| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 01:21:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 04:06:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-06-2020 à 01:41:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 29-06-2020 à 06:05:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai pas dit que je peux éviter tous les risques (déjà, je suis retourné au bureau). J'ai dit que j essaie de continuer à appliquer les gestes barrières --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ne pas être trop proche, pas de serrage de main, pas de bises, on ne trinque pas quand on voit, etc etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Les enfants retournent à l'école, quand je vais les chercher je mets un masque, je retourne au travail cette semaine avec des procédures à base de plusieurs masques par jour, désinfection des ordinateurs, des mains et de tout ce que tu touches, quand je vais au supermarché je mets un masque, je vois des gens mais je ne leur fait pas la bises ou ne leur serre pas la main. |
J'espère aussi que ça suffira, et j'avais bon espoir il y a quelques semaines /jours. Mais j'ai déchanté depuis. Le monde est plein de btb qui ont repris à pleine balle la vie sans protection (ils sortent, puis ensuite viennent contaminer sans masque TEC et supermarché). A la limite ca ne me dérangerait pas si on avait vraiment forcé une installation d application utilisant le GPS, pour ensuite interdire l accès aux soins aux gens qui se sont sciemment mis en danger. Et avant de me traiter de nazi, n'oubliez pas que btb voulait faire ça avec les gros "de leur faute" il y a quelques années. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 07:23:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les dernieres études relativisent énormément la contagiosite des enfants (cf la pédiatre que mes enfants ont vu avant de retourner à l école) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le truc n'est même pas tant dans ses avis outranciers. Mais dans le fait qu'il osé traiter qui que ce soit d'autre de fragile. C'est comme si moi je traitais quelqu'un de gros, c'est pitoyable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Les parcs sont pleins, les plages aussi et les écoles sont ouvertes avec des mesures minimales. Et pour ceux qui font les pères la pudeur en France je serais curieux de voir ce qu'ils appliquent eux même comme restrictions par rapport a leur mode de vie habituel (je précise parce que je trouve génial Dante qui vit comme d'habitude en faisant des bbq qui accuse btbw d'inconscience en vivant comme d'habitude en allant dans des concerts possiblement en extérieur ou il n'y a probablement personne... Message édité par r06 le 29-06-2020 à 07:29:28 |
r06 |
Ton pédiatre de fletrange fait des études publiées ? |
xilebo noone |
|
Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Moins de 400 morts de moins de 50 ans en France il me semble. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2020 à 09:13:10 |
r06 |
C'est vrai que si c'était pas grave, ça serait savoureux... |
patx3 |
|
Oldcroco |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je vais te donner un élément pour que tu essaies de raisonner autrement que sur ta petite personne
C'est du Dr Fauci. Et c'est un des points central de la réfléxion que tu ne sembles, ainsi que d'autres ici, pas réaliser. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 29-06-2020 à 08:35:39 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Toute ta famille a pas été malade? Hadada visiblement toute sa boite a été malade. Message édité par r06 le 29-06-2020 à 09:25:44 |
pilef |
J'ai bientôt 52 ans, je pense exactement comme lui et oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai peur. J'ai PEUR avec des majuscules comme tu l'as écrit.
Que l'autre décérébré ne comprenne pas ça, ce n'est malheureusement pas surprenant.
L'objectif final est de limiter au maximum l'impact du virus, tant d'un point de vue sanitaire que d'un point de vue économique. On a tout fermé pour pallier à l'urgence sanitaire, on est en train de tout rouvrir pour limiter les dégâts économiques.
|
Merci --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas du troll btbw hein
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |