| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 17:52:26 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 28-07-2020 à 17:56:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le bon wagon pro ? ce qui est le plus important pour moi, c'est de se laisser porter, et ça je ne l'aurais dans aucune autre boites aujourd'hui. Etre au vert c'est bien, mais c'est pénible à un moment donné.
2k, ça va Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-07-2020 à 17:59:52 |
Youmoussa Ecrou-vis | Une petite pensée pour patx
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Je pense que ça fait trop longtemps que tu bosses dans des startups californienne non structurées et à l'arrache, tu sais plus (si tu as jamais su) comment ça marche dans une cogip. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-07-2020 à 18:10:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Je pense pas, orange est une boîte qui marche bien y compris avec le covid aucune raison de licencier qui que ce soit. Il suffit de redéployer les effectifs par contre ça prend du temps. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 18:13:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
r06 |
Peut-être après il a pas un vrai profil technique (ou de haut niveau) et donc je suis pas convaincu de la valeur ajoutée de ce genre de formation surtout en interne. |
sdedededex |
|
LooKooM |
Oui, je participe d'ailleurs à un incubateur qui donne de l'argent tout de suite. Avant l'incubation/acceleration elle même.
Je pense qu'une formation réseau distribués, outils de déploiement/fleet management (type fleetsmith...), voire même frontière devops type Kubernetes, Snowflakes, etc... lui ferait le plus grand bien afin d'étendre ses ailes sur des zones adjacentes à son rôle actuel et/ou connaitre les outils en pointe actuellement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-07-2020 à 18:35:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Ca serait pas la premiere boite qui lance un plan social "covid" alors que les opérations n'ont absolument pas été impactées |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
C'est clair que n'importe quelle place loin des gens est perçue comme une promotion. Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-07-2020 à 19:38:14 |
r06 |
Tu parles pour qui la? |
onizukaaaaa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 28-07-2020 à 19:48:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon sinon ça va faire 2 mois que je me fais un budget
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, que ce soit en banque ou dans une caf, le passage en back est "trop" rapide. Les agents devraient être en front au moins 15 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Tu fais x10 sur les suicides et les dépressions si tu fais ça. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
r06 |
Tu compares sérieusement ton job avec celui de conseiller/guichetier pôle emploi ou caf ou en banque? |
Je ne nie pas qu il faudrait des mesures d'accompagnement et/ou de sanctions beaucoup plus forte si les usagers manquent de respect aux agents (du style on coupe les allocs au moindre manque de respect envers un agent de la caf). Ce que je critique, c'est la tendance naturelle des gens à vouloir se planquer. La femme d'un ami, entrée à la caf il y a 3 ans (aujourd'hui pour être au guichet à la caf il faut une licence). S'est empressé de passer des concours en interne pour ne plus être au guichet. Le "sentiment" d abandon des services publics (au sens large, incluant la banque pour le coup) vient de là. Jadis, ton conseiller au crédit mutuel était globalement un type de ton âge qui te suivait durant toute ta carrière (et la sienne). Aujourd'hui tu as un "conseiller" qui change tous les 3 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
Non, j'écris que pour certaines personnes l'objectif c'est d'être en contact de personnes : que ce soit des infirmières, des caissières ou des conseillers bancaires plutôt que d'être dans une fonction administrative esseulée, en gestion de stock à l'entrepot ou en backoffice bancaire à stabiloter des listings reçus par fax (en 2020). Certains rechargent leurs batteries au contact de gens, pour d'autres cela décharge les batteries, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-07-2020 à 20:18:44 |
Non mais vous ne parlez absolument pas de la même chose Toi tu es au contact de gens que tu choisis, dans un cercle social et culturel hyper restreint et normatif. Onina parle d'être en contact "du peuple", ce qui est bien plus difficile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ok sur le principe je suis d'accord bon après accueillir des gens énervés du matin au soir sans avoir de solutions a leur proposer, je vois pas trop qui ça recharge vraiment mais pourquoi pas... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-07-2020 à 20:20:29 |
axklaus |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |