| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:12:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, pas m2 |
axklaus |
|
Darya E * L | Ça me rappelle les fêtes qu'on faisait chez nous à Paris --------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
|
moee |
briseparpaing |
|
moee |
patx3 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 11:19:22 ![]() ![]() |
sadlig |
Oui, et ? 20.000 habitants et 153 habitant par KM², ça fait bien 130 km² nécessaire non ? Où est l'erreur ? J'aimerais comprendre Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 13-09-2020 à 11:21:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Pas besoin de redface. Les légumes nucléaires, ca fonctionne trés bien. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
moee |
Il doit me manquer du contexte, de quoi parles-tu ? |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
sadlig |
Expliques moi l'erreur, je ne comprends pas... Je peux admettre une erreur, encore faut-il qu'elle soit avérée. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-09-2020 à 11:30:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
De la culture hydroponique sous lampes |
moee | Il n'empêche que si on arrive à placer 150 personnes au m2, Fletrange serait l'avenir insoupçonné de l'habitat répondant aux problèmes de surpopulation |
moee |
Ah oui, j'allais plus loin dans le raisonnement, genre légumes mutants suites à Fukushima ou Tcherno En vrai, l'agriculture intensive est effectivement rendue possible grâce aux énergies fossiles. Quand il n'y en aura plus, on est encore 10 milliards ou plus ce sera compliqué. Le nucléaire c'est l'avenir. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 11:41:51 ![]() |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 13-09-2020 à 11:44:50 |
axklaus |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Payoknay | Mais si ce n'etait pas faux, ce ne serait que très temporaire. Il faut penser au long terme, pas juste demain. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
feu d'artifice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | parce que toi t'es la cohérence même |
Pongo Abel Simius rex mundi |
La question de fond est: est-ce que la natalité augmentera en offrant aux parents des conditions matérielles encore plus favorables qu'aujourd'hui ? Et en particulier avec de vagues promesses sur la retraite ? Que le parents aient besoin d'aide dans les 3 ans qui suivent la ponte, ok, et pourquoi pas payer les soins du gosse et la crèche. Mais là, c'est juste Radioactif qui verse du côté obscur de F. Bastiat, la grande fiction etc. Après l'appel des couilles, il expérimente l'appel du ventre. Message édité par Pongo Abel le 13-09-2020 à 12:59:43 |
LooKooM |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |