| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je serai curieux de voir la comparaison entre le nombre de mort par noyade ou pas chien, et ce même en absolu (cad, sans tenir compte qu'il y a beaucoup plus de chiens que de piscine en France) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 22:30:56 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
orvalon |
Pour le coup on avait 33 décès en 20 ans pour les chiens. Pour les piscines ... 1700 noyades en un an. Meme en enlevant les morts en piscine publique, on reste largement plus dangereux, d'un facteur 100.
Perso je suis à 100 % pour les trucs casse-cou, mais si les statistiques disent que c'est dangereux et que ça n'est pas une envie profonde il fait vraiment y réfléchir. Meme chose pour la moto, j'aime beaucoup, mais c'est objectivement super dangereux, la bande de motards potes de mon pere, y en a plus beaucoup en une pièce. Au contraire, le Covid j'en ai rien à battre, j'ai plus de chances de me faire écraser par un camion que de mourrir de ça, même si tout le monde est en psychose. Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 10-09-2020 à 23:01:29 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Laisse on est en phase, mais muselière ??? Tu as une phobie ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Une prévision gratuite : comme tous les chiffres qui m'ont donnés raisons depuis 20 ans ici, tes sources seront ignorées . Et si jamais elles deviennent irréfutables , on écrira que je n'ai jamais dit que les chiens étaient moins dangereux que les piscines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
A ce niveau-là, c'est flippant, vraiment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
La stat débile. Un chien mort, sans forcément tuer... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:23:10 ![]() ![]() |
Nan mais c'est débile. C'est quoi la prochaine étape pour essayer d'avoir raison ? Me demander quels est le pourcentage de piscine qui se retrouve à la SPA ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-09-2020 à 23:32:59 |
enhanced |
Message édité par enhanced le 10-09-2020 à 23:28:34 |
Braindead |
Tu te présentes comme super safe daddy , contre les piscines qui tuent plus que les chiens parceque tu en as 3 avec 3 enfants( stat de merde, t'en as conscience ?). C'est quoi la prochaine étape, démontrer que les piscines mordent ? En fait t'as juste pas les moyens de t'offrir ce signe ostentatoire dans ton lotissement, alors faut bien le justifier auprès de Dédé qui t'as demandé, lors de la dernière rencontre BBQ : " bha alors dante, pas de piscine"? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-09-2020 à 23:32:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est tellement ça ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
Évidemment, la mer, la piscine, les lacs sont dangereux. Mes filles, alors que je vivait encore en RP, ont chacune fait 1 an de natation , en plus du programme scolaire. A 8 et 11 ans, depuis 3 ans en bord de mer, bonnes nageuses et adeptes de l'apnée, je commence tout juste à m'autoriser a les quitter des yeux quelques instants lors d'un passage a la plage, et j'achète une maison avec piscine. Je suis responsable. Mais je ne suis pas un dictateur qui souhaite interdire les piscines... Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 10-09-2020 à 23:42:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Vous êtes ridicules. J'ai TOUJOURS été contre les piscines. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maximizeup |
Es tu contre la mer également ? Message édité par maximizeup le 10-09-2020 à 23:49:46 |
pilef |
Tu n'es pas au courant ? Il n'y a que les chiens dangereux qui doivent être tenus en laisse.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Braindead |
C'est trop ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Et toi tu passes pour un génie clairvoyant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Un chien est ce que son maître en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Comme une piscine --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck | Gros niveau ici, gros gros niveau |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world | Il y a aussi les piscines qui intègrent un fond mobile : on ferme la piscine à l'aide d'un bouton protégé par une clé et on peut utiliser l'espace comme une terrasse sans risquer la noyade : https://youtu.be/jhHNsf5oHSc Ça permet même d'avoir un fond de quelques centimètres pour que les enfants se rafraîchissent en jouant dessus comme avec les miroirs d'eau installés à Nice. Je penche vers cette solution si j'ai l'occasion de faire une piscine (piscine chauffée dans une véranda attenante au salon pour pouvoir l'utiliser toute l'année) |
LooKooM |
|
|
|
maximizeup |
Il peut ne pas pas vouloir de piscine chez lui. Non, la il est 'contre les piscines'. |
neo world |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
xilebo noone |
c'est interdit d'évoquer des souvenirs |
sire deck |
Tu dis que c'est égoïste d'avoir une piscine + enfants, mais c'est quoi l'argument pour les chiens? Ne faut-il pas là aussi une très grande vigilance ? Bref, nous la piscine ça sera quand le gosse saura parfaitement nager. --------------- |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |