| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:50:09 ![]() ![]() |
alea jacta est | Ah il a édité, je me disais aussi que j'avais pas lu par personne |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 19-01-2011 à 00:03:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 19-01-2011 à 00:38:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
grouuik |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
galak Revenez :( |
Si oui combien de temps à peu près ? C'est a croire que les 150j/an sont une donnée unvierselle chez les indep (tout ceux que je connais se sont données les mêmes limites Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-01-2011 à 08:06:47 |
t_faz | le salaire c'est bien mais ce qui te pompe le plus c'est les charges ... par exemple moi en couple, avant de gagner 1 euros pour la bouffe et les loisirs, ben on a 3400 euros de charges. Ma femme est indépendantes et son activitée ne fait que commencer, du coup, avec nos 4000 roros par mois, si tout était payé par papa maman ont vivrait comme des rois, mais comme c'est pas le cas ont vit modestement --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
sasquash |
|
testostezor 金牛座 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 19-01-2011 à 10:41:58 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 10:43:40 ![]() c'est quoi, "cadastre maison" ? |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | La voiture 1 est trop chère Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 19-01-2011 à 10:46:06 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
testostezor 金牛座 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Hoiniel |
|
rz1 Profil supprimé | Pour moi: Charges: Le reste c'est pour de l'épargne, loisirs, vétements, resto,... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 19-01-2011 à 11:08:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
testostezor 金牛座 |
|
|
t_faz | oui je suis belge cadastre c'est la taxe annuelle sur l'habitation.
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Juni0r Lurker Professionnel |
Du coup, j'avais regardé cet été j'y gagnais pas lourd a changer, en tous cas pour le moment (sauf pour direct assurance ou assimilé, certes). |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |