Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21502  21503  21504  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60721128
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2020 à 12:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Pas en tant que participant permanent.

Mais j'ai effectivement déjà participé au codir de ma structure à Luxembourg :jap:

C'est quoi ta structure ?

Parce que bon moi aussi j'ai déjà fait plusieurs codir à ce jeu là :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 12:49:28  profilanswer

n°60721182
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2020 à 12:59:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est quoi ta structure ?

Parce que bon moi aussi j'ai déjà fait plusieurs codir à ce jeu là :o

Tant mieux  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60721228
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2020 à 13:06:46  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

+1.
En général, les contrôleurs de gestion s'ennuient, sont un peu gsnalf donc heureux de voir des femmes et communiquent facilement dès qu'on pose quelques bières sur leur bureau.

Plus sérieusement, si le but est de comprendre les finances de la boite où l'on bosse, mieux vaut demander en interne pour n'avoir que des infos pertinentes en rapport avec le business (comment entre le pognon, les KPI, les services boulets/winnners...), plutôt de la théorie qui se focalisera essentiellement sur du théorique chiant (les amortissements... le truc dont on se fout au quotidien).

Pour les amortissements ça dépend de ta structure et de la volonté que tu mets à amortir sur une durée pertinente.
Je pense qu’il faut les deux. C’est pas de la magie noire, il n’y a rien de sorcier, ce ne sont que des flux et des stocks avec leurs règles précises, des actualisations pour le versant économique et une surcouche fiscale de financement du béhémoth.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60721305
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-09-2020 à 13:18:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour les amortissements ça dépend de ta structure et de la volonté que tu mets à amortir sur une durée pertinente.
Je pense qu’il faut les deux. C’est pas de la magie noire, il n’y a rien de sorcier, ce ne sont que des flux et des stocks avec leurs règles précises, des actualisations pour le versant économique et une surcouche fiscale de financement du béhémoth.

oh my sweet summer child

n°60721325
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2020 à 13:21:28  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

oh my sweet summer child

:D
La lettre et l’esprit, après tu t’arranges comme tu peux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60721723
Braindead
Posté le 12-09-2020 à 14:38:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Clair, savoir déjà de quoi parle la réunion t'es déjà dans les 50%
Connaitre un peu le sujet et savoir à minima ce que tu as à y faire tu passes les 30%
Avoir préparé la reunion, odj, dev, plan d'action, relevé de décision te fait passer chez les extra-terrestres.

Non mais j'imagine même pas le gars qui se pointe en CODIR sans connaître l' ODJ. Quand t'es en CODIR, t'as le Big boss et ses "head of", chaque membre permanent est capable de répondre et réagir en temps réel sur n'importe quel sujet stratégique abordé. La différence ne se fait pas sur la prépa de ta réunion, c'est le B.A-BA de savoir de quoi tu parles.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60722653
Macnigore
Posté le 12-09-2020 à 17:15:02  profilanswer

pilef a écrit :

Conseil donnée de la part de quelqu'un qui croit gagner de l'argent avec une LOA, tu peux lui faire une totale confiance :o

C'est rare que je me marre irl en lisant ce thread  [:leve le pied jeannot:2]

n°60723975
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 12-09-2020 à 20:46:36  profilanswer

"Purple again"
C'est vraiment plus convenable SF et la Vallée  
https://www.nytimes.com/2020/09/12/ [...] e=Homepage

Ce qui est plus convenable c'est d'aller se baigner à Maguelone en Septembre peinard avec une eau encore très convenable :o

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°60724168
Shriv
Posté le 12-09-2020 à 21:22:12  profilanswer

Darya a écrit :

Bon j'espère que notre offre pour un appart dans un quartier chic va être acceptée pour aller avec mes nouvelles responsabilités :o vu que j'ai été nommée membre permanent du Codir et des prises de décisions, alors qu'avant je n'étais présente qu'episodiquement quand des sujets concernaient mon secteur. Je suis à la fous fière (je suis la seule de moins de 50 ans, et la 2ème femme seulement a être nommée sachant que la 1ere n'est plus là) et morte de trouille. Il va falloir que je bosse ma culture financière car c'est mon gros point faible, je sais pas par où commencer

Bravo!! Ton périmètre reste le même ?

n°60724304
Macnigore
Posté le 12-09-2020 à 21:40:01  profilanswer

Et félicitations Darya :)
Tu es sur une fusée depuis ta formation/reconversion non? Tu as fait tes évolutions dans la même boite?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 21:40:01  profilanswer

n°60724885
Braindead
Posté le 12-09-2020 à 22:56:26  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

"Purple again"
C'est vraiment plus convenable SF et la Vallée
https://www.nytimes.com/2020/09/12/ [...] e=Homepage

Ce qui est plus convenable c'est d'aller se baigner à Maguelone en Septembre peinard avec une eau encore très convenable :o

Serions nous voisins ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60725398
feu d'arti​fice
Posté le 13-09-2020 à 02:28:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sans redface pour moi

[:rofl]  [:rofl]   [:rofl]  c'est u  sketch, les pauvres smicards qui ont décidés de pas faire de gosses parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens devraient payer des impôts pour ce fait là  [:rofl] et y'a déjà pas assez de gamins délaissés, maltraités, torturés, violés et tués par leurs parents dans les faits divers quotidiens pour ne pas en rajouter de gens qui vont en faire juste pour pas payer l'impôt de Dante  [:rofl]  et les gens dont les gosses sont morts vont se le taper l'impôt aussi  [:rofl] et tous les gens célibataires sont censés faire quoi courir les centres de fiv inséminations artificielles etc pour ne pas avoir à payer ce fameux impôt  [:rofl]  je sais pas si tu te rends compte a quel point cette idée est loufoque ou ça se passe comment ? Et très dangereuse aussi, pour avoir un enfant faut vraiment être prêt et apte à l'aimer et l'éduquer du mieux possible et que ce soit un vrai désir et un vrai choix personnel, en mettant un impôt aux gens qui ont pas de gosses tous ceux qui vont en faire pour cette raison vont créé une belle génération de psychopathes rieurs en séries et autres tarés en tous genre "on t'as fait pour pas payer l'impôt" [:rarnomix:4] Tve handmaid's Tale et la dictature ne sont pas loin

Faudrait plutôt mettre un permis de procréer pour que des gens comme la mère de la petite Fiona ne puissent plus avoir le droit d'en avoir

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 02:30:02
n°60725432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2020 à 03:24:40  profilanswer

Je rentre à l'instant d'un mariage, ou j'ai à nouveau été ému devant l échange de vœux et le discours du maire qui a bien insiste sur le fait qu'un mariage transformait un concubinage en foyer, avec des responsabilités supplémentaires.

Et en me connectant sur hfr avant d aller me coucher je tombe sur le post de feu d'artifice...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60725533
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2020 à 07:52:27  profilanswer

On recule encore la date, Dante, la France de 1940

Travail / famille / patrie

Mais comment on peut vivre encore autant dans le passé au niveau mental, c est fou quand même.

Message édité par btbw03 le 13-09-2020 à 07:54:21
n°60725543
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-09-2020 à 07:56:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je rentre à l'instant d'un mariage, ou j'ai à nouveau été ému devant l échange de vœux et le discours du maire qui a bien insiste sur le fait qu'un mariage transformait un concubinage en foyer, avec des responsabilités supplémentaires.

Et en me connectant sur hfr avant d aller me coucher je tombe sur le post de feu d'artifice...

Le maire qui cherche a se donner de l'importance avec sa réflexion des années Petain [:little28]
Ils ont préparé les papiers du divorce ?  [:vieillecharette:3]
Et alors un mariage avec geste barrière c'était sympa ?  :O

n°60725544
Filob
Posté le 13-09-2020 à 07:57:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi les responsabilités supplémentaires quand on est marié ?

T'as des potes très jeunes ou c'est déjà une 2eme vie?
Ça fait des années que j'ai pas été à un mariage :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60725550
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2020 à 08:00:57  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi les responsabilités supplémentaires quand on est marié ?

T'as des potes très jeunes ou c'est déjà une 2eme vie?
Ça fait des années que j'ai pas été à un mariage :D

Moi aussi ça faisait 10 ans :D.

Non mes amis ont mon âge (38 ans) et se marient après 18 ans de vie commune (et deux enfants).

Pour le coup je n'ai fait que retranscrire le discours du maire, je pense qu'il parlait du devoir de solidarité.

---------------
n°60725560
Filob
Posté le 13-09-2020 à 08:04:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mes amis ont mon âge (38 ans) et se marient après 18 ans de vie commune (et deux enfants).

Pour le coup je n'ai fait que retranscrire le discours du maire, je pense qu'il parlait du devoir de solidarité.

Ils avaient besoin d'un projet pour s'occuper ? :D

Je vois pas le rapport entre le post de FDA et le devoir de solidarité mais bon, ok :o

---------------
n°60725565
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2020 à 08:08:14  profilanswer

Filob a écrit :

Ils avaient besoin d'un projet pour s'occuper ? :D

Je vois pas le rapport entre le post de FDA et le devoir de solidarité mais bon, ok :o

Pour la partie en gras, même si c'était ça la motivation, je trouve ça beau de faire encore des projets ensemble après 20 ans de couple :D

Pour le contenu du post, c'est moi qui suis rentre d'un mariage et c'est fda qui a fait un post bourré :O

Message édité par dante2002 le 13-09-2020 à 08:08:43

---------------
n°60725588
Maiar
Posté le 13-09-2020 à 08:17:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Du coup, le mariage change quoi pour eux ? [:clooney11]
Au quotidien, je veux dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 13-09-2020 à 08:18:08

---------------
There was a fish in the percolator
n°60725595
Filob
Posté le 13-09-2020 à 08:20:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Pension de réversion en cas de décès, ils ont peut être vu des cas glauques dans l'entourage et décidé de se protèger  :jap:

---------------
n°60725597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2020 à 08:20:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:rofl]  [:rofl]   [:rofl]  c'est u  sketch, les pauvres smicards qui ont décidés de pas faire de gosses parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens devraient payer des impôts pour ce fait là  [:rofl] et y'a déjà pas assez de gamins délaissés, maltraités, torturés, violés et tués par leurs parents dans les faits divers quotidiens pour ne pas en rajouter de gens qui vont en faire juste pour pas payer l'impôt de Dante  [:rofl]  et les gens dont les gosses sont morts vont se le taper l'impôt aussi  [:rofl] et tous les gens célibataires sont censés faire quoi courir les centres de fiv inséminations artificielles etc pour ne pas avoir à payer ce fameux impôt  [:rofl]  je sais pas si tu te rends compte a quel point cette idée est loufoque ou ça se passe comment ? Et très dangereuse aussi, pour avoir un enfant faut vraiment être prêt et apte à l'aimer et l'éduquer du mieux possible et que ce soit un vrai désir et un vrai choix personnel, en mettant un impôt aux gens qui ont pas de gosses tous ceux qui vont en faire pour cette raison vont créé une belle génération de psychopathes rieurs en séries et autres tarés en tous genre "on t'as fait pour pas payer l'impôt" [:rarnomix:4] Tve handmaid's Tale et la dictature ne sont pas loin

Faudrait plutôt mettre un permis de procréer pour que des gens comme la mère de la petite Fiona ne puissent plus avoir le droit d'en avoir

Il a pourtant raison.
Il faudrait soit exclure les parents sans enfants de la retraite par répartition, soit majorer leurs cotisations, soit minorer celles des parents, soit minorer les pensions des sans enfants, soit majorer celles des parents.
Ce ne serait que justice.

Quant au permis de procréer, je propose un permis de religion aussi, t’es pour ?

---------------
n°60725599
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2020 à 08:21:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Filob a écrit :

Pension de réversion en cas de décès, ils ont peut être vu des cas glauques dans l'entourage et décidé de se protèger :jap:

C'est possible  :jap:

---------------
n°60725606
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 13-09-2020 à 08:24:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a pourtant raison.
Il faudrait soit exclure les parents sans enfants de la retraite par répartition, soit majorer leurs cotisations, soit minorer celles des parents, soit minorer les pensions des sans enfants, soit majorer celles des parents.

Quant au permis de procréer, je propose un permis de religion aussi, t’es pour ?

Compenser le ponzi par du pétainisme   :(

n°60725612
Maiar
Posté le 13-09-2020 à 08:27:13  profilanswer

Filob a écrit :

Pension de réversion en cas de décès, ils ont peut être vu des cas glauques dans l'entourage et décidé de se protèger :jap:

Je parlais du quotidien. Vu que Dante avait l'air ému par le discours du maire, je me demandé si pour lui ce discours a du sens dans ce contexte ? Dante les considérait comme de "simple concubins" malgré la durée de la relation et la présence d'enfants ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°60725613
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-09-2020 à 08:28:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Je parlais du quotidien. Vu que Dante avait l'air ému par le discours du maire, je me demandé si pour lui ce discours a du sens dans ce contexte ? Dante les considérait comme de "simple concubins" malgré la durée de la relation et la présence d'enfants ?

Pour le coup, ce n'est pas moi qui les considérais comme des concubins, c'est la loi...

Message édité par dante2002 le 13-09-2020 à 08:28:50

---------------
n°60725634
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 08:38:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a pourtant raison.

ça serait annulé par la taxe collapso que devraient payer tous les parents :o

n°60725738
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2020 à 09:11:01  profilanswer

xilebo a écrit :

ça serait annulé par la taxe collapso que devraient payer tous les parents :o

Soyons sérieux un instant.

---------------
n°60725755
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 09:15:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Soyons sérieux un instant.

j'étais a moitié sérieux.

d'un côté effectivement, pour le renouvellement de la population, c'est plutôt une bonne chose que l'on fasse des enfants.
d'un autre côté, on est clairement trop nombreux sur la planète, et une des solutions pour éviter un effondrement de la civilisation ( réchauffement climatique, surexploitation des ressources et des espaces de vie ) serait de baisser drastiquement la population mondiale.
que faire avec cette équation insoluble ?

n°60725757
briseparpa​ing
Posté le 13-09-2020 à 09:15:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il citait le code civil comme la loi lui impose.
Un pur scandale dans la France de 2020

n°60725758
btbw03
Posté le 13-09-2020 à 09:15:57  profilanswer

Filob a écrit :

Pension de réversion en cas de décès, ils ont peut être vu des cas glauques dans l'entourage et décidé de se protèger  :jap:

Marche pas avec le pacs ça ?

n°60725760
gimly the ​knight
Posté le 13-09-2020 à 09:16:58  profilanswer

xilebo a écrit :

j'étais a moitié sérieux.

d'un côté effectivement, pour le renouvellement de la population, c'est plutôt une bonne chose que l'on fasse des enfants.
d'un autre côté, on est clairement trop nombreux sur la planète, et une des solutions pour éviter un effondrement de la civilisation ( réchauffement climatique, surexploitation des ressources et des espaces de vie ) serait de baisser drastiquement la population mondiale.
que faire avec cette équation insoluble ?

Dejà : source.

Et ensuite, on parle de la France là, pas de l'Inde.

n°60725767
btbw03
Posté le 13-09-2020 à 09:18:37  profilanswer

On est pas trop nombreux

En prenant la densité moyenne humaine on pourrait loger tout le monde dans une zone comme le Texas de mémoire

C est ce qu’on fait qui est complètement merdique, humanité = a jeter.

J ai pas encore été contacté par l armée des 12 singes :(

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-09-2020 à 09:18:51
n°60725793
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-09-2020 à 09:25:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a pourtant raison.

OK mais à condition qu'on leur enlève aussi les impôt en rapport avec les enfants comme le financeùment de l'éducation national, le financement des aides style nounou, crèche, alloc, etc... et en partie les APL.

Car bon un couple sans enfant a 3000€/mois est surement moins dispendieux pour l'état qu'un couple à 3000€ avec un enfant.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60725799
kaboom85
Posté le 13-09-2020 à 09:26:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] c'est u sketch, les pauvres smicards qui ont décidés de pas faire de gosses parce qu'ils n'ont tout simplement pas les moyens devraient payer des impôts pour ce fait là [:rofl] et y'a déjà pas assez de gamins délaissés, maltraités, torturés, violés et tués par leurs parents dans les faits divers quotidiens pour ne pas en rajouter de gens qui vont en faire juste pour pas payer l'impôt de Dante [:rofl] et les gens dont les gosses sont morts vont se le taper l'impôt aussi [:rofl] et tous les gens célibataires sont censés faire quoi courir les centres de fiv inséminations artificielles etc pour ne pas avoir à payer ce fameux impôt [:rofl] je sais pas si tu te rends compte a quel point cette idée est loufoque ou ça se passe comment ? Et très dangereuse aussi, pour avoir un enfant faut vraiment être prêt et apte à l'aimer et l'éduquer du mieux possible et que ce soit un vrai désir et un vrai choix personnel, en mettant un impôt aux gens qui ont pas de gosses tous ceux qui vont en faire pour cette raison vont créé une belle génération de psychopathes rieurs en séries et autres tarés en tous genre "on t'as fait pour pas payer l'impôt" [:rarnomix:4] Tve handmaid's Tale et la dictature ne sont pas loin

Deja quel est le probleme de payer de l impôt?
Les gens ne sont pas obligés de vouloir minimiser ce poste de depense

Ensuite les smicards ne payent pas d'impôt sur le revenu donc pour le coup ils ne font pas des gosses pour pas payer d impots.

Bref...

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60725801
moee
Posté le 13-09-2020 à 09:26:51  profilanswer

En vrai, dans ce contexte de surpopulation, on devrait féliciter les personnes qui decident de ne pas avoir d'enfants.

Alors c'est sûr, ça mettrait à mal le système et ça mettrait la France dans une situation similaire au Japon avec toutes ses personnages âgées au bout de quelques décennies, surtout si des mesures similaires ne sont pas appliquées dans d'autres régions du monde comme l'Afrique ou certains pays d'Asie ou le nombre d'enfants par femme est complètement délirant.

Il y a une vidéo très intéressante de Kurzgesagt sur le sujet (https://www.youtube.com/watch?v=QsBT5EQt348) qui explique que la surpopulation est un problème de pauvre.

Message édité par moee le 13-09-2020 à 09:38:14
n°60725813
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-09-2020 à 09:30:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Marche pas avec le pacs ça ?

Non comme les droits de succession à 0%.
Voilà pourquoi les homosexuels voulaient le mariage.

n°60725827
andre1980
Posté le 13-09-2020 à 09:33:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

On est pas trop nombreux

En prenant la densité moyenne humaine on pourrait loger tout le monde dans une zone comme le Texas de mémoire

C est ce qu’on fait qui est complètement merdique, humanité = a jeter.

J ai pas encore été contacté par l armée des 12 singes :(

On est trop nombreux vu que'ctuellement on dépensent plus de ressource dans l'année que la terre peut produire. Augmenter la population ne va qu'augmenter la rapidité appauvrissement de la planète.
Ne parlons même pas des humains pauvres qui souhaitent atteindre le niveau de vie des européens (pollution ++).

Le mieux c'est d'atteindre un niveau de population qui permet de vivre comme un européen sans dépenser plus de ressource que la planète peut renouveler. Et pour ça, il faut baisser la population mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-09-2020 à 09:36:00

---------------
n°60725834
btbw03
Posté le 13-09-2020 à 09:34:41  profilanswer

c est pas le nombre le soucis, mais comment on vit.

n°60725843
moee
Posté le 13-09-2020 à 09:37:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est sûr que ça n'aide pas mais statistiquement, on a plus de chance de plus consommer en étant nombreux qu'en étant moins

n°60725857
andre1980
Posté le 13-09-2020 à 09:38:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu veux vivre comme au 18eme siècle ?
Surement non comme la plupart des gens sur la Terre.

Donc autant avoir 1 milliard d'humain heureux que 10 milliard malheureux.

Et si dans 10 000 ans la Terre a 100 milliards d'habitant, tu penseras toujours que le nombre ne posera pas de problème ?

Heureusement que la Chine avait créer l'enfant unique où on serait déjà dans le caca.
Et j'ai envie de dire : heureusement qu'en Afrique ils meurent tôt car avec leur 10 enfants par femme, ça serait la belle merde s'ils vivent jusqu'à 80 ans en mode confort européen.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 13-09-2020 à 09:40:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21502  21503  21504  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)