| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 23:22:30 ![]() ![]() |
kaboom85 |
les gens sont libres, et si on reconfine, c'est le confinement le problème, pas s'en foutre d'une maladie comme il y en a tant et je note que pour un partisan de la consommation acte citoyen tu ne participes pas à l'effort national Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 28-06-2020 à 23:25:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avoir 6 personnes chez soit est extrêmement différent de côtoyer des dizaines d inconnus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Si, en livraison uniquement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais répond, si une de ces 6 personnes à côtoyé des inconnus, comment toi tu peux t'assurer qu'elle va pas venir contaminer chez toi ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
les gens votent depuis des années pour ne pas payer pour les services de santé, c'est ça le truc. Les gens s'en branlent des services de santé Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 28-06-2020 à 23:36:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 23:37:29 ![]() ![]() |
genre n'importe quel autre politique au pouvoir aurait réellement et significativement augmenté les soignants et investi dans la santé tu ne peux pas dimensionner un système de santé pour absorber tous les risques, surtout ce genre de risques Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-06-2020 à 23:43:34 |
Braindead |
Essaye d'accorder tes verbes, au moins. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
KaiserCz bros before hoes | en même temps il n'a pas tort, tes posts sont déjà une plaie à lire, si en plus t'es pas foutu de pas les blinder de fautes... |
Braindead |
Putain on comprend rien, ça s'arrange pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Non mais le gus a cru qu'il était chez lui ici, et qu'il pouvait poser ses crottes sans prendre de gifles --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Ok boomer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-06-2020 à 00:01:06 |
kaboom85 |
bah justement j'ai des grands parents de 85 ans. Bah je sais que ça va pas tarder et ça aurait pu etre pendant le coronavirus. et si je pense à mes proches, je pense aux gosses qui viennent tous de prendre 6 mois de retard entre les grèves et le confinement ah bah pour les gosses des riches qui télétravaillaient et ont fait classe à leurs gosses pas de problèmes, pour les gamins qu'ont pas cette chance, bah ils se sont encore plus fait enculer que prévu. J'y pense à mes proches vois tu Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 00:04:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai alerté, comme déjà prévenu plusieurs fois. Y'a un topic pour continuer à y épancher ta bétise. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a un topic covid. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
|
je ne fais que donner mon avis sur le sujet en cours de discussion ... si tu n'es pas prêt a avoir un avis différent du tiens ... as tu alerter les autres ou encore de l'acharnement ?
ah bah sur le sujet covid certains ne supportent pas de lire des avis différents de la masse peur / parano actuel, que veux tu Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-06-2020 à 00:20:21 |
Braindead |
Putain, les verbes merde, niveau CE1. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
kaboom85 |
tout à fait
bah les victimes hors vieux y en a pas. Alors que les gamins qui perdent 6 mois d'école c'est 700 000 gamins par année de naissances après si de toutes façon ce que je dis ça te parait etre du gros bullshit, je sais meme pas pourquoi tu me réponds Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 00:25:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
Oui c'est pénible, comme toi. Tes pas chez toi ici, va falloir t'y faire. Et merde, sérieux, c'est niveau CE1 Message édité par Braindead le 29-06-2020 à 00:28:20 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
kaboom85 |
10% de 30000 = 3000 morts des morts y en a 600 000 par an en France Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 29-06-2020 à 00:31:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ah bah un mort de covid, en ce moment, je pense que ça doit bien valoir 10 voir 20 morts classiques niveau "émotions". Message édité par btbw03 le 29-06-2020 à 00:30:31 |
|
gerard bouchard |
On ne prend pas une décision de santé/sécurité/liberté publique sous le simple argument du "et si c'était ton proche / ton enfant gnangnan".
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |