| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 20:21:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, c'est une partie de mon métier, et pourtant les "gens" qui se plaignent chez moi sont plutôt des gens très éduqués, et très semblables en terme de formation / background (tout ceci oscie entre Mac et Lookoom selon les services métiers qui râlement). Et donc, même avec toute cette éducation, et ce sens du service que je pense posséder et qui est hyper important dans ces métiers : c'est fatiguant... Parce qu un utilisateur / usager mécontent, quelque soit son background, sera de mauvaise fois, pas constructif pour un sous, et ne réfléchira pas plus loin que le GJ moyen... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Chez une mutualiste, tu commences au guichet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 28-07-2020 à 20:46:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Bah écoute c'est dans la banque de détail qu'il y a le plus de dépression et d'alcoolisme, donc je ne dois pas être la seule 'à avoir un caractère particulier' Je parle bien ici de la confrontation quotidienne au grand public (pas du B2B ou d'une clientèle très sélectionnée). Il existe des gens qui adorent ça, mais franchement c'est rare et clairement pas la majorité. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Tu confonds avec quelqu'un d'autre ? J'ai pas vraiment cet impression quand je le lis (a part le côté moumou... |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-07-2020 à 21:07:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2020 à 21:06:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'ai jamais eu l'impression qu'il pensait mériter quoi que ce soit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moumou parce qu’on cherche pas la top carrière pro |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je le lis pas comme ça, pour reprendre l'expression de Dante, il est français... |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est quel pays où les salariés qui n’obtiennent pas de promotions n’espèrent pas en recevoir ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2020 à 21:49:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 | Après je vous cacherais pas que les choix de carrière de btbw sont pas forcément mon sujet préfèré... |
Pour le coup, btb est super français oui Edit : c'est plutôt un compliment dans ma bouche Message édité par dante2002 le 28-07-2020 à 22:22:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-07-2020 à 22:46:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
Braindead |
T'es sûr de bien connaître tous les arcanes d'Orange pour affirmer cela? Genre t'es dans la confidence des RH? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Une promotion c'est avoir un objet ou une prestation pour pas cher. En fait c'est btb qui est en promotion , il baisse sa rémunération en changeant e poste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne serais pas aussi affirmatif. Tout dépends de ce que tu veux faire : si tu souhaites trouver un job autre part alors un saut sur une fonction moins payée mais plus vendeuse peut être judicieuse. Sinon, cela revient à dire que btb aurait dû rester à vendre des iPhone dans la galerie marchande du carrouf de riom, coincé entre le flunch et la boutique Jennifer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Dans une cogip ce genre d'information doit être public et pour ma part 2 changements de poste en si peu de temps ça me semble plutôt rare en effet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ouais les gens ne savent pas faire la diff entre un fixe et un variable ici apparement |
Lothiek | Si on analyse simplement : tu t'emmerdes et t'es moins bien payé qu'avant Ton move c'était pas très malin |
Phenom | Mais il est cadre Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 08:38:47 |
Lothiek |
Dire qu'il ne lui reste que 30 ans à bosser |
gimly the knight |
Il doit quand même mieux dormir que quand il fourguait en limite d'abus de faiblesse des iphone à des smicards..... Ou pas Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-07-2020 à 08:41:54 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 29-07-2020 à 08:44:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est pas trop trop la même chose, mais bon, dénigrer des jobs pour se rassurer, classique ici
ouais mais fallait passer par cette case, pas le choix. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-07-2020 à 08:48:12 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |