| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Pas certain que ça ne coute pas moins cher à l'entreprise et à l'état. Message édité par henoutsen le 17-07-2020 à 11:23:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 11:22:24 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-07-2020 à 11:26:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
henoutsen |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Darya E * L | Je vis ça depuis 4 mois, c'est chaud --------------- I've got my mind set on you |
Macnigore |
Dans mon cas c'est exactement ça. J'ai atteint le fond du trou et j'ai continué de creuser pendant une (longue) période de geekage aux stéroides. J'ai vu le résultat j'ai pas été super convaincu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 11:35:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 11:36:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Macnigore |
J'en garde aussi d'excellents souvenirs. Mais pas 100% de bons souvenirs non plus Comme toi je considère aujourd'hui faire un boulot relativement peinard et j'emploie mon temps libre à d'autres choses que geeker, ça me va très bien. Message édité par Macnigore le 17-07-2020 à 11:41:58 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 17-07-2020 à 11:42:29 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a des jeux vidéos faut quand même pas mal de motivation et réfléchir, quand on est pas habitué à bosser ça décourage --------------- Horse_man |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
alpachinois |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-07-2020 à 11:45:32 |
onina |
|
henoutsen |
On est en train d'y revenir aux emplois aidés Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 17-07-2020 à 11:46:48 |
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
alpachinois | D'ailleurs il y a des jeux récents qui permettent de geek autant qu'avant? |
onina |
|
gimly the knight |
|
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon alpachinois faut qu'on essaye à nouveau pour toi dans la cogip |
alpachinois |
|
henoutsen |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |