| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:23:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui et futur achat d'une 3080 |
r06 |
Je le fais régulièrement mais c'est pas évident, on y voit rien tellement c'est lumineux. Je sais pas si ça serait mieux avec un écran "fixe", pas sûr. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 02-09-2020 à 23:33:44 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a installé 2 bureaux ici, un dans une pièce dédiée (ma man cave Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2020 à 23:36:17 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh oh oh j ai pas 40 ans, me dantise pas. Message édité par btbw03 le 02-09-2020 à 23:47:31 |
Lagoon57 | Je TT avec ma femme dans le salon --------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:48:51 ![]() ![]() |
r06 |
On a 4 chambres, une pour nous, une par enfant et une d'ami/bureau. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-09-2020 à 23:54:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je te taquine Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2020 à 23:57:58 |
Braindead |
Batailler ? T'as un big poste dis donc. Ou alors tu vas regarder de loin et faire ce qu'on e dit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Trop bien pour Mario kart --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 00:03:20 |
Shriv |
À priori tu as des difficultés pour compter jusqu'à 2 enfants
Tant d'investissement pour "travailler " moins de 10h par semaine c'est une belle conscience professionnelle finalement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-09-2020 à 00:55:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est sur qu'il est bcp plus simple de critiquer en ayant quitté le bateau avec une situation hyper confortable. c'est sur que j'ai une vie misérable au quotidien dit donc. truc qui brillent ? tu confonds mon cher, je ne veux qu'une chose : m'amuser. encore une fois, je ne cherche qu'une chose : me la couler douce niveau pro, tranquillement, avec pas trop d'efforts (bon j'ai atteins le seuil d'acceptation de non effort là je crois) se "croire" différent parce qu'on amasse du pognon pour finir en roulotte .... moué Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 01:12:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut pas rager si tard le soir, tu vas mal dormir. Fais de beau reve mon petit btbw03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek | Je sais pas qui est le plus mongol entre celui qui claque tout en loisirs ou celui qui sort 600k3 pour un F3 à Paris/IDF |
r06 |
Si tu comptes ça fait 2... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-09-2020 à 07:26:59 --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Oué j'vois pas trop le but de se dire "j'ai fait quelque chose dans ma vie" au final. En plus je vois mal qui peut se dire qu'il a "fait quelque chose" à part quelques rares Einstein ou Marie Curie. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-09-2020 à 08:12:46 |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 03-09-2020 à 08:13:23 |
Nico77 |
Je vois pas bien comment tu consommes sans thunes. |
xintrailles |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 08:37:20 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 08:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 08:51:15 ![]() De toutes façon en faisant l’hypothèse que btb est un bon coup |
eclaireur |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois que tu montes à pas mal de nits vs la concurrence
Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 08:59:58 |
moee | Les problèmes n'arrivant jamais un par un et souvent à la suite. Je m'imagine sans mal le cas de figure où: btb étant tellement confiant (autant que le covid soit une petite grippette) en son poste protégé par une des plus grosse cogip nationale (et en ne faisant pas plus d'effort que ça) qu'il finit par être licencié économiquement. C'est la nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde mais il enfouit cette défaite profondément. Après plusieurs mois voire années à se dire qu'il méritait de toute façon bien une petite pause, finit par dilapider le peu d'épargne qu'il s'était constitué en amusement temporaire. Je pourrais continuer mais, la suite pour la maman ne me plaît pas Message cité 2 fois Message édité par moee le 03-09-2020 à 09:10:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Licencié économique, la France sera dans un sacré état avant que ça arrive Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-09-2020 à 09:03:00 |
moee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |