| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:20:21 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
onina |
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&post=77528&page=1 Bon courage |
onizukaaaaa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 21:31:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas d accolades ni de bises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
gimly the knight | Tu veux parler des Pastèques ? C'est totalement favorable aux GJ et plutôt en accord avec les idées de Dante. Message édité par gimly the knight le 28-06-2020 à 21:48:09 |
Oldcroco |
r06 |
Mais tu crois que les gens vivent comment actuellement en France ? D'ailleurs demain retour a temps plein pour moi et j'ai gagné une semaine complète sur site pour fêter ça et planifier le trimestre qui vient... |
axklaus |
|
sire deck |
--------------- |
Oldcroco |
|
r06 |
Restaurant avec masque ça dépend des endroits, pour la bise et le serrage de main je l'ai mentionné en effet (même si je vois de plus en plus de gens le faire). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hier soirée concert jazzy dans un château du beujo PUTAIN que ça fait du bien de passer une soirée comme avant 0 masque la vie quoi. bref, ça fait du bien de revoir ça à nouveau, en espérant que ça dure. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-06-2020 à 22:52:26 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Oldcroco |
|
Vous êtes complètement irresponsable. C'est à cause d inconscient dans votre genre qu'on doit ensuite être confiné. Accessoirement, c'est pour ça que je ne mets pas un pied au resto (ni dans les TEC, voiture uniquement). Les gens sont des cassos qui font preuve d'un relâchement lâche et criminel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Non mais t'es gentil mais hors covid je sors probablement plus que toi, maintenant dans tous les cas ça n excuse pas ton comportement. Encore et toujours cet égoïsme. Si demain on reconfine, tu auras du coup la possibilité de refaire du Mario kart de la maison en étant payé. Mais d autres vont perdre leur boulot.. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 28-06-2020 à 23:02:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
cheesecake |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
|
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
mnml |
Vivre libre ou mourir, comme dit la chanson des beru --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
LePcFou Delinquant textuel | Vivre tue --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |