| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
histiocytoseX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:42:16 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
histiocytoseX |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onizukaaaaa |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:19:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
histiocytoseX |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-07-2020 à 21:44:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 | Btbw + pense = Syntax Error |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 17-07-2020 à 00:05:41 |
pilef | C'est sûr que si on enlève tous les cas où l'amende a été supérieure au milliard, on obtient que des cas qui sont en-dessous
Petit cours de français : "je ne connais pas" != "il n'existe pas". J'ai pris dès le départ cette précaution verbale parce que je n'ai pas la prétention de connaître tous les domaines où la demande en maths est élevée. Donc non, mon propos n'était pas faux.
D'où la parenthèse dans mon message
Je veux bien que tu cites le message où j'ai dit ça |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 04:52:10 ![]()
|
henoutsen |
|
histiocytoseX |
|
patx3 |
Message cité 5 fois Message édité par patx3 le 17-07-2020 à 08:23:01 |
LooKooM |
|
kaboom85 |
Argument valable a d autres niveaux de rem mais a 10k pour 3 jours, les contingences materielles sont un non probleme je pense --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Gimly,
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui veut rentabiliser jusqu’au temps libre, c est dingue |
henoutsen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Se poser avec un petit café et regarder le ciel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas vraiment une COGIP, la vrai cogip, y a pas d impact sur les salariés ou très peu |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |