| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 07:28:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 11-09-2020 à 07:48:33 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 11-09-2020 à 07:59:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Des urbains déracinés et malheureux qui rentrent dans leur régions d'origine probablement... |
sire deck |
--------------- |
Bien sûr que les chiens nécessitent une grande vigilance Mais le fait est que, même en terme d éducation, je suis beaucoup plus convaincu de l apport positif des animaux de compagnie que de celle des piscines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 08:22:22 ![]() ![]() |
henoutsen | Je pressens un grand vendredi |
pilef | Ca ne pose pas des problèmes de sécurité, de tenir trois chiens en laisse en faisant du vélo ? |
Pas encore essayé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | Perso, jamais été mordu par une piscine ou attaqué par un vélo dans la rue, tenu par un enfant. |
moee | L'aquabike pour promener ses chiards et ses chiens en piscine pourrait réconcilier tout ce petit monde Message édité par moee le 11-09-2020 à 08:41:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je conçois que pour toi s occuper d'autrui te paraît aberrant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
Pour le coup, je suis assez d'accord avec Btbw... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-09-2020 à 09:03:48 |
Lagoon57 |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 68% des espèces animales disparues en 50 ans ... |
Braindead |
Et avec des nénuphars et des canards, en plus c'est joli. --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 11-09-2020 à 09:20:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah si tu bouffes du temps pour autre chose que toi, pour un truc pas sympa.
|
didier1809 ${citation_perso} | J'attends tellement le moment où btb va se retrouver avec un gamin --------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça n arrivera pas |
xintrailles |
|
enhanced |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2020 à 09:28:02 |
didier1809 ${citation_perso} |
T'as quel âge déjà ? Et ta propriétaire ? --------------- . |
pilef |
Comme ce projet de vie la est contrarié (et j'en suis désolé pour lui), alors il bashe les parents. C'est l histoire de la majorité des childfree... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le fait est qu'à mon âge t'en auras fait moins sur moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |