| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:09:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 11:12:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 11:12:35 |
xkozen |
alpachinois |
|
xkozen |
Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 16-07-2020 à 11:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 11:21:52 ![]()
Oui, donc 316 millions d'euros en Europe et plus de 2 milliards aux US. Tu me trouves une amende de régulateur (donc hors cours de justice, va pas me citer le cas UBS en France par exemple) de plus de quelques centaines de millions en Europe (ou encore mieux, en zone Euro/SSM), alors ok, j'admettrai mon erreur. Mais là c'est pas le cas. Quasi sure de mes sources pour le reste. Et ça n'est pas un problème des banques, tu l'as dit toi même c'est une obligation réglementaire (4 yeux, independance, controle interne etc). Sauf que si elles le font, c'est effectivement pas pour les beaux yeux des régulateurs et éviter les amendes. Mais bien parce qu'elles savent que l'exploitation d'une faille pourra leur couter bien plus cher que l'amende du régulateur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 11:22:52 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 11:22:47 |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:43:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-07-2020 à 12:10:39 |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
histiocytoseX | Si vous deviez choisir entre 10k/mois net à 3 jours par semaines et 13k/mois net à 5 jours par semaine, vous choisiriez quoi ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 16:45:46 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Peut-on choisir 1 journée pour 2k€? Ca sera bien suffisant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2020 à 16:54:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
LooKooM |
|
histiocytoseX |
Message cité 1 fois Message édité par histiocytoseX le 16-07-2020 à 17:16:35 |
onina |
|
Kayou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mais non, j'aurais justement plus de temps pour aimer mon prochain et mon salaire reduit permettra la formation et l'embauche de jeunes qui veulent entrer sur le marché. Message édité par gregouf le 16-07-2020 à 17:20:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onizukaaaaa |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
quand tu as un rendement marginal du jour de travail par semaine à 3k3, qui accepterait de bosser 2 jours de plus pour moins que ça ? surtout à ces niveaux de rem ou le besoin de 3k supplémentaire est normalement faible la question avec 600 balles sur 3 jours ou 800 sur 5 est bien plus pertinente Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-07-2020 à 17:52:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-07-2020 à 18:00:31 |
histiocytoseX |
|
Oublie pas de vivre, n'ecoute pas trop nos adorateurs de Mammon. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRACTAL | Votre question 3j /5j c'est ce que beaucoup de jeunes médecins en libéral se posent (sous réserve qu'il y ait pas de matos de fou a faire tourner/rentabiliser) j'ai l'impression , et qu'ils mettent en œuvre effectivement (remplacement pendant longtemps avant installation à temps plein notamment) Perso j'aimerais bien, sauf que mes 10k sur 5 jours, je les aurais jamais en 3 j, étant avocat , impossible de grouper une activité sur 3 jours (que ce soit conseil, contentieux ou tout simplement vis a vis de la clientèle, que je vois mal attendre le lundi pour une question posée le mercredi soir) Activité genre agent immo par contre ça le semble réaliste (sauf pour les 10k) Tout ce que dont vous discutiez pour les consultants c'est pareil je vois mal sur des missions des mecs se rendre indispo 2j par semaine, surtout vu les rem par jour que vous annonciez. |
onizukaaaaa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Tu fais un remplacement a 4k/jour un jour par semaine... |
oh_damned |
histiocytoseX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |