| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Parce que bon moi aussi j'ai déjà fait plusieurs codir à ce jeu là |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:49:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tant mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Non mais j'imagine même pas le gars qui se pointe en CODIR sans connaître l' ODJ. Quand t'es en CODIR, t'as le Big boss et ses "head of", chaque membre permanent est capable de répondre et réagir en temps réel sur n'importe quel sujet stratégique abordé. La différence ne se fait pas sur la prépa de ta réunion, c'est le B.A-BA de savoir de quoi tu parles. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
C'est rare que je me marre irl en lisant ce thread |
Politicoon_Zoon n00b | "Purple again"
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Shriv |
|
Macnigore | Et félicitations Darya |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Braindead |
Serions nous voisins ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 13-09-2020 à 02:30:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Moi aussi ça faisait 10 ans Non mes amis ont mon âge (38 ans) et se marient après 18 ans de vie commune (et deux enfants). Pour le coup je n'ai fait que retranscrire le discours du maire, je pense qu'il parlait du devoir de solidarité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pour la partie en gras, même si c'était ça la motivation, je trouve ça beau de faire encore des projets ensemble après 20 ans de couple Pour le contenu du post, c'est moi qui suis rentre d'un mariage et c'est fda qui a fait un post bourré Message édité par dante2002 le 13-09-2020 à 08:08:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 13-09-2020 à 08:18:08 --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
C'est possible --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pour le coup, ce n'est pas moi qui les considérais comme des concubins, c'est la loi... Message édité par dante2002 le 13-09-2020 à 08:28:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
d'un côté effectivement, pour le renouvellement de la population, c'est plutôt une bonne chose que l'on fasse des enfants. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Dejà : source. Et ensuite, on parle de la France là, pas de l'Inde. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est pas trop nombreux
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2020 à 09:18:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
Deja quel est le probleme de payer de l impôt? Ensuite les smicards ne payent pas d'impôt sur le revenu donc pour le coup ils ne font pas des gosses pour pas payer d impots. Bref... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2020 à 09:36:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
moee |
|
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2020 à 09:40:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |