| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 13-09-2020 à 15:51:29 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:32:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b | Après, il y a aussi ce genre d'arguments hein : --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
xilebo noone |
|
LooKooM |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 16:01:04 |
LooKooM |
|
feu d'artifice | Possible, auquel cas je ne comprends pas le raisonnement logique qui pousserait à les faire dans ces moment là, en temps de guerre avec l'avenir incertain risque de mortalité infantile importante sans parler du manque d'encadrement médical de la grossesse qui génèrent des risques de mortalité accrues pour la mère. On est quand même une espèce sensée être évoluée et doué de réflexion, ça va à l'encontre de la logique se faire des gosses dans de telles conditions.
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 16:08:40 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rui_ |
|
xilebo noone |
|
r06 |
Sinon tu pourrais te faire des WE pour les voir plus souvent... |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | J'ai retrouvé des vieux papiers en triant, dont les actes authentiques du notaire
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
La dechetterie est ouverte le dimanche ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pour le coup ma question venait d'un étonnement réel Je n'ai jamais connu de déchetterie ouverte le dimanche. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
pareil. on doit être des culs terreux du fin fond du trou du cul de la France |
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Pour etre honnête j'ai cru que tu t étais trompée de jour en inversant le samedi et le dimanche. Il me paraissait plus logique que le Leroy merlin soit ouvert le dimanche que la dechetterie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b | Revenons déjà sur la Lune... on ne pourrait pas refaire ce que l'on a fait dans les années 1960 car la guerre idéologue / guerre froide avaient fait accepter aux gouvernementsur des % de risque qu'aucun gouvernement occidental n'accepterait aujourd'hui (les missions Apollo étaient probabilisées entre 30 - 50 % de morts à chaque fois... et il y en a eu bcp. Je ne parle même pas du côté russe).
Message cité 2 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 13-09-2020 à 20:20:44 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |