| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
on attend toujours un exemple de pays frontalier qui tient la route, mais j'ai bien l'impression que tu ne trouveras pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:48:56 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:48:35 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
KaiserCz bros before hoes |
par contre prendre les chiffres d'un canton francisé et généraliser à la Suisse ne me semble pas être le bon exercice Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 15:52:18 |
henoutsen |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2020 à 15:55:45 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:54:45 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
|
alpachinois |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
|
henoutsen |
Ce n'est pas parce que l'objectif du travail peut paraitre noble que ce n'en est pas moins une aliénation. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-07-2020 à 16:06:27 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
henoutsen |
|
et si tu vas par là, tu peux très bien avoir un potager et un taff en bureau hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 16:14:02 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A un moment faudrait peut être arrêter les mensonges aussi. Si tout le monde consommait comme moi, il n'y aurait pas de crise et le pays s'était à 5% de croissance par an. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
henoutsen |
|
|
Braindead |
Niveau gastronomie c'est pas la folie cômeme, c'est tres peu varié...et c'est bien fat --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mon taux d endettement est dans les normes Surtout ce qui détruit l économie c'est le pognon mis dans des actifs qui bullent. Tout ce que Kaizer met dans de l immo locatif surcote obere sa capacité à faire tourner les commerces et l économie réelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
|
|
onina |
|
Phenom |
Sauf erreur de ma part, Dante achete 100% français et local de préférence pour faire vivre l'économie. Il nous le rabâche assez souvent. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |