Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21330  21331  21332  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60375269
Mr Fox
Fox engine
Posté le 31-07-2020 à 17:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Franchement, les mecs de la NSA embedded chez les GAFAM pour moi c'était déjà incroyable alors passer le cap de prendre des données de santé pour faire de la pub..

FB et Google font déjà de la pub ciblée en chopant tes données on ne sait oû..et dans l'itw de thinkerview, il y a le cas d'un journaliste qui a su qu'il était possiblement malade grace a une analyse de ses données par un Gafam.

Puis la lutte anti terrosite à bon dos, regarde Snowden qui a révélé le programme PRISM de la NSA qui faisait de la surveillance de masse tranquilou. Incluant bien évidement des personalités politiques de premier plan et donc un avantage certain dans les négos internationales :  

Citation :

En juin 2013, le quotidien britannique The Guardian affirme, à la suite des révélations d'Edward Snowden, que la NSA dispose d'un accès direct aux données hébergées par les géants américains des nouvelles technologies, parmi lesquels Google, Facebook, YouTube, Microsoft, Yahoo!, Skype, AOL et Apple23. Barack Obama le présente comme un outil de lutte antiterroriste

En octobre 2013, les révélations sur l'espionnage de plus de 35 leaders politiques (dont Angela Merkel38), causent une réaction internationale vigoureuse contre les méthodes de la NSA.

..a mon avis on peut étendre au chef d'entreprises etc

En fait quand tu as des données, tu peux quasi tout faire. Amazon et Google n'ont pas commencé par de l'IA mais quand ils ont vu leurs masses de données ...et qu'ils pouvaient en faire quelque chose pour vendre des trucs..Banco

Ethiquement, ils n'ont pas bcp de valeur malgré leur pub.

Ils peuvent aussi influencer des votes (Une equipe de FB a aider dante trump en 2017 pour décourager les électeurs démocrates d'aller voter pour Clinton en ciblant des populations précises avec des mots lcefs précis.

Tu peux aussi influencer des révolutions par exemple..

Bref, la vidéo de thinker view est assez édifiante... et Tariq Krim n'est pas n'importe qui.

Après on est peut etre sur des exemples capilo tractés mais pas impossible..on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Les GAFAMs deviennent tellement énormes qu'ils peuvent prendre de multiples trajectoires.. et un démentelement en partie serait appréciable pour moi.

Tu sais, dans la modélisation des risques,on dit souvent que si on ne sait pas apprécier le risque alors il est plus important qu'on ne le pense...la on est dans ce cas

MEI a écrit :

Au delà de l'aggrement, y'a tout les reporting à produire et les normes à respecter.

Alors ouai on rachète une boite et hop hop hop on peux se lancer (cf. Orange avec Orange Bank par exemple).
Mais n'empèche que ça me parrait être un domaine totalement antinomique avec ce qui fait le fort des GAFAM. C'est un domaine où c'est pas eu qui ont la main pour faire bouger les lignes du business... donc j'vois pas trop leur intérêt... Autant rester juste au stade de courtier/apporteur limite et prendre juste la commission de mise en relation.

Oui les reporting et normes c est chiant à faire mais ils pourraient le faire. Après est ce un domaine antinomique l'assurance pour les GAFAMs, pourquoi Amazon ne se creerait il pas une assurance sur ses propres ventes par exemple ou assurant des objets.

Je rappelle qu'Amazon a une plateforme de streaming video (amazon prime) avec ses propres séries.. a créer son propre moteur de jv et des jv..Ils ont leurs propres épicieres connectés, leurs tablettes, leurs os de tablette, ils ont leurs entrepot, leurs systéme de fret, amazon music, les trucs qui t espionne comme alexa => amazon nest..Enfin, il touche à tellement de chose que faire des reporting reglementaires ça ne leur fera pas peur si'il y a des $$ à la clef.

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... mais mes collégues qui font du ML le font sur Python avec la plateforme Domino...qui est maqué avec Amazon... AWS Partner Network :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 17:44:56  profilanswer

n°60375368
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-07-2020 à 18:02:28  profilanswer

Je pense que c'est le pire vendredi de l'histoire du topic.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60375381
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 18:03:53  profilanswer

Attends : Dante et Btb ce sont fightés ou pas ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60375386
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 18:04:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça fait surtout étalage de connaissance inutile, je vois pas ce qui empêcherait un GAFAM motivé de faire le nécessaire via une filiale ou autre pour obtenir un agrément

La justice ?

---------------
n°60375419
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2020 à 18:13:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Attends : Dante et Btb ce sont fightés ou pas ?

qu est ce que je viens faire là ? :o

n°60375424
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 18:13:59  profilanswer

Theomede a écrit :

:O

---------------
n°60375479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 18:26:14  profilanswer

StanCW a écrit :

La justice ?

si la demande est conforme j'vois pas trop ce que la justice viendrait foutre là dedans

n°60375586
pilef
Posté le 31-07-2020 à 18:43:24  profilanswer

Ben stadire que contrairement à toi je connais l’existence du « patriot act » qui est comme je l’ai déjà dit la plus grosse brèche dans la sécurité des données hébergées par une société américaine.

Et quand tu parles de cloud privé ou de la réputation de l’hébergeur, ça prouve bien que tu n’as aucune connaissance du problème posé par le « patriot act ».

oh_damned a écrit :

ça fait partie de ton métier la cybersec ou bien tu nous fais un expert-en-tout@HFR ?

Je t’invite à relire mes deux messages sur le sujet en imaginant que je suis soit un expert de classe mondiale dans le domaine soit un no-name hfrien et tu me diras ensuite ce que ça change dans l’interprétation de ce que j’ai écrit.

n°60375647
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 18:52:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si la demande est conforme j'vois pas trop ce que la justice viendrait foutre là dedans

tu devrais voir un peu mieux dans ce cas :jap: une demande conforme ne fais pas passe droit pour autant.

---------------
n°60375658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2020 à 18:53:56  profilanswer

pilef a écrit :

Ben stadire que contrairement à toi je connais l’existence du « patriot act » qui est comme je l’ai déjà dit la plus grosse brèche dans la sécurité des données hébergées par une société américaine.

Et quand tu parles de cloud privé ou de la réputation de l’hébergeur, ça prouve bien que tu n’as aucune connaissance du problème posé par le « patriot act ».

Le patriot act n’empêche pas les boites US d’encrypter correctement, rendant l’accès aux données pas possibles au gouvernement US.

Je t’invite à lire comment Apple refuse de débloquer des iPhones de terroristes...

https://www.cnet.com/news/fbi-slams [...] rs-iphone/

https://en.m.wikipedia.org/wiki/FBI [...] on_dispute

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 19:02:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 18:53:56  profilanswer

n°60375681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2020 à 18:58:41  profilanswer

Theomede a écrit :

C’est au contraire le meilleur : troller le topic par la chiantise

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60375685
pilef
Posté le 31-07-2020 à 18:59:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le patriot act n’empêche pas les boites US d’encrypter correctement, rendant l’accès aux données pas possibles au gouvernement US.

Je t’invite à lire comment Apple refuse de débloquer des iPhones de terroristes...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PRI [...] veillance)

Citation :

En juin 2013, le quotidien britannique The Guardian affirme, à la suite des révélations d'Edward Snowden, que la NSA dispose d'un accès direct aux données hébergées par les géants américains des nouvelles technologies, parmi lesquels Google, Facebook, YouTube, Microsoft, Yahoo!, Skype, AOL et Apple. Barack Obama le présente comme un outil de lutte antiterroriste.

n°60375715
pilef
Posté le 31-07-2020 à 19:04:56  profilanswer

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] 235660.php

Citation :

La multinationale a déjà fait un premier pas en donnant accès au compte iCloud de stockage de données du tireur et à ses derniers achats en ligne.

C’est bon, tout va bien, la confidentialité des données est respectée :o

n°60375729
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2020 à 19:06:42  profilanswer

pilef a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PRI [...] veillance)

Citation :

En juin 2013, le quotidien britannique The Guardian affirme, à la suite des révélations d'Edward Snowden, que la NSA dispose d'un accès direct aux données hébergées par les géants américains des nouvelles technologies, parmi lesquels Google, Facebook, YouTube, Microsoft, Yahoo!, Skype, AOL et Apple. Barack Obama le présente comme un outil de lutte antiterroriste.

Tu te rends compte qu’héberger ses données ailleurs n’est pas plus fiable vu ce qu’ils font ?

Citation :

En septembre 2013, les quotidiens The Guardian et The New York Times révèlent que, depuis 2010, la NSA a développé de multiples méthodes de contournement des algorithmes de chiffrement utilisés par les communications sur Internet (comme le HTTPS qui utilise SSL) afin d'avoir accès aux contenus des messages

Ton article ne parle pas non plus de différence entre data in transit ou data at rest.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60375742
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2020 à 19:09:40  profilanswer

pilef a écrit :

https://www.leparisien.fr/high-tech [...] 235660.php

Citation :

La multinationale a déjà fait un premier pas en donnant accès au compte iCloud de stockage de données du tireur et à ses derniers achats en ligne.

C’est bon, tout va bien, la confidentialité des données est respectée :o

Parce que tu ne comprends pas qu’un utilisateur ne peut pas choisir sa clé d’encryption sur iCloud qui n’est de toute manière pas la même chose qu’AWS ou Azure [:spamafote]

https://bgr.com/2020/01/21/iphone-i [...] bis-fault/

Citation :

While Apple can’t unlock an end-to-end encrypted iPhone for the police, the company can access iCloud data and share it with law enforcement. That’s because Apple also holds the keys to iCloud backups.

Je ne suis pas un expert, mais je crois que tu t’y connais encore moins que moi et te contente de lire la presse sans savoir comment ça marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 19:18:22

---------------
n°60375770
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 19:14:22  profilanswer

StanCW a écrit :

tu devrais voir un peu mieux dans ce cas :jap: une demande conforme ne fais pas passe droit pour autant.

mais qu'est ce que tu racontes ?

n°60375780
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 19:15:41  profilanswer

Un truc que tu ne pige vraisemblablement pas ?

---------------
n°60375799
oh_damned
Posté le 31-07-2020 à 19:17:53  profilanswer

pilef a écrit :

Je t’invite à relire mes deux messages sur le sujet en imaginant que je suis soit un expert de classe mondiale dans le domaine soit un no-name hfrien et tu me diras ensuite ce que ça change dans l’interprétation de ce que j’ai écrit.

Je ne vois pas bien comment un expert aurait pu écrire ce que tu as écrit :D
Même avec beaucoup d'imagination ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60375885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 19:26:04  profilanswer

StanCW a écrit :

Un truc que tu ne pige vraisemblablement pas ?

si la demande est conforme je veux bien que tu expliques clairement ce qui empêcherait l'obtention d'un agrément

il y a pas mal d'entreprises étrangères qui ont un agrément bancaire/d'assurance en France

n°60375938
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 19:32:01  profilanswer

Position dominante, clause de non concurrence, intérêt national etc .. les motifs ne manquent pas, vous avez beau dire sur ce topic que les boites française sont nazes , les DSI n'y connaissent rien etc .. il reste quand même des nation qui ne veulent pas se faire bouffer et utilise tous les moyens légaux pour ne pas tomber dans le simple piege : "la demande est conforme, on peut rien faire laissons nous bouffer tout cru".  

Et la je parle de truc Franco-français, au niveau Européens il y'a des choses aussi mais c'est un poil plus long et plus compliqué.

---------------
n°60376016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 19:39:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Position dominante, clause de non concurrence, intérêt national etc .. les motifs ne manquent pas, vous avez beau dire sur ce topic que les boites française sont nazes , les DSI n'y connaissent rien etc .. il reste quand même des nation qui ne veulent pas se faire bouffer et utilise tous les moyens légaux pour ne pas tomber dans le simple piege : "la demande est conforme, on peut rien faire laissons nous bouffer tout cru".  

Et la je parle de truc Franco-français, au niveau Européens il y'a des choses aussi mais c'est un poil plus long et plus compliqué.

:lol:
parce que tu vas me dire que des boites françaises n'abusent pas de leur position dominante en France ?
ou même des boites étrangères ?

je dis simplement que les GAFAM, s'ils le veulent vraiment, n'auront amha aucun mal à obtenir les agréments nécessaires, c'est tout
après tu pars en live sur la souveraineté si tu veux, c'était pas le sujet

n°60376055
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 19:44:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:
parce que tu vas me dire que des boites françaises n'abusent pas de leur position dominante en France ?
ou même des boites étrangères ?

je dis simplement que les GAFAM, s'ils le veulent vraiment, n'auront amha aucun mal à obtenir les agréments nécessaires, c'est tout
après tu pars en live sur la souveraineté si tu veux, c'était pas le sujet

Si , ne t'en déplaise il y'a des boites françaises qui cherchent à protéger les intérêts français en France, ça te défrise  qu'il y'en ai qui le fassent ? donc à partir de là non il ne suffit pas à un GAFAM d'avoir une demande en règle pour que tout passe, désolé de te décevoir :O, on se fait suffisamment bouffer sans ça.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 31-07-2020 à 19:44:22

---------------
n°60376064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 19:46:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Si , ne t'en déplaise il y'a des boites françaises qui cherchent à protéger les intérêts français en France, ça te défrise  qu'il y'en ai qui le fassent ? donc à partir de là non il ne suffit pas à un GAFAM d'avoir une demande en règle pour que tout passe, désolé de te décevoir :O, on se fait suffisamment bouffer sans ça.

mais wtf, j'ai jamais dit le contraire et je ne parlais absolument pas de ça... t'es en train de faire une conversation complète tout seul là :lol:

pour le reste pense ce que tu veux

n°60376150
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 20:01:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je vois pas ce qui empêcherait un GAFAM motivé de faire le nécessaire via une filiale ou autre pour obtenir un agrément

[:zedlefou:1]

---------------
n°60376544
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 21:10:04  profilanswer

Oui on se souvient comme la France et l'Europe arrivent à imposer leur imposition aux GAFAM :lol:

n°60376616
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2020 à 21:18:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu les sujets et les fonctions de dante, clairement rien

L ACPR a un rôle majeur dans les accréditations HDS.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60376680
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 21:27:13  profilanswer

Bof et on dit certification HDS pas accréditation

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 31-07-2020 à 21:27:31
n°60376754
pilef
Posté le 31-07-2020 à 21:37:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu te rends compte qu’héberger ses données ailleurs n’est pas plus fiable vu ce qu’ils font ?

Erreur de raisonnement classique :o

Ce n’est pas parce qu’un système A n’est pas inviolable, qu’il n’offre pas un niveau de sécurité supérieur à un autre système B non inviolable.

Vis à vis du Patriot Act, un Cloud américain est moins sûr qu’un Cloud non américain.

Youmoussa a écrit :

Parce que tu ne comprends pas qu’un utilisateur ne peut pas choisir sa clé d’encryption sur iCloud qui n’est de toute manière pas la même chose qu’AWS ou Azure [:spamafote]

https://bgr.com/2020/01/21/iphone-i [...] bis-fault/

Citation :

While Apple can’t unlock an end-to-end encrypted iPhone for the police, the company can access iCloud data and share it with law enforcement. That’s because Apple also holds the keys to iCloud backups.

Je ne suis pas un expert, mais je crois que tu t’y connais encore moins que moi et te contente de lire la presse sans savoir comment ça marche.

Ben stadire que depuis ce matin, je parle de la sécurité d’un cloud hébergé par des entreprises américaines, pas de la sécurité des téléphones :o

Tu ne lis pas ? :o

oh_damned a écrit :

Je ne vois pas bien comment un expert aurait pu écrire ce que tu as écrit :D
Même avec beaucoup d'imagination ;)

Ben alors, pourquoi m’as-tu posé la question ?  :whistle:  

Je ne suis pas sûr. Est-ce que c’est ce dont parle la citation de Youmoussa :

Youmoussa a écrit :

Citation :

En septembre 2013, les quotidiens The Guardian et The New York Times révèlent que, depuis 2010, la NSA a développé de multiples méthodes de contournement des algorithmes de chiffrement utilisés par les communications sur Internet (comme le HTTPS qui utilise SSL) afin d'avoir accès aux contenus des messages

Ton article ne parle pas non plus de différence entre data in transit ou data at rest.

n°60376995
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:03:33  answer

dante2002 a écrit :

L ACPR a un rôle majeur dans les accréditations HDS.

HDS? La certification pour les hébergeurs de données de santé? T’es sérieux là? Ou c’est une abréviation autre que je connais pas?

Édit: l’ACPR est l’autorité de supervision nationale des banques, assurances et autres établissements financiers (paiement etc). Je vois pas bien ce qu’ils ont à voir avec les donnés de santé. Même la GDPR c’est pas de leur ressort autre qu’une vision prudentielle / de conformité / gouvernance mais ça ira pas très loin...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:06:58
n°60376998
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2020 à 22:03:40  profilanswer

pilef a écrit :

Ben stadire que depuis ce matin, je parle de la sécurité d’un cloud hébergé par des entreprises américaines, pas de la sécurité des téléphones :o

Tu ne lis pas ? :o

Tu tentes sérieusement de prouver que le cloud américain est pire en prenant iCloud comme exemple  :hebe:  

Tu comprends la différence entre iCloud et AWS/Azure ?
Tu comprends la différence entre GMail et AWS/Azure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 22:10:28

---------------
n°60377001
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 22:04:05  profilanswer

je sais même pas pourquoi j'ai répondu :o

n°60377009
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2020 à 22:05:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bof et on dit certification HDS pas accréditation

Un point pour le terme exact.

J admet tout à fait que la dernière fois que j'ai trempé dans ces sujets  c'était en 2016 :jap:

Message édité par dante2002 le 31-07-2020 à 22:06:22

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60377016
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2020 à 22:06:04  profilanswer

Oui, hébergeur de donnée de santé  :jap:

Et si, les audits auxquels je devais répondre par rapport à ce point précis était bien mandaté par l ACPR  :jap:

---------------
n°60377044
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:10:46  answer

dante2002 a écrit :

Et si, les audits auxquels je devais répondre par rapport à ce point précis était bien mandaté par l ACPR  :jap:

N’importe quel cabinet d’audit aurait pu te pondre un constat / observation (finding ou je sais pas quoi) concernant les données de santé ou même la GDPR. Ça n’en fait pas pour autant l’autorité de référence du sujet. Arrête de dire n’importe quoi.

Édit: en l’occurrence tu peux relire le rapport concernant ce point. L’ACPR aura pris soin de relier le constat à une règlementation qui relève de son mandat, soit au choix Ie code monétaire et financier  ou CRR/CRD4 ou 97-02 (oups arreté du 3.11.14). Le reste (GDPR, HDS, PCI DSS) est une illustration du défaut qui appuie le constat. C’est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:15:02
n°60377048
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 22:11:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

ce qui ne veut absolument pas dire que l'ACPR a un rôle important dans les certifications, ça n'est d'ailleurs pas le cas
la plupart du temps c'est le Ministère et/ou les ARS qui demandent aux établissements qui manip des données de santé de se certifier

n°60377053
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-07-2020 à 22:12:04  profilanswer

ça a l'air d'un chiant vos métiers là ...

---------------
n°60377070
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2020 à 22:13:59  profilanswer

Je n'ai jamais dit "est l autorité de référence", j'ai dit "à un rôle important".

Et je le maintiens.

Tout ce qui est isolation des n datacenter, avec distance entre et/ou mesure efficace entre les deux, doit suivre des recommandations de l ACPR.

Pour être extrêmement précis, j étais référent de prod d'une application  qui a été utilisé en poc pour une certification HDS.

---------------
n°60377078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-07-2020 à 22:14:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Bonjour Stancw,

Voudrais tu partager ton budget pour recentrer ?

---------------
n°60377105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 22:18:52  profilanswer

StanCW a écrit :

parle nous du tiens, je suis persuadé que tu vas nous passionner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21330  21331  21332  ..  31393  31394  31395  31396  31397  31398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)