| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:32:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Franchement depuis 10-20 ans avec l'essor des Telecom et de tout ce qui tourne autour du machine learning, Il me semble qu'il y a pleins d'autres choses à faire que de la banque. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:36:22 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
J'ai envoyé 4 CV en tout dans ma vie. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:50:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:54:07 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-07-2020 à 23:34:22 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Pour moi le machine learning, c'est loin de représenter le summum de la complexité en termes mathématiques. Je ne dis pas que les problèmes sont simples à résoudre, mais ce n'est pas des maths "purs" susceptibles d'intéresser un amateur de problèmes mathématiques.
Je ne vois pas trop d'où te vient cette vision super négative sur les moyens mis en oeuvre par les banques pour surveiller leurs risques.
Là on en entre dans des considérations subjectives et des jugements de valeur et du coup ça ne m'intéresse pas d'en débattre.
|
mnml |
+1 Soyons honnêtes, la banque c'est pour le flouuuze, la tune, les brouzoufs, le POGNON, le fric, l'oseille ouais. 99.9% des gens qui sont dans ce milieu y sont pour ces raisons là. Après il peut y avoir des aspects annexes intéressants, c'est pas impossible non plus. Et puis c'est vrai que l'industrie, ça ne donne souvent pas envie : c'est loin, c'est mal payé, et c'est plan social sur plan social, ... pas vraiment sexy. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 14-07-2020 à 01:01:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-07-2020 à 01:17:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Le fit avec le profil quand tu es JD il est toujours faible quand même... |
r06 |
Ceci dit un jeune ingénieur qui bosse dans l'industrie il a plus de chances de se retrouver sur un plateau de dev en région parisienne donc des conditions similaires a la banque que sur un vrai site industriel à la campagne... |
gimly the knight |
Y'a rien qui t'empêche de faire artiste en étant ingénieur. Avant les gens demandaient a leur gosse d'avoir le bac avant de faire un truc incongru. Maintenant c'est pareil mais il faut un bac+5 de qualité, c'est tout. J'exclu le gosse qui veut absolument faire plombier ou boulanger évidemment. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-07-2020 à 08:41:44 |
_Druss_ |
|
fabien1176 | |
SaucissonMasque | |
multimmy ich bin ein quatarien |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Très très très bon |
mnml |
|
mnml |
|
Braindead |
Très bon --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |