| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Braindead |
Marmiton m'a tuer --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Le piment est colère --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Génial ce jeu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Aurait on eu la même enfance ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-07-2020 à 14:09:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:07:50 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Braindead |
Je suis passé par le 464, puis une master system II et enfin une Genesis d'occasion (j'ai tellement fier de son liseret rouge --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Shenmue 1 & 2, Jet Set Radio, Soul Calibur, Power Stone 1 & 2,... y'a quelques trucs encore extra sur cette plateforme Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-07-2020 à 15:13:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
J'ai acheté mon la GameCube juste pour avoir soul Calibur 2 avec link |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cheesecake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop libéral pour que ce soit Dante |
Macnigore |
Belle plume, j'aime bien Message édité par Macnigore le 15-07-2020 à 09:12:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dante n'a jamais eu de multi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-07-2020 à 10:06:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lokoom c est plutôt choisir 10 entreprises en y posant des millions de free money en espérant qu’une devienne le prochain Facebook Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2020 à 10:13:03 |
pilef | Celui qui gagne le plus sur le topic (déclaré |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
mnml |
|
Noble_Art |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2020 à 11:26:22 |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |