Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21494  21495  21496  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60707874
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2020 à 22:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

La piscine si tu mets barrière + alarme + le truc qui referme par dessus quand pas utilisée + des gosses qui savent parfaitement nager comme des poissons dans l'eau, c'est largement moins risqué que des chiens qui sont par définition des etre vivants donc imprévisibles

Je serai curieux de voir la comparaison entre le nombre de mort par noyade ou pas chien, et ce même en absolu (cad, sans tenir compte qu'il y a beaucoup plus de chiens que de piscine en France)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 22:30:56  profilanswer

n°60708167
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2020 à 22:56:43  profilanswer

xilebo a écrit :

ca me rappelle elfe_errant qui se vantait il y a quelques années d'avoir une vue imprenable sur le caillou alcatraz. Elle doit être belle la vue maintenant :o

btbw03 a écrit :

Elfe
Mihirung  
Eze  

Et l autre « riche » qui postait des photos de ses frites degueu dans une station de ski huppée, c était qui déjà ?  

La grande époque du topic  [:am72:5]

Mais ...  c'est quoi votre problème exactement ?[:klemton]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60708181
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2020 à 22:57:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je serai curieux de voir la comparaison entre le nombre de mort par noyade ou pas chien, et ce même en absolu (cad, sans tenir compte qu'il y a beaucoup plus de chiens que de piscine en France)

Perso c'est le maître du chien qui risque la mort si je le croise sans laisse ou sans muselière..

---------------
n°60708198
orvalon
Posté le 10-09-2020 à 22:59:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup on avait 33 décès en 20 ans pour les chiens.

Pour les piscines ... 1700 noyades en un an. Meme en enlevant les morts en piscine publique, on reste largement plus dangereux, d'un facteur 100.

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 090493.php

Perso je suis à 100 % pour les trucs casse-cou, mais si les statistiques disent que c'est dangereux et que ça n'est pas une envie profonde il fait vraiment y réfléchir.

Meme chose pour la moto, j'aime beaucoup, mais c'est objectivement super dangereux, la bande de motards potes de mon pere, y en a plus beaucoup en une pièce.

Au contraire, le Covid j'en ai rien à battre, j'ai plus de chances de me faire écraser par un camion que de mourrir de ça, même si tout le monde est en psychose.

Message cité 2 fois
Message édité par orvalon le 10-09-2020 à 23:01:29
n°60708241
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2020 à 23:03:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso c'est le maître du chien qui risque la mort si je le croise sans laisse ou sans muselière..

Laisse on est en phase, mais muselière ???

Tu as une phobie ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60708267
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2020 à 23:05:38  profilanswer

orvalon a écrit :

Pour le coup on avait 33 décès en 20 ans pour les chiens.

Pour les piscines ... 1700 noyades en un an. Meme en enlevant les morts en piscine publique, on reste largement plus dangereux, d'un facteur 100.

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 090493.php

Perso je suis à 100 % pour les trucs casse-cou, mais si les statistiques disent que c'est dangereux et que ça n'est pas une envie profonde il fait vraiment y réfléchir.

Meme chose pour la moto, j'aime beaucoup, mais c'est objectivement super dangereux, la bande de motards potes de mon pere, y en a plus beaucoup en une pièce.

Au contraire, le Covid j'en ai rien à battre, j'ai plus de chances de me faire écraser par un camion que de mourrir de ça, même si tout le monde est en psychose.

Merci.

Une prévision gratuite : comme tous les chiffres qui m'ont donnés raisons depuis 20 ans ici, tes sources seront ignorées .

Et si jamais elles deviennent irréfutables , on écrira que je n'ai jamais dit que les chiens étaient moins dangereux que les piscines  :D

---------------
n°60708294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2020 à 23:09:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Laisse on est en phase, mais muselière ???  

Tu as une phobie ?

ha un chien en laisse sans muselière tu maîtrise ? c'est écrit sur sa gueule ?

---------------
n°60708340
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:15:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

Une prévision gratuite : comme tous les chiffres qui m'ont donnés raisons depuis 20 ans ici, tes sources seront ignorées .

Et si jamais elles deviennent irréfutables , on écrira que je n'ai jamais dit que les chiens étaient moins dangereux que les piscines :D

A ce niveau-là, c'est flippant, vraiment.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60708369
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:19:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

Et si jamais elles deviennent irréfutables , on écrira que je n'ai jamais dit que les chiens étaient moins dangereux que les piscines :D

La stat débile. Un chien mort, sans forcément tuer...
Merci de donner le nombre de defigurations/ an entre piscines et chiens
 [:mr mala:1]

---------------
n°60708396
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2020 à 23:23:10  profilanswer

putain mais vos stat de merdes gardez les ... je croise plus souvent un chien qu'une piscine :O

Message édité par StanCW le 10-09-2020 à 23:32:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 23:23:10  profilanswer

n°60708405
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-09-2020 à 23:24:11  profilanswer

Au final y a bien plus de morts en voiture, et ça n'empêche pas Dante de la prendre tous les jours avec ses gosses :o

Message édité par EvilTyler le 10-09-2020 à 23:24:56

---------------
More GG, more skill
n°60708406
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2020 à 23:24:31  profilanswer

Braindead a écrit :

La stat débile. Un chien mort, sans forcément tuer...
Merci de donner le nombre de defigurations/ an entre piscines et chiens
[:mr mala:1]

Nan mais c'est débile.

C'est quoi la prochaine étape pour essayer d'avoir raison ? Me demander quels est le pourcentage de piscine qui se retrouve à la SPA ?

---------------
n°60708411
feu d'arti​fice
Posté le 10-09-2020 à 23:26:17  profilanswer

:jap:  il y a énormément de gosses qui meurent noyés  :sweat:  après entre les piscines de camping / municipales / publiques, les lacs, la mer, l'océan, et toutes les piscines gonflables dont ils parlent dans l'article (donc sans alarmes etc), + l'absence de surveillance des adultes qui préfèrent discuter...

dans une piscine privée à domicile avec tous les critères de sécurité alarmes barrières et la surveillance des adultes non-stop lorsque les enfants sont dedans sans les quitter des yeux, j'ai du mal à comprendre comment un gamin de + de 5 ans qui sait très bien nager peut arriver à se noyer hors malaises et cognage de tête le rendant inconscient.  

Si j'étais sans le cas je préférerai avec ma piscine creusée chez moi afin de maitriser parfaitement les choses en sécurité maximum, plutôt que les gamins aillent chez les copains/cousins se baigner les mercredis et week-ends parce qu'il fait canicule.

J'ai énormément d'amis avec piscines creusées et quand elles ne sont pas utilisées le rideau est dessus, les barrières sont fermées et l'alarme activée. Quand tous les gosses sont dedans une partie des adultes aussi et les autres autours. Enfin c'est le B A BA quoi.

Et tous les gamins de mes potes ont été foutus en cours de natation depuis tous petits ils nagent super bien, parce qu'évidemment qu'un gamin qui nage pas parfaitement à rien a faire près d'une piscine.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 10-09-2020 à 23:32:59
n°60708422
enhanced
Posté le 10-09-2020 à 23:28:19  profilanswer

orvalon a écrit :

...

On ne meurt qu'une fois, un seul R à mourir  :whistle:

Message édité par enhanced le 10-09-2020 à 23:28:34
n°60708449
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:31:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nan mais c'est débile.

C'est quoi la prochaine étape pour essayer d'avoir raison ? Me demander quels est le pourcentage de piscine qui se retrouve à la SPA ?

Tu te présentes comme super safe daddy , contre les piscines qui tuent plus que les chiens parceque tu en as 3 avec 3 enfants( stat de merde, t'en as conscience ?). C'est quoi la prochaine étape, démontrer que les piscines mordent ? En fait t'as juste pas les moyens de t'offrir ce signe ostentatoire dans ton lotissement, alors faut bien le justifier auprès de Dédé qui t'as demandé, lors de la dernière rencontre BBQ : " bha alors dante, pas de piscine"?
-"non mais tu comprends, c'est dangereux..."

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 10-09-2020 à 23:32:31

---------------
n°60708460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2020 à 23:33:36  profilanswer

C'est tellement ça !

---------------
n°60708495
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:39:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap: il y a énormément de gosses qui meurent noyés :sweat: après entre les piscines de camping / municipales / publiques, les lacs, la mer, l'océan, et toutes les piscines gonflables dont ils parlent dans l'article (donc sans alarmes etc), + l'absence de surveillance des adultes qui préfèrent discuter...

dans une piscine privée à domicile avec tous les critères de sécurité alarmes barrières et la surveillance des adultes non-stop lorsque les enfants sont dedans sans les quitter des yeux, j'ai du mal à comprendre comment un gamin de + de 5 ans qui sait très bien nager peut arriver à se noyer hors malaises et cognage de tête le rendant inconscient.

Si j'étais sans le cas je préférerai avec ma piscine creusée chez moi afin de maitriser parfaitement les choses en sécurité maximum, plutôt que les gamins aillent chez les copains/cousins se baigner les mercredis et week-ends parce qu'il fait canicule.

J'ai énormément d'amis avec piscines creusées et quand elles ne sont pas utilisées le rideau est dessus, les barrières sont fermées et l'alarme activée. Quand tous les gosses sont dedans une partie des adultes aussi et les autres autours. Enfin c'est le B A BA quoi.

Et tous les gamins de mes potes ont été foutus en cours de natation depuis tous petits ils nagent super bien, parce qu'évidemment qu'un gamin qui nage pas parfaitement à rien a faire près d'une piscine.

Évidemment, la mer, la piscine, les lacs sont dangereux. Mes filles, alors que je vivait encore en RP, ont chacune fait 1 an de natation , en plus du programme scolaire. A 8 et 11 ans, depuis 3 ans en bord de mer, bonnes nageuses et adeptes de l'apnée, je commence tout juste à m'autoriser a les quitter des yeux quelques instants lors d'un passage a la plage, et j'achète une maison avec piscine. Je suis responsable. Mais je ne suis pas un dictateur qui souhaite interdire les piscines...
Par contre les propriétaires de chiens que je croise sans laisse...ça c'est irresponsable.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 10-09-2020 à 23:42:22

---------------
n°60708538
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2020 à 23:48:21  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu te présentes comme super safe daddy , contre les piscines qui tuent plus que les chiens parceque tu en as 3 avec 3 enfants( stat de merde, t'en as conscience ?). C'est quoi la prochaine étape, démontrer que les piscines mordent ? En fait t'as juste pas les moyens de t'offrir ce signe ostentatoire dans ton lotissement, alors faut bien le justifier auprès de Dédé qui t'as demandé, lors de la dernière rencontre BBQ : " bha alors dante, pas de piscine"?
-"non mais tu comprends, c'est dangereux..."

StanCW a écrit :

C'est tellement ça !

Vous êtes ridicules.

J'ai TOUJOURS été contre les piscines.

---------------
n°60708544
maximizeup
Posté le 10-09-2020 à 23:49:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous êtes ridicules.

Es tu contre la mer également ?
Je ne comprends pas bien le principe d'être contre les piscines.

Message édité par maximizeup le 10-09-2020 à 23:49:46
n°60708550
pilef
Posté le 10-09-2020 à 23:50:47  profilanswer

Braindead a écrit :

Évidemment, la mer, la piscine, les lacs sont dangereux. Mes filles, alors que je vivait encore en RP, ont chacune fait 1 an de natation , en plus du programme scolaire. A 8 et 11 ans, depuis 3 ans en bord de mer, bonnes nageuses et adeptes de l'apnée, je commence tout juste à m'autoriser a les quitter des yeux quelques instants lors d'un passage a la plage, et j'achète une maison avec piscine. Je suis responsable. Mais je ne suis pas un dictateur qui souhaite interdire les piscines...
Par contre les propriétaires de chiens que je croise sans laisse...ça c'est irresponsable.

Tu n'es pas au courant ? Il n'y a que les chiens dangereux qui doivent être tenus en laisse.

Quand tu fais remarquer à un propriétaire que son chien doit être tenu en laisse, tu as systématiquement droit à la réponse "mais il n'est pas dangereux"  :fou:

n°60708553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-09-2020 à 23:51:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci.

Et si jamais elles deviennent irréfutables , on écrira que je n'ai jamais dit que les chiens étaient moins dangereux que les piscines  :D

j'attends toujours les chiffres des gamins morts par accident domestiques vs. piscine, bizarrement j'ai comme dans l'idée qu'on les verra jamais :D

et j'ai ma petite idée du pourquoi :o

n°60708560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-09-2020 à 23:52:49  profilanswer

pilef a écrit :

Tu n'es pas au courant ? Il n'y a que les chiens dangereux qui doivent être tenus en laisse.

Quand tu fais remarquer à un propriétaire que son chien doit être tenu en laisse, tu as systématiquement droit à la réponse "mais il n'est pas dangereux"  :fou:

on a le droit de demander aux parents de tenir leurs chiards en laisse ? :whistle:

n°60708562
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:52:52  profilanswer

pilef a écrit :

Quand tu fais remarquer à un propriétaire que son chien doit être tenu en laisse, tu as systématiquement droit à la réponse "mais il n'est pas dangereux" :fou:

C'est trop ça  [:apges:3]

---------------
n°60708566
Braindead
Posté le 10-09-2020 à 23:53:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous êtes ridicules.

Et toi tu passes pour un génie clairvoyant.
Les chiens ne sont pas dangereux. Gérer une meute c'est la classe. Mais les piscines, au cachot.

---------------
n°60708618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2020 à 00:05:47  profilanswer

Braindead a écrit :

Et toi tu passes pour un génie clairvoyant.
Les chiens ne sont pas dangereux. Gérer une meute c'est la classe. Mais les piscines, au cachot.

Je n'ai jamais dit sur les chiens n'étaient pas dangereux.

Un chien est ce que son maître en fait...

---------------
n°60708629
Braindead
Posté le 11-09-2020 à 00:09:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je n'ai jamais dit sur les chiens n'étaient pas dangereux.

Un chien est ce que son maître en fait...

Comme une piscine   [:elwe calafalas]
Mais comme dab, tu condamnes ce qui n'est pas ton choix.

---------------
n°60708639
LooKooM
Posté le 11-09-2020 à 00:11:46  profilanswer

Une piscine avec des enfants en bas age est statistiquement tres dangereux. A force de vouloir taper sur dante vous perdez la raison :/

Evidemment qu'une part de lui est de mauvaise foi et justifie ses choix quels qu'ils soient. C'est humain mais ce trait est tres net chez lui, il est bon de le lui rappeler de temps en temps.

Mais les piscines... qu'ils attendent que son dernier enfant ait 6-7 ans et sache bien nager, rien de presse sauf si il est accro et peut/veut investir dans les meilleurs systemes de securite.

n°60708644
boisse
Well...fuck
Posté le 11-09-2020 à 00:13:12  profilanswer

Gros niveau ici, gros gros niveau [:boisse]

n°60708653
Braindead
Posté le 11-09-2020 à 00:15:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une piscine avec des enfants en bas age est statistiquement tres dangereux. A force de vouloir taper sur dante vous perdez la raison :/

Evidemment qu'une part de lui est de mauvaise foi et justifie ses choix quels qu'ils soient. C'est humain mais ce trait est tres net chez lui, il est bon de le lui rappeler de temps en temps.

Mais les piscines... qu'ils attendent que son dernier enfant ait 6-7 ans et sache bien nager, rien de presse sauf si il est accro et peut/veut investir dans les meilleurs systemes de securite.

Et 3 chiens avec des enfants en bas âge, ça n'est pas dangereux, ok.

---------------
n°60708673
neo world
Posté le 11-09-2020 à 00:22:27  profilanswer

Il y a aussi les piscines qui intègrent un fond mobile : on ferme la piscine à l'aide d'un bouton protégé par une clé et on peut utiliser l'espace comme une terrasse sans risquer la noyade : https://youtu.be/jhHNsf5oHSc

Ça permet même d'avoir un fond de quelques centimètres pour que les enfants se rafraîchissent en jouant dessus comme avec les miroirs d'eau installés à Nice.

Je penche vers cette solution si j'ai l'occasion de faire une piscine (piscine chauffée dans une véranda attenante au salon pour pouvoir l'utiliser toute l'année)

n°60708678
LooKooM
Posté le 11-09-2020 à 00:23:18  profilanswer

Braindead a écrit :

Et 3 chiens avec des enfants en bas âge, ça n'est pas dangereux, ok.

Ben si, aussi.  

Mais enfin les risques ne sannulent pas, ils s'empilent.
Pas besoin d'ajouter une piscine en sus.

n°60708682
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2020 à 00:24:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

plutôt d'accord avec ça (encore que si tu surveilles bien et que ta piscine est aux normes pas de problème), mais dante dit qu'il est contre les piscines, pas qu'il veut attendre que ses gamins grandissent

comme d'hab, aucune nuance, ses choix sont forcément les meilleurs et les plus raisonnés

n°60708686
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-09-2020 à 00:25:22  profilanswer

neo world a écrit :

Il y a aussi les piscines qui intègrent un fond mobile : on ferme la piscine à l'aide d'un bouton protégé par une clé et on peut utiliser l'espace comme une terrasse sans risquer la noyade : https://youtu.be/jhHNsf5oHSc

Ça permet même d'avoir un fond de quelques centimètres pour que les enfants se rafraîchissent en jouant dessus comme avec les miroirs d'eau installés à Nice.

Je penche vers cette solution si j'ai l'occasion de faire une piscine (piscine chauffée dans une véranda attenante au salon pour pouvoir l'utiliser toute l'année)

prépare le chéquier, ce genre d'installation coûte une fortune :o

n°60708687
maximizeup
Posté le 11-09-2020 à 00:25:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il peut ne pas pas vouloir de piscine chez lui. Non, la il est 'contre les piscines'.  

n°60708699
neo world
Posté le 11-09-2020 à 00:28:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

prépare le chéquier, ce genre d'installation coûte une fortune :o

En gros le double du prix sans fond mobile. Mais bon on est sur le topic convenable :D

n°60708754
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 11-09-2020 à 00:51:40  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai toujours eu des chiens quand j'étais enfant / ado chez mes parents. Ils en ont toujours eu, et encore aujourd'hui. Ben la réalité, c'est que quand tu entres chez eux, leur salon sent le chien. Le canapé, les fauteuils sentent le chien, mais eux ne s'en rendent pas compte. Note que c'est pareil avec les possesseurs de chats qui ont une litière chez eux, ça pue la mort mais ça ne les dérange pas  [:deejayboulette:3]  

Ensuite t'as les allers retours dans le jardin, les pattes à essuyer dès que c'est humide dehors...enfin tout ça multiplé par trois ça me semble dingue  :D, surtout quand tu as 3 enfants, ce qui est déjà en soi plein de contraintes.

Ah la magie de la saturation olfactive  [:melinouie:9]

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°60708760
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 11-09-2020 à 00:58:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

A pied je l'ai en fait.

J'ai bien parlé de vélo.

Mes enfants n'ont pas encore une maîtrise suffisante pour partir de la maison et traverser des routes, selon mes critères de sécurité (pour rappel, je suis par exemple un anti piscine, j'ai pas fait des enfants pour qu'ils se tuent à cause de ma négligence ou de mon égoïsme).

J'ai été longtemps dans la team antipiscine pour raisons sécuritaires... mais on s'y fait en fait :o

---------------
n°60708771
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 11-09-2020 à 01:03:33  profilanswer

Ne t'en fais pas, c'est peut-être un peu long dans ton cas mais le cortex prefrontal finira par maturer : https://www.jneurosci.org/content/26/25/6885.short
:o

---------------
n°60709034
xilebo
noone
Posté le 11-09-2020 à 07:07:54  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais ... c'est quoi votre problème exactement ?[:klemton]

je te renvoie la question :o

c'est interdit d'évoquer des souvenirs  :??:

n°60709089
sire deck
Posté le 11-09-2020 à 07:25:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr qu'une piscine, c'est dangereux. Mais 3 gros chiens + 2 enfants et un nouveau né ? Je vois pas à quel moment, on peut nier le risque très important.

Tu dis que c'est égoïste d'avoir une piscine + enfants, mais c'est quoi l'argument pour les chiens?  Ne faut-il pas là aussi une très grande vigilance ?

Bref, nous la piscine ça sera quand le gosse saura parfaitement nager.

---------------

n°60709095
gimly the ​knight
Posté le 11-09-2020 à 07:28:14  profilanswer

Les piscine c'est peut être dangereux, mais c'est surtout penible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21494  21495  21496  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)