| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'quoi ton taf toi, déjà ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:52:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca répond pas à la question.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 18:54:33 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | C'est combien la moyenne des augmentations en début de carrière en restant dans la meme boite?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On s'est fait enfler parce que la recherche permet de vivre à des gens surnuméraires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 18:55:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 18:56:30 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
0%, dans la vraie vie.
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Tu sous-entends que je ne saurais pas prendre de photos et traduire des textes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 18:57:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va, il ne m'en reste qu'un, je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
C'est sur-évalué, vu comment les cadres sont monstrueusements médiocres en encadrement...
Moyennant une formation de 3 semaines, c'est à la portée de tous, même de btbw03.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Oui, toi au monde réel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas par incapacité, par dégoût du travail manuel, non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-01-2011 à 19:14:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack | Je confirme que la traduction c'est chaud, en général tu es ton propre et seul relecteur, et dès fois tu ne comprends pas ta propre traduction --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dicart, c'est le contenu de son porte-feuilles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-01-2011 à 19:25:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (N'empêche, si Noise s'avisait enfin de marcher un peu et que j'étais payée, ce serait parfait...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |