| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-08-2020 à 18:22:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:21:44 ![]() ![]() |
Braindead |
Les Terrasses wai il y a de bonnes choses, le Pic souvent c'est trop tannique pour moi, même s'il y a des exceptions. En blanc les côtes de Thongue par exemple --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L | Idem --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 01:38:16 ![]() ![]() |
Phenom | Il s'est passé quoi ? Message édité par Phenom le 28-08-2020 à 07:17:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le Luxembourg l autorise, mais ensuite c'est au bon vouloir des entreprises. La je suis à 50% depuis fin juin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
On tourne par cycle de 2 semaines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Ok... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
Source. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
Les gens pensent que outils = réussite. Alors que non. Ils doivent apprendre à bien les utiliser et changer complètement la manière de bosser. Sans compter que certaines personnes sont pas compatibles avec le mindset télétravail. Comme d'autres n'étaient pas compatibles avec le physique... --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
moee |
Je trouve pas. Un repas dans le cadre de ton boulot reste le boulot. Un afterwork à la limite. Et encore, tu vas pas boire des pintes avec des collègues avec qui tu t'entends pas bien. |
gimly the knight |
|
FRACTAL | Le MEDEF s'est réjouit des gains de productivité du fait du télétravail (pas de pause café etc) , après j'ai entendu ça suite a leur univ d'été je sais pas si c'est de l'autoconviction ... |
xintrailles |
|
henoutsen |
henoutsen |
T'es sur un topic ou la majorité des cadres n'encadrent qu'eux-même alors ça va être compliqué à faire comprendre ça. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 28-08-2020 à 08:37:02 |
r06 |
|
xintrailles |
|
henoutsen |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
Sachant que les factures, c'est plutôt un boulot de secrétaire --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
xintrailles |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |