| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:03:01 ![]() ![]() |
r06 | En général quand on parle de facturation, on parle de faire les factures. |
r06 |
|
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je reçois en ce moment des candidats pour un poste ouvert. Certains ont des prétentions salariales assez délirantes, et en fait c'est ce qu'ils touchaient dans leur précédent poste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
giron204 Goose Hunter |
Je suis le seul à trouver ce discours hautement détestable et immonde ? Un cadre à mon sens défend et motive ses équipes, est le plus exemplaire (je ne parle pas de présentéisme mais de productivité évidemment, trop facile de juste rester au taff) et est un leader au sens propre du terme. Pas une pauvre loque inutile et surpayée qui fait son salaire sur la sueur d'autrui pour pouvoir payer son Q7 en leasing et le Scenic finition Vignale à bobonne. (oui gros cliché) Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 28-08-2020 à 09:24:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
onina |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:23:54 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Kaffeine Noisette |
|
xintrailles |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
LooKooM |
|
giron204 Goose Hunter |
Pas d'accord vis-à-vis de ce que je vois des "bons chefs" autour de moi. En plus de faire le management, suivi des projets, interface techos/clients et techos/huiles ... ils mettent la main la patte dés qu'ils ont du temps (pas une fois tous les mois pour faire genre), et ce même pour les tâches les plus ingrates. Ce sont les mêmes services qui sont les plus productifs, les moins en friction avec la hiérarchie/RH et avec la meilleure qualité de vie au bureau. Bref que du bon. Après je manque d'xp, ça doit dépendre des contextes de travail aussi. Message édité par giron204 le 28-08-2020 à 09:33:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'ai des gens qui sont sur la place lux depuis 1999 qui m'ont sérieusement demandé 150k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
henoutsen |
|
r06 |
|
|
LooKooM |
Ca ne me choque pas vraiment tu sais
Message édité par LooKooM le 28-08-2020 à 09:41:06 |
--------------- . |
r06 | Lookoom qui régularise Dante au calme, en lui disant qu'il se fait exploiter à cause de ses mauvais choix d'origine... |
onina |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2020 à 09:56:57 |
DLeguelec |
|
onina |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
--------------- . |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Après, je vois aussi des candidats qui font actuellement le job en boîte de service pour 50% de moins que mon salaire actuel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |