| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:05:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
onizukaaaaa |
|
alpachinois |
|
henoutsen |
|
Philibear Orbital Bacon |
On va pas pouvoir se convaincre l'un ou l'autre Je n'ai pas trop envie de venir jusqu'à mes exemples personnels (parce que j'ai conscience que s'y mêlent mes carences psychologiques qui prêtent donc le flanc à la réfutation Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 10-07-2020 à 15:12:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:11:14 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
onizukaaaaa |
|
briseparpaing |
|
henoutsen |
Mais c'est combien le coût humain français pour le Tchad ou le Liban? Edit: pour le Tchad visiblement, j'ai 158 militaires français mort depuis 1968. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 10-07-2020 à 15:20:18 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-07-2020 à 15:19:09 |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
Ha mais Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 10-07-2020 à 15:21:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaboom85 |
guerre d'algerie : 25000 morts français soit moins qu'une grippe de hong kong passée inaperçue et economiquement c'est pas forcément mauvais une guerre, surtout loin de chez soi, c'est très moteur pour l'economie, de la bonne relance keynesienne Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 10-07-2020 à 15:20:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
moee |
Après ça je n'en serai pas certains non plus. Des guerres ils en ont vu passer, de près ou de loin. Nous on en a vu plutôt de loin mais personnellement (et c'est dommage qu'oh_damned n'est pas poussé le sujet plus loin), les désastres écologiques en cours est à venir sont une véritable anxiété pour ma part. Je suis pas certains que dans les années 60, c'était un sujet de stress. Et même si on est relativement safe car on a l'otan derrière (quoique avec les délires turcs en méditérrannée en ce moment et le fameux conflit USA |--> Turquie - Syrie <--| Russie), on a un peu notre lot de doutes aussi. edit: en fait je sais même pas si c'est comparable car c'est trop simple de juger sur des choses passées que des choses à venir (ou qui pourraient venir ou pas). Message édité par moee le 10-07-2020 à 15:23:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-07-2020 à 15:21:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-07-2020 à 15:22:10 |
henoutsen |
|
Kayou |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-07-2020 à 15:25:08 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-07-2020 à 15:26:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons qu'ils me donnent plus d'espoir que la notre. Suffit de lire le forum --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moee |
|
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |