| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:53:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
Si si depuis très longtemps. Mais il vaut mieux aller dans son sens sinon il va chouiner et nous mettre l'argument pierre cardin en face. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mnml |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | Ceux qui sont pour un euro plus faible, mais en même temps contre travailler trop dur, vous êtes conscients que ça veut dire du pouvoir d'achat qui s'en va, le litron de diesel à 3€, etc. ? Pour un pays qui importe beaucoup l'euro fort est une bénédiction.
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 17:30:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 17:37:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Très certainement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-07-2020 à 17:49:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom | Et là Dante va nous sortir 100k magique en caisse pour investir. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lm2 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
lm2 |
|
5.3*13 en comptant les quelques à côté + le bonus dans les mêmes eaux (5k) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les propriétaires de clinique, pas les salariés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Avec tes crédits, 3 gosses, tes voitures, tu penses vraiment avoir la capacité de faire de l'investissement immobilier ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
Phenom |
C'est vendu en France c'est le plus important --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
En fait, rien qu'avec les 6k d alloc luxembourgeoise recue par an (en plus du salaire) , je pourrai faire de l investissement immo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Lolilol. Pour acheter un poulailler éventuellement. Mais ce post montre bien la manière dont tu profites du système. Tu abuses comme tour ceux qui vivent au crochet de la société mais tu te donnes bonne conscience en allant acheter des fringues des années 89 pour impressionner la petite intérimaire locale. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-07-2020 à 18:23:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 18:23:23 ![]()
|
Shriv |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM |
|
Phenom |
Merci docteur Lookoom de nous apprendre la vie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
si t'as pas les yeux plus gros que le ventre quand tu démarres, ça roule mais je trouve très amusent de me faire accuser de personne qui n'investit pas dans l'économie réelle avec mon immo locatif, par un mec qui surconsomme et qui achète à l'étranger parce que c'est moins cher (et qui visiblement a du mal à l'assumer) certes Phenom est agressif dans son ton, mais bon c'est pas complétement démérité non plus, on va pas se mentir Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 18:36:19 |
Phenom |
Il te dit que non --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
il est pédagogue, ça part d'un bon sentiment, même si des fois ça fait un peu relent de paternalisme Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |