Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21496  21497  21498  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60709952
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 09:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

68% des espèces animales disparues en 50 ans ...  

Ebovid, a ton tour, fait mieux que ton cousin gripette stp

Les extinctions de masse ont toujours eu lieu, avec ou sans l'Homme.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:40:19  profilanswer

n°60709958
feu d'arti​fice
Posté le 11-09-2020 à 09:40:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Justement.

Comme ce projet de vie la est contrarié (et j'en suis désolé pour lui), alors il bashe les parents.

C'est l histoire de la majorité des childfree...

[:lectrodz]  Tu mélanges tout, ceux qui en veulent mais ne peuvent pas en avoir car infertiles, stériles, couples homos... ça s'appel les childless.

Les childfree ce sont ceux qui n'en veulent pas. J'ai quitté un ex parce qu'il en voulait et pas moi justement (et quand bien même répètes de théâtre le lundi, club de tir sportif le mercredi, arts martiaux le jeudi etc... quand tu rentres tous les soirs facilement à 22 ou 23h, va falloir m'expliquer la logique de ceux qui décident quand même d'avoir des enfants avec cette vie là)

Après à la limite 2 gosses je comprends, mais 3 ça fait beaucoup, c'est quoi la config, 2 garçons et vous avez voulu la fille ou 2 filles et vous avez voulu le garçon ? (Ce que je peux comprendre à la limite hein dans les 2 cas de figure)

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-09-2020 à 09:47:07
n°60709964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 09:41:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les piscine c'est peut être dangereux, mais c'est surtout penible

En tout cas on voit plus de piscines tuer des chiens que des chiens tuer des piscines, y a eu un cas autour de moi récemment, mais c'était un shih tzu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60709978
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2020 à 09:43:13  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les extinctions de masse ont toujours eu lieu, avec ou sans l'Homme.

Ouais sauf que celle là, est rapide, causé par l homme, et que la biosphère ( dont on dépend malgré tout ) va pas s adapter.

n°60710031
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-09-2020 à 09:47:12  profilanswer

C'est marrant, moi je trouve que ce qui est égoïste c'est de sciemment ne pas en faire :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60710034
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2020 à 09:47:32  profilanswer

pilef a écrit :

Tu n'es pas au courant ? Il n'y a que les chiens dangereux qui doivent être tenus en laisse.

Quand tu fais remarquer à un propriétaire que son chien doit être tenu en laisse, tu as systématiquement droit à la réponse "mais il n'est pas dangereux"  :fou:

Non mais certes y'en as toujours qui sont un peu trop confiant.

Mais un chien correctement éduqué, si tu le laisse se promener sans laisse, c'est que tu sais qu'il réponds au rappel et ne va pas partir en vrille pour un rien.

Alors oui c'est du vivant, c'est un animal, il n'y a AUCUN certitude qui peux nous ammener à dire que le risque est nul. Mais y'a finalement surement moins de risque que vs un Staff mal éduqué en laisse qui tire comme un gogol et où tu sens que le maitre n'est pas serein.

Et perso autant je lache ma chienne Berger Australien sans soucis, autant le Labrador je ne le faisais jamais. Parce que même si aucun n'est dangereuse, je savais que la Labrador allait forcement aller voir n'importe qu'elle passant et lui faire la fête en lui sautant dessus. Alors que l'australien je dit reste, et elle ignore ce que l'on croise.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60710043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2020 à 09:48:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Autrui ?

Pour moi ses propres enfants et ses propres chiens à soi ne constituent pas vraiment "autrui", pour moi s'occuper d'autrui c'est plutôt bénévolat dans des associations, pour les animaux par ex être famille d'accueil ou être bénévole en refuge etc...

Y'a beaucoup de gens qui se renferment sur leur famille et pense être altruiste en s'occupant de leurs propres enfants qu'ils ont eux-même créé et donc dont il n'y aurait pas eu à s'occuper s'ils ne les avaient pas fait ; c'est effectivement normal de s'occuper de ses gosses, mais rien d'altruiste là-dedans, ce serait altruiste d'aller aux restos du cœurs s'occuper des sdf.

+1.
Avoir ou ne pas avoir d'enfants, c'est purement égoïste.
S'occuper des SDF Dans un sens aussi, ça permet de se sentir mieux après.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60710078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 09:50:41  profilanswer

radioactif a écrit :

+1.
Avoir ou ne pas avoir d'enfants, c'est purement égoïste.
S'occuper des SDF Dans un sens aussi, ça permet de se sentir mieux après.

C'est bon pour l'égo !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60710097
feu d'arti​fice
Posté le 11-09-2020 à 09:51:58  profilanswer

:jap:  

dante2002 a écrit :

C'est marrant, moi je trouve que ce qui est égoïste c'est de sciemment ne pas en faire :D

[:baragor]  

Donc Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle étaient égoïstes, ok, je note.

Vu la surpopulation mondiale c'est une aberration d'avoir de tels propos, nous sommes bientôt 8 milliards, la moindre naissance deviendra bientôt une véritable menace pour toute l'humanité, selon les prévisions, dans 50 ans, ceux qui naissent maintenant vont s’entre-tuer pour la dernière miette de pain et la dernière goutte d'eau potable si on inverse pas très vite la tendance.

Pas pour rien que certains écolos en viennent à pas faire de gosses, un gosse de + = un humain de + qui pollue (il doit bien manger, se déplacer...).

Ensuite moi j’ai été bénévole dans plusieurs associations et j'ai même donné mes ovocytes pour aider les couples stériles (car de toute façon ils sont limités à un don donc ils auront pas + d'un gamin), je suis toujours égoïste parce que je veux pas d'enfants ?

Moi je suis pour la mise en place d'un permis de procréer avec examens psychologiques par 3 psychiatres différents pour éviter les cas tels la petite Fiona, + limitation des naissances au niveau mondial à maxi 2 par couples dans le monde entier (hors exceptions grossesses multiples et dénis de grossesses médicalement avérés).

Alors après les 3, comme j'ai dis je peux "comprendre" dans le cas ou les gens ont 2 filles et veulent un garçon ou on un garçon et veulent 2 filles. C'est égoïste, mais je peux comprendre l'idée à la limite.

Par contre du moment ou on a une fille et un garçon, plus personne ne fait de 3e en France en 2020 à part les cathos extrémistes, les islamistes intégristes et les cas sociaux qui savent pas se servir d'une contraception.

Car il n'y a aucune logique, aucune utilité, je ne vois pas ni l'objectif, ni le but de la manœuvre de faire un 3e si on a déjà un garçon et une fille  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-09-2020 à 09:58:45
n°60710117
Filob
Posté le 11-09-2020 à 09:53:47  profilanswer

Un peu pareil, sauf si pas le choix type des jumeaux en #2 (Gimly represent), je comprends pas trop le choix dans l'état actuel de la société, ni pour eux ni pour les parents.

Autant 2 je comprends le délire, il en faut un pour occuper l'autre toussa :o enfin je peux comprendre qu'on ai envie que son enfant ait un camarade de jeu/ quelqu'un sur qui compter si besoin (bon et là la réalité rattrape les gens avec des gosses qui passent leur enfance a se fritter, et leur vie adulte à s'ignorer puis se prendre la tête pour l’héritage, y'a qu'a voir le topic famille d'HFR ou regarder autour de soi :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 09:53:47  profilanswer

n°60710134
enhanced
Posté le 11-09-2020 à 09:55:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déjà c est ça qui poserait soucis bientôt ( mais pas pour le moment )

Non et puis saccager son quotidien, les risques d avoir Un enfants handicapés vu nos âges et la c est la fin de la vie ... ( oui je sais je suis horrible, mais c est la réalité ... )  

Le risque principale c'est la trisomie mais grâce à Dieu la médecine a progressé (un nouveau test est apparu depuis 2 ans +/-) et le mélange progrès/eugénisme empêche cette fatalité.  
Après dépassé 30 ans pour une femme la probabilité de tomber enceinte et d'arriver à terme sans embuches diminue mais rien d'insurmontable normalement, on est un pays développé.

n°60710136
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 09:55:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais sauf que celle là, est rapide, causé par l homme, et que la biosphère ( dont on dépend malgré tout ) va pas s adapter.

Ben OSEF non ?
T'inquiète, quoi qu'on fasse on n'arrivera pas à foutre en l'air la planète.

n°60710148
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2020 à 09:56:18  profilanswer

Putain mais NON, respecte-toi !

Sinon le concept de ne pas faire de gamin n'est pas bénéfique ou pas au monde. D'ailleurs si on ne fait plus de gamins au bout d'un moment il n'y aura plus de monde vu qu'il n'y aura personne pour l'observer :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60710157
Filob
Posté le 11-09-2020 à 09:56:53  profilanswer

enhanced a écrit :

Le risque principale c'est la trisomie mais grâce à Dieu la médecine a progressé (un nouveau test est apparu depuis 2 ans +/-) et le mélange progrès/eugénisme empêche cette fatalité.  
Après dépassé 30 ans pour une femme la probabilité de tomber enceinte et d'arriver à terme sans embuches diminue mais rien d'insurmontable normalement, on est un pays développé.

Oui enfin si on apprends que Mr et Mme BTB ont fini par devenir parents de Jasyyffer et Matiméeau à 44 et 40 ans après 5 ans de PMA et 3 fausses couches ça va un peu ruiner sa street cred de "moi jamais de gosses" sur le topic tu vois :o

---------------
n°60710160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 09:56:59  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle étaient égoïstes, ok, je note.

Bah la peur de perdre fait adopter aux gens des stratégies égoïstes. Pour un cul béni, la peur ultime c'est celle d'un jugement dernier défavorable. :o

---------------
n°60710162
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 09:57:10  profilanswer

enhanced a écrit :

D'ailleurs je n'ai que des femmes qui étaient au moins trentenaires lors de leur premier accouchement parmi mes connaissances. Et plusieurs au-delà de 35 ans. Tous les enfants se portent bien pour l'instant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-09-2020 à 09:57:52
n°60710165
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 09:57:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

La planète a vachement besoin de tes gosses oui ...

n°60710166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2020 à 09:57:16  profilanswer

Filob a écrit :

Un peu pareil, sauf si pas le choix type des jumeaux en #2 (Gimly represent), je comprends pas trop le choix dans l'état actuel de la société, ni pour eux ni pour les parents.

Autant 2 je comprends le délire, il en faut un pour occuper l'autre toussa :o enfin je peux comprendre qu'on ai envie que son enfant ait un camarade de jeu/ quelqu'un sur qui compter si besoin (bon et là la réalité rattrape les gens avec des gosses qui passent leur enfance a se fritter, et leur vie adulte à s'ignorer puis se prendre la tête pour l’héritage, y'a qu'a voir le topic famille d'HFR ou regarder autour de soi :o)

Vous avez des familles nombreuses dans votre entourage ou en êtes issus ?

---------------
n°60710170
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 09:58:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben OSEF non ?
T'inquiète, quoi qu'on fasse on n'arrivera pas à foutre en l'air la planète.

Ah non et heureusement elle s en remettra,  

Mais l humanité est l initiatrice de sa propre destruction

« Mais tout va bien madame la marquise »

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 11-09-2020 à 09:58:53
n°60710171
Filob
Posté le 11-09-2020 à 09:58:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous avez des familles nombreuses dans votre entourage ou en êtes issus ?

On a un joli échantillon chez nous, je suis fille unique et madame issue d'une fratrie de 4 :D

---------------
n°60710185
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2020 à 09:59:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

Squoi le problème du coup ? :o

---------------
n°60710197
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2020 à 10:00:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah si tu bouffes du temps pour autre chose que toi, pour un truc pas sympa.

Pour « t occuper » car tu ne trouves pas à t occuper autrement

Un chien ça ne "bouffe" pas du temps en temps que tel. La majeure partie du temps il est autonome. Faut juste le sortir. Mais bon tu ne te balade jamais :??:

Par contre c'est une contrainte supplémentaire quand tu veux partir en WE/Vacances.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60710202
enhanced
Posté le 11-09-2020 à 10:01:01  profilanswer

3 c'est condamner la carrière de sa femme/compagne et surtout beaucoup trop de taff  :o .
Je suis admiratif devant l'ancienne génération qui faisait 5 enfants+ sans problème mais c'était une autre époque (un salaire suffisait, les femmes tenaient la maison sans râler, les mariages tenaient...).  

n°60710203
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 10:01:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Squoi le problème du coup ? :o

L aveuglement des gens sur cette question .... les débilités sur lesquelles l humanité dépense du fric / temps au lieu des vrais sujets

n°60710207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2020 à 10:01:23  profilanswer

Filob a écrit :

On a un joli échantillon chez nous, je suis fille unique et madame issue d'une fratrie de 4 :D

Et elle l'a mal vécu ?
Perso j'en voudrais deux, allez 3 si les planètes sont alignées, mais c'est une question de confort personnel, pas d'environnement au sens global.
J'ai tellement de cas différents dans mon entourage que tirer une règle est compliqué, d'autant plus avec le biais suivant : forcément si tu es fils/fille unique tu ne vas pas te battre avec tes frères pour l'héritage. Ca n'a pas de sens de comparer ça sur les querelles intra-fratries.
Et si en plus il n'y a simplement pas d'héritage... :o

---------------
n°60710218
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 10:02:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

OSEF on ne sera plus là depuis bien longtemps pour la destruction, autant profiter hein.

n°60710224
noble_art
Posté le 11-09-2020 à 10:02:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par contre du moment ou on a une fille et un garçon, plus personne ne fait de 3e en France en 2020 à part les cathos extrémistes, les islamistes intégristes et les cas sociaux qui savent pas se servir d'une contraception.

Car il n'y a aucune logique, aucune utilité, je ne vois pas ni l'objectif, ni le but de la manœuvre de faire un 3e si on a déjà un garçon et une fille  :??:

t'as déjà 2 gosses tu rencontres un mec qui en veut, tes hormones un jour sont en folies, tu es totalement in love et tu veux voir quelle tronche pourrait avoir votre progéniture  :o  

n°60710228
enhanced
Posté le 11-09-2020 à 10:03:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'ailleurs je n'ai que des femmes qui étaient au moins trentenaires lors de leur premier accouchement parmi mes connaissances. Et plusieurs au-delà de 35 ans. Tous les enfants se portent bien pour l'instant :o

C'est CSP dépendant et les femmes enfantent plus tardivement maintenant  

n°60710245
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2020 à 10:04:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non c est pas contrarié car on en veut pas :D

Faut arrêter de vivre en #1950 ( oui je sais que pour toi c est difficile, mais essaye un peu d être 2020 pour une fois stp) et arrêter de croire que un gosse c est l aboutissement d une vie.

Factuellement, le but de tout être vivant sur terre, c'est de se reproduire et de faire perdure son espèce hein... :spamafote:

Mais autrement, perso j'ai quand même du mal à voir qu'elle est l'aboutissement de la vie de la majeure partie de childree, et surtout de la tienne, qui semble au final bien vide...

---------------
n°60710250
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 10:04:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

OSEF on ne sera plus là depuis bien longtemps pour la destruction, autant profiter hein.

Clairement, je me disais que même à mon niveau fallait faire quelque chose, que c était important  

Mais quand tu vois qu’au global c est de l esbroufe ... bah pareil, plus rien à foutre.  

Profiter profiter profiter

Les enfants et petits enfants de Dante auront une vie super géniale niveau environnement, c est tout :o

n°60710251
feu d'arti​fice
Posté le 11-09-2020 à 10:04:46  profilanswer

MEI a écrit :

Un chien ça ne "bouffe" pas du temps en temps que tel. La majeure partie du temps il est autonome. Faut juste le sortir. Mais bon tu ne te balade jamais :??:

Par contre c'est une contrainte supplémentaire quand tu veux partir en WE/Vacances.

Un peu quand même faut l'amener au veto, faire + de ménage, aller lui acheter sa bouffe, ça te bouffe de la thune aussi : croquettes, veto...

noble_art a écrit :

t'as déjà 2 gosses tu rencontres un mec qui en veut, tes hormones un jour sont en folies, tu es totalement in love et tu veux voir quelle tronche pourrait avoir votre progéniture  :o  

Je vois l'idée, je parlait avec le même autre parent, comme dans le cas de Dante.

n°60710254
Filob
Posté le 11-09-2020 à 10:05:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Et elle l'a mal vécu ?
Perso j'en voudrais deux, allez 3 si les planètes sont alignées, mais c'est une question de confort personnel, pas d'environnement au sens global.
J'ai tellement de cas différents dans mon entourage que tirer une règle est compliqué, d'autant plus avec le biais suivant : forcément si tu es fils/fille unique tu ne vas pas te battre avec tes frères pour l'héritage. Ca n'a pas de sens de comparer ça sur les querelles intra-fratries.
Et si en plus il n'y a simplement pas d'héritage... :o

Son cas à elle c'est 3 très rapprochés et un petit dernier pour la route 8 ans après.

Les 3 c'était un vrai panier de crabe, et ils sont pas très proches maintenant adulte.

Le petit dernier c'était le chouchou de tout le monde, et adultes ils sont super complices (nos 2 familles en fait, on habite à coté et j'adore mon beauf, c'est comme un pote et on a plein de choses en commun sur nos façon de vivre, loisirs etc, en plus d'avoir des gosses qui ont 1 mois d'écart :D)

Heureusement qu'il y a eu le petit dernier quoi :o

Elle en voulait 2 (donc ne souhaitais pas reproduire le schéma), moi j'en voulais 2 puis 1 seul quand on était dans le dur avec la première puis à nouveau 2 quand on a sorti la tête de l'eau :D

---------------
n°60710258
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 10:05:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement, je me disais que même à mon niveau fallait faire quelque chose, que c était important  

Mais quand tu vois qu’au global c est de l esbroufe ... bah pareil, plus rien à foutre.  

Profiter profiter profiter

Les enfants et petits enfants de Dante auront une vie super géniale niveau environnement, c est tout :o

Même à leurs niveaux ça ne posera pas de problème je pense, le mur est un peu plus loin à mon avis.

n°60710271
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 10:06:30  profilanswer

MEI a écrit :

Mais autrement, perso j'ai quand même du mal à voir qu'elle est l'aboutissement de la vie de la majeure partie de childree, et surtout de la tienne, qui semble au final bien vide...

Celle des parents n’est pas plus rempli, voir moins :D

( quand je vois la course aux activités du mercredi / week end )  

Et en 2020, en tant Qu humain on peut largement être au dessus du « je peux faire des enfants donc j en fais c est naturel, quand même »  

n°60710279
btbw03
Posté le 11-09-2020 à 10:07:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Même à leurs niveaux ça ne posera pas de problème je pense, le mur est un peu plus loin à mon avis.

Je pense que niveau eau / pétrole / qualité de l environnement, ça va commencer a bien sentir mauvais.

n°60710289
Lagoon57
Posté le 11-09-2020 à 10:08:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pense que niveau eau / pétrole / qualité de l environnement, ça va commencer a bien sentir mauvais.

Je ne dis pas que ce ne sera pas beaucoup moins confortable que nous, mais pas Mad Max pour autant non plus :o

n°60710298
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2020 à 10:08:50  profilanswer

Filob a écrit :

Honnêtement je ne vois pas pourquoi il y aurai un maximum d'enfant a avoir, et qu'en plus ça devrait se limité au plus simple : 2.

Et je crois qu'en France, les cas de grosses frateries vraiment dans la misère sont plus des cas particulier que la généralité.

---------------
n°60710300
_Druss_
Posté le 11-09-2020 à 10:09:03  profilanswer

Nous discutions avec madame l'autre jour sur le fait d'avoir plus d'enfants ou non, et forcement, le temps, et le budget requis est un facteur à prendre en compte, du coup je comprends bbtw.

Toutefois il faut mettre dans la balance que une fois arrivé à 50 ans il est trop tard, et tout le temps libre dépensé en sortie / drone / jeux vidéo / futilité ne sera au final que poussière, et rien n'aura été bati.

Les CF sont très certainement d'accord avec ce mode de vie, et si c'est le cas de BBTW, grand bien lui fasse, car il as l'air d'être en symbiose dans son mode de vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21496  21497  21498  ..  31335  31336  31337  31338  31339  31340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)