| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 12:27:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
briseparpaing | Une grosse part des dépenses non-essentielles sont des dépenses "sociales de représentation."
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2020 à 13:02:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:00:00 ![]() ![]() |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-07-2020 à 14:03:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2020 à 14:15:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a rien de "lol"
|
Macnigore |
Bah non. Il a toujours dépensé "en se faisant plaisir" et il a lui-même admis a plusieurs reprises que l'argent lui brule les doigts. Quand on a quelques centaines d'euros qui trainent sur les comptes à la fin du mois, ce n'est vraiment pas difficile de trouver quelque chose à faire/acheter pour les claquer surtout avec une famille de 4 et des envies de coller des étoiles dans les yeux Ne pas oublier qu'à 4 la moindre pizzeria se transforme en sortie à 80 euros. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2020 à 14:25:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2020 à 14:28:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le Mirazur au déjeuner c'est cool |
moee |
Message édité par moee le 02-07-2020 à 14:36:07 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
briseparpaing |
moee |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |