| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:56:37 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | L'argent tu le récupères en une demi-journée, les points il faut 6 mois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca montre surtout que les amendes devraient être proportionnel aux revenus (comme en Suisse du reste). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
axklaus |
|
Une baguette de pain n'est pas une sanction. Je maintiens qu'une sanction doit "faire aussi mal" à chacun. Ce qui n'est pas le cas des amendes forfaitaires (qui, comme tout système forfaitaire, sont même intrinsèquement dégressif, car tapant dans le nécessaire vital des pauvres) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 05-08-2020 à 11:15:04 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
superxou13 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
xilebo noone |
|
Je sais bien. Mais l amendée proportionnelle fait déjà bondir les conservateurs comme patx, il faut faire par étape avant d'avoir une amende avec un taux progressif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
|
xilebo noone |
sdedededex |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
onina |
Très clairement je ne saurais pas le faire personnellement Par contre je peux faire le boulot de certains gens qui gagnent 3-4 fois plus que moi, je le vois au quotidien Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-08-2020 à 11:57:00 |
pilef |
Et c’est pour ça qu’il y a le permis à points |
sdedededex |
|
Theomede De gauche radicale |
Et l'habituel couplet "oui je pourrais sans problème faire le taf de mon n+2", plz Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-08-2020 à 12:02:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
superxou13 |
|
oh_damned |
LooKooM |
|
gimly the knight |
C'est faux ca, parce que les actifs ne sont pris en compte qu'au delà d'une certaine valeur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 05-08-2020 à 13:21:22 |
onina |
|
onina |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Braindead |
Je n'en lis jamais, c'est pas faux --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |