| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 25-06-2020 à 16:10:44 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:07:33 ![]() ![]() |
henoutsen |
Ben c'est à dire que le projet à pas mal évolué ces dernières années. Sur la partie locatif, on a amorcé la pompe au départ avec 100k d'apport en cash environ il y a 10 ans. Pour la ferme en Lozère, ça fait un moment qu'on cherche, on voulait une région peu peuplée, belle et pas trop trop loin de la mer (même si pas à côté). Concernant les bois, j'en avais parlé ici il y a quelques temps, c'est pas spécialement intéressant. A l'époque c'était plus l'occasion qui fait le larron (je voulais acheté une voiture de collection, finalement ça a été des bois Et comme je l'ai déjà dit, aujourd'hui, nous avons des revenus supérieurs à notre revenu pivot donc forcément ça aide. Message cité 5 fois Message édité par henoutsen le 25-06-2020 à 16:18:42 |
Macnigore |
Le "yes life" ça vient d'une fiction américaine, à partir de là bon… Historiquement la plupart des riches n'ont jamais eu des vies de fou hein. Plus d'immobilier et de larbins pour exécuter les tâches les plus pénibles, mais ça allait de pair avec une vie sociale ultra rigide/protocolaire. La lecture de Jane Austen est assez édifiante à ce sujet. Egalement des loisirs très spécifiques car plus couteux mais pas nécessairement plus "marrants" (tout ce qui tourne autour de l'équitation/voile). Et 15k pour claquer à tours de bras tu es loin du compte je pense Message édité par Macnigore le 25-06-2020 à 16:15:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Ta foret est en gestion complete? Donc ils te replantent des trucs et ils la maintiennent sur la duree? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 16:21:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 25-06-2020 à 16:41:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
C'est la gestapo La forêt, je ne m'en occupe pas, c'est un organisme dédié qui s'en occupe (j'ai pas la compétence de gestion pour une forêt). Donc, t'en dire plus, je sais juste que ça paie les frais et que ça rentre un peu d'argent. Rien de bien excitant en soit. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 25-06-2020 à 16:35:46 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:34:42 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 25-06-2020 à 16:50:20 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
ta-ta | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
henoutsen |
|
pilef |
Tu vises combien de revenus passifs avec tes loyers ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 18:09:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 18:11:20 |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 18:14:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |