| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:49:52 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:51:34 ![]()
Non, mais elle a un couple d'amis proches, le mari fait parti d'une secte chamanique et la femme est montreuse de puces, ils sont super sympas et ont deux enfants. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2020 à 10:51:54 |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2020 à 10:59:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Le seul aboutissement de la vie, c'est la mort Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 11-09-2020 à 11:13:27 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:12:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
|
briseparpaing | Je suis certain que non. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
feu d'artifice |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Les orages plutôt, non ? |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-09-2020 à 16:26:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un modo peut t exaucer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-09-2020 à 17:00:10 |
gimly the knight |
|
pilef |
Frigo/congélateur à dégivrage automatique Message édité par pilef le 11-09-2020 à 16:51:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |