| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Après, je vois aussi des candidats qui font actuellement le job en boîte de service pour 50% de moins que mon salaire actuel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:32:02 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-08-2020 à 10:33:41 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-08-2020 à 10:38:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 28-08-2020 à 11:10:30 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
onina |
Je pense que pour le lien, il y a une sérieuse question d'outils dispos. Avec une messagerie instantanée ouverte en permanence et possibilité de call rapide, et un Zoom "café/détente" une fois par semaine, perso chez nous ça allait bien (enfin, pas mieux et pas pire qu'en présentiel quoi). Je pense qu'il y a probablement moyen d'améliorer encore ça (d'autant qu'on manque d'outils de ce genre à mon taf et qu'on est obligés de piocher dans des outils extérieurs), faudrait un partage des bonnes pratiques. Message cité 3 fois Message édité par onina le 28-08-2020 à 11:24:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 11:38:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:38:05 ![]() ![]() |
onina |
|
Je disais ca serieusement en plus Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 11:41:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
M'attendais pas à lire Onina dire du bien de ça. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Message édité par r06 le 28-08-2020 à 11:53:04 |
onina |
|
Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 12:05:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 12:18:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
J'ai pas de parent qui s'occupe de ses gamins parmi mes collègues donc ça va |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 13:15:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 28-08-2020 à 13:29:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
DLeguelec |
Message édité par DLeguelec le 28-08-2020 à 13:34:35 |
Limiter le travail de Chomsky a cette affaire qui date de 40 ans, et qui portait sur la liberte d'expression. Venant de ces 2 pseudos, ca ne m'etonne guere Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 13:39:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
La comparaison Chomsky/Stewart Lee est d'une grande pertinence comme d'habitude. Et si ta connaissance de Chomsky est equivalente a celle de Stewart Lee, le debat risque d'etre aussi "passionant" que d'habitude.
Mais bref, je venais remercier Pongo pour une recommandation cinema. Chomsky a deja ete discute ici-bas il me semble. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 13:52:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DLeguelec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
En fait, encore plus impressionant que d'isoler un morceau de Stewart Lee qui n'a de sens que dans le texte global dont il fait parti, il semble que tu n'as aucune comprehension du Stand-up et du mecanisme de construction/ecriture pour ce type de spectacle. Mais comme precise 2 posts au dessus, la discussion est sans interet. Je te laisse a tes opinions, la discussion n'etait pas du tout en rapport. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 14:04:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 14:10:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Tu dis NAWAK. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 14:15:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum | Bordel. Cette citation vient de ceci : https://en.wikipedia.org/wiki/Heresy_(radio_series) Un talk show, pas un stand-up. Et en plus, quand bien même, l'interprétation de ses phrases est à faire dans tous les cas. Pour moi ce type est premier et troisième degré, y a peu de doutes. Le fait que ce soit un stand-up ou pas n'a à peu près aucune importance. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2020 à 14:17:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Encore une fois, c'est un extrait qui vient de son spectacle de Stand-Up, Stewart Lee: 41st Best Stand-Up Ever! Edit: Ce qui est marrant, c'est qu'il adore jouer avec ca pour faire rager et il semble que ca marche meme avec certains Francais Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-08-2020 à 14:27:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Les devis, le commercial, le recrutement, les fournisseurs, ça, c'est du boulot si c'est bien fait
Après, en général, pour pouvoir assumer cette responsabilité, il faut faire en sorte que ça se passe bien et c'est pas en surfant sur HFR que tu fais ça Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 28-08-2020 à 14:22:14 --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |