| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:36:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2020 à 17:41:36 |
axklaus |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans redface pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Darya E * L |
moee | Pas de reconfinement ou de TT obligatoire, besoin du défibrillateur ou pas btb ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:15:35 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | Comme il est convenable d'être redevenue parisienne ! On a une foultitude d'activités à moins de 15 minutes de chez nous à pieds, y compris un bel espace vert, idem mon mec va se faire suivre dans une clinique réputée à proximité immédiate, et là on revient d'un petit apéro très convenable pris en bas de chez nous. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 11-09-2020 à 19:32:05 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L | Je suis contente pour vous ! C'est clairement ça qui nous manque, c'est chouette de voir que vous kiffez --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM | Ca a pris un moment avant de réaliser que la vie sociale et culturelle c'est la vie |
Darya E * L | Apres quand on a tout de suite les moyens de ses ambitions, c'est plus facile, aussi --------------- I've got my mind set on you |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
DLeguelec |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
DLeguelec |
|
LooKooM |
|
DLeguelec |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 11-09-2020 à 20:18:44 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, mais j essayais d expliquer ça ici on me traitait de nostalgique des années 50... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar | Pauvre petit chou. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
xilebo noone |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-09-2020 à 21:53:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
Politicoon_Zoon n00b |
sadlig | Tu peux déjà commencer par t'abonner aux Échos. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | Ça marche vraiment quand on part de 0 ? --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |