| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
il est pédagogue, ça part d'un bon sentiment, même si des fois ça fait un peu relent de paternalisme Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 18:37:40 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:37:35 ![]() ![]() |
Phenom |
Tu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Phenom |
Heureusement, je n'ai pour habitude de payer que lorsque la prestation est de qualité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- . |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:50:45 ![]() ![]() |
mnml |
Tu crois au grand remplacement et aux illuminati aussi ? Faut pas croire toutes les conneries que raconte youtube et tf1 tu sais. Factuellement, ton argumentaire n'est pas sérieux. La France a des problèmes de chômage, et d'ordre social c'est clair, mais on reste un pays avec beaucoup d’atouts et des gens qui bossent dur. Il y a des mauvais et des branleurs comme partout, mais rien d'exceptionnel par rapport aux autres. La plupart des problèmes qu'on connait actuellement ne sont pas liés au peuple français, mais aux politiques qui sont menées années après années par des tocards et des gens corrompus, et dont les intérêts sont avant tout financiers et court termistes, et donc ne coïncident en rien avec l’intérêt général et l'avenir de la France : d'où les manifestations, le désintérêt des gens pour leur pays et la politique, le rejet de l'autorité, etc. Le problème étant qu'à force de trop tirer sur la corde et d'éloigner les gens des décisions, de la réalité économique et de la notion des choses, on est arrivé à un point de non retour. Pour autant, il faut arrêter de "bad tripper" et d'être aussi réac. C'est mauvais pour la tension Message cité 2 fois Message édité par mnml le 20-07-2020 à 19:11:51 |
patx3 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-07-2020 à 19:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 19:26:53 ![]()
|
J'avais compris 5.3k net / mois sur 13 mois + bonus Ce qui fait dans les 90k sans le bonus Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 20-07-2020 à 19:29:11 --------------- . |
axklaus | Pour les cerises en général vous vous déplacez chez le notaire ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai dit en comptant les à côtés (du genre astreinte). En vrai réel, mon fixe est plus bas que ça (78k) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
J espère bien, et j'étais à 60k il y a 3 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-07-2020 à 20:22:01 |
Shriv |
|
oh_damned |
Je l'ai quitté pour ne plus avoir besoin des astreintes pour vivre. Ici elles sont du bonus. Et c'est une astreinte direction (deux niveau d astreinte doivent être appelé avant que je ne sois contacté). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça existe ça ? C'est incroyable le monde bancaire... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas stp Les astreintes qui sont appelé en premier sont justement du N3 (si le pilotage n'a pas réussi à débloqué). Si le N3 n arrive pas, il appelle son chef (second niveau d astreinte). Si le chef n arrive pas à s'en sortir, il m appelle Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-07-2020 à 21:06:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Han, mais du coup t'es le chef du chef du chef des astreintes Message édité par Phenom le 20-07-2020 à 21:20:12 |
Braindead |
Tu omets les inévitables et omniprésentes patates cuites au gras, par plâtrées bien généreuses --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM | Encore du bashing inutile de dante... il est en astreinte de haut niveau, rien d'incroyable. |
Phenom |
|
Phenom |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-07-2020 à 21:30:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Et tu fais quoi? C'est une vrai question. |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |