| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:12:51 ![]() ![]() |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shriv |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-07-2020 à 12:22:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 17-07-2020 à 12:31:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
oh_damned |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Je joue le soir tard, quand j'ai rien d'autre à faire. Le confinement était une période un peu spéciale et les 100h en question c'était quand même sur 3/4 mois faut pas charrier En revanche je n'ai pas joué une seule fois depuis le déconfinement. Ca fait bien un an que mes enfants ont accès au téléphone pour jouer avec leurs potes (Roblox, Brawl stars). Pendant les vacances c'est 30 mn/j Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 12:54:07 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Tu ne crois pas si bien dire. Ma mère a fait construire une petite maison dans le jardin de sa résidence secondaire pour les enfants. Ca doit faire 4/5 mètres carrés avec une porte des fenêtres, un toit etc (et une dalle de béton 4,5k Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 12:57:34 |
oh_damned |
De maniere courte "Le Premier Jour du reste de ma vie" De maniere plus longue: Donc tout mis bout a bout, je me dis qu'une vraie rupture, face a un mur où il faut s'adapter, apprendre et évoluer rapidement est quelque chose qui m'attire/interesse bien plus que faire dans la demie-mesure en ne lâchant jamais vraiment "la main qui me nourrit". Nine inch Nails l'exprimait tres bien (Here) Pour l'anecdote inintéressante du jour, March of the Pigs fut la chanson de clôture à notre mariage Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2020 à 13:08:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
We'll see, malgré un lobbying actif de ma part, pas vraiment de cerises en vue avant un moment Elle est jeune. Sincèrement j'aimerais surtout qu'elle profite mais malgré la retraite en fin d'année dernière elle continue différentes activités et va gagner plus pendant au moins les 3 prochaines années que quand elle bossait Son mari je n'en parle pas. Bientôt 70 ans, continue de bosser comme un dingue et de développer sa boite en refusant toutes les propositions de rachat. Bon ça me concerne nettement moins vu qu'ils sont en séparation stricte de biens mais ses enfants vont être contents
Bha oui en général c'est plutôt ce genre de choses. Quand j'étais gamin on faisait des cabanes dans les arbres c'était génial d'ailleurs. Bon y'a eu un certain nombre de doigts écrasés/ de clous rouillés de chutes costaud etc. Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 13:11:37 |
AmiralAckbar Bad seed |
Même pas un petit "Closer" en guise d'ouverture ? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
axklaus |
|
Message édité par gregouf le 17-07-2020 à 13:32:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | Même pas de musiciens live Monsieur Ouf pour le mariage ?
mnml |
Oui --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
temps >> all Arbitrer son temps pour se payer un étoilé --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Lequel? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
J'y ai passé beaucoup d'étés. C'est très orageux. Mais magnifique. Bon courage si elle connait personne sur place. C'est la ville américaine dans sa plus pure expression. Etalement urbain maximum. 100% voiture. Chacun dans sa bulle. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 14:26:20 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |