| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:40:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead | Ce qu'on appelle "laiteuse", c'est la semence de l'huître, le saviez vous ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Elles sont surtout modifiées pour être stériles --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'était sur l'étiquette ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 21:55:00 ![]() ![]() |
Braindead |
Ça n'a pas du arriver souvent, de se pointer en pleine période de reproduction, mais pile une semaine après la laitance, sur le site de production en plus, gros chance Message édité par Braindead le 24-08-2020 à 22:19:36 --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man | Quelques explications : https://alabonnehuitre.fr/quand-est [...] laiteuses/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead | Merci de ton lien Google. Je vis dans une région productrice, et je visite les sites de production... Il est impossible de savoir si une huître est laiteuse avant de l'ouvrir. Se pointer en août et lancer les dès, ça peut marcher. Ou alors on mange des huîtres stériles (ça n'est pas sale mais moins vendeur). Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-08-2020 à 22:33:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
De piscine ? Contrairement aux huîtres élevées en marées et sur-élevées artificiellement comme les moules de bouchot, les Bouzigues passent 100% de leur vie dans l'eau, ce qui leur confère bien plus de goût...je pensais que tu t'y connaissais Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-08-2020 à 22:42:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | Oui je le reconnais, j'aime beaucoup la région montpelliéraine Contrairement à beaucoup, j'ai choisi ma région, en déménageant à 700 bornes, je n'idolatre pas le coin où je suis né. Et pour les huîtres, je maintiens, on a une production de faible quantité, assez peu connue, et de grande qualité, reconnue des connaisseurs Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 25-08-2020 à 00:53:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
moee |
Beaucoup ne choisissent pas leur région et idolâtrent où ils sont nés ? Message cité 1 fois Message édité par moee le 25-08-2020 à 09:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 09:30:23 ![]()
|
Brazeinstein | Et si justement on est né au meilleur endroit ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 09:32:28 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |