| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je pense que c'est le pire vendredi de l'histoire du topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends : Dante et Btb ce sont fightés ou pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef | Ben stadire que contrairement à toi je connais l’existence du « patriot act » qui est comme je l’ai déjà dit la plus grosse brèche dans la sécurité des données hébergées par une société américaine.
Je t’invite à relire mes deux messages sur le sujet en imaginant que je suis soit un expert de classe mondiale dans le domaine soit un no-name hfrien et tu me diras ensuite ce que ça change dans l’interprétation de ce que j’ai écrit. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 19:02:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:53:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/PRI [...] veillance)
|
pilef | https://www.leparisien.fr/high-tech [...] 235660.php
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 19:18:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc que tu ne pige vraisemblablement pas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-07-2020 à 19:44:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L ACPR a un rôle majeur dans les accréditations HDS. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Bof et on dit certification HDS pas accréditation Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-07-2020 à 21:27:31 |
pilef |
Erreur de raisonnement classique
Ben stadire que depuis ce matin, je parle de la sécurité d’un cloud hébergé par des entreprises américaines, pas de la sécurité des téléphones
Ben alors, pourquoi m’as-tu posé la question ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:03:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:06:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-07-2020 à 22:10:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un point pour le terme exact. J admet tout à fait que la dernière fois que j'ai trempé dans ces sujets c'était en 2016 Message édité par dante2002 le 31-07-2020 à 22:06:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:10:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 22:15:02 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air d'un chiant vos métiers là ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |