| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 15:03:08 ![]() ![]() |
r06 |
Même pour les activités en extérieur perso j'arrive a m'en sortir sur des blocs de 2h transport compris. De toute façon pour pas mal de sports passé 1h30 de pratique l'efficacité diminue fortement. |
r06 |
Lagoon57 |
|
onina |
Y'a peut-être aussi moins de raisons de changer à 35 ou 40 ans qu'à 20 ans pour beaucoup de gens, en fait. Généralement t'as quand même trouvé un équilibre à cet âge et tu mènes une vie que tu as choisie. Message cité 4 fois Message édité par onina le 25-06-2020 à 15:07:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 15:08:32 ![]()
|
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 25-06-2020 à 15:11:47 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 15:11:11 ![]() ![]() |
pilef |
briseparpaing |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-06-2020 à 15:20:31 |
moee | La femme aux 1001 amis très proches ? Message édité par moee le 25-06-2020 à 15:24:07 |
onizukaaaaa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Btbw03, dante2002, Theomede... Un niveau eleve --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onizukaaaaa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'espère au moins que je relève le niveau. Mais pour être honnète, je ne trolle quasi-jamais. Après il m'arrive d'avoir des fulgurances d'esprit que j'aime partager --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
Les personnes que tu cites n'ont pas l'impression de troller. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-06-2020 à 15:39:28 |
|
|
Je lui decerne sans hesitation un Oscar --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eclaireur |
|
Tu peux donner plus de details sur l'ensemble du project (locatif/foret/ferme) et les sommes investies? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-06-2020 à 15:48:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
|
Macnigore |
|
|
alkibiades |
J'ai 4 clients, dont deux gros qui font 80% de mon CA. Mon gros contrat à venir est un Lump Sum avec de la prestation de service via une structure légère. Je sélectionne et emploie une partie de l'équipe que je vais diriger. A terme la logique voudrait que je ne fasse que ça et que je forme un partenaire pour me remplacer dans la coordination opérationnelle. J'assume par contre d'avantage de risques (trésorerie, LDs, etc...). Rien ne dit que mon secteur reste ultra dynamique. En attendant, j'en profite. Message édité par alkibiades le 25-06-2020 à 16:00:28 |
fiend41 why not ! |
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 25-06-2020 à 16:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |