| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Tout faux! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 23:30:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
Tu marches 995 hectares ? C'est la taille du bois de Vincennes. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Hein? Je ne parle pas de moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Conseil donné de la part de quelqu'un qui croit gagner de l'argent avec une LOA, tu peux lui faire une totale confiance Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-09-2020 à 19:35:04 |
KaiserCz bros before hoes |
Im in, si ça tombe pas mal niveau calendrier |
r06 | Visiblement d'après vous il suffit de lire 3 articles dans les Échos, challenges ou the economist pour dire des choses pertinentes dans les comités de direction, ça me laisse perplexe sur le niveau de compétence de ces comités de direction... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 12-09-2020 à 07:34:37 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 07:30:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, ces conseils m'ont fait sourire aussi Si tu lis challenge et les écho, tu auras globalement la même compétence en économie que moi Pour le coup du syndrome de l imposteur, je pense qu'il faut vraiment le relativiser. IRL, tu t aperçois que, indépendamment du niveau des gens, arriver un minimum préparé à une réunion (quelle qu'elle soit) te mets déjà assez facilement dans les 30% des participants les plus utiles à cette réunion. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DLeguelec |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
CarlosPatato |
La question portait sur l’approfondissement de la culture économique / financière et je maintiens que lire les echos et the economist est une bonne pratique.
|
gimly the knight |
C'est un socle commun de connaissances pas inutile, mais c'est sur que c'est pas là que tu vas apprendre a lire un bilan, interpréter un compte de resultat et les ratios de gestion ou structurer une dette. Le mieux c'est de faire un bac stmg en accéléré au cned pour commencer Message édité par gimly the knight le 12-09-2020 à 09:05:56 |
LooKooM |
|
mnml | Si si on s'en rend compte --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
mnml |
Message édité par mnml le 12-09-2020 à 09:20:36 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
En meme temps les parisiens qui n'ont vécu qu'à Paris ils sont quand même pas si fréquents que ça... |
r06 |
J'en sais rien je connais pas la boîte de darya. A mon avis le plus important c'est de comprendre son business à elle, son environnement concurrentiel éventuellement législatif si c'est applicable. Surtout en venant d'une fonction support ou la vision des opérations et/ou de la stratégie peut être un peu floue... |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 09:35:26 ![]() |
Clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
Pas en tant que participant permanent. Mais j'ai effectivement déjà participé au codir de ma structure à Luxembourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
Parce que bon moi aussi j'ai déjà fait plusieurs codir à ce jeu là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |