| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Macnigore |
Cf. ci-dessous pour l'organisation. Comme toi, on a une 40 pouces ici. Je vois difficilement comment on pourrait avoir plus grand vu la taille du salon.
Ils ont 1h30/2h par semaine Le reste du temps c'est lecture/devoirs/sorties. Sincèrement ils réclament très peu. C'est open bar sur les BD/livres ils peuvent prendre ce qu'ils veulent à la librairie donc ils ont vraiment de quoi lire. En plus des BD/picsou et abonnements magazines jeunesse (Youpi, J'aime lire, etc.) il y'a les livres pour enfant vraiment sympa: Geronimo Stilton, mortelle adèle, les royaumes de feu, harry potter etc la littérature jeunesse est vraiment abondante. A l'avenir pourquoi pas acheter une tablette qu'ils puissent regarder dans leur chambre ou dans le salon….ou tout simplement regarder dans notre chambre. Message édité par Macnigore le 15-06-2020 à 17:43:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-06-2020 à 17:41:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
Enfin avoir une tv dans la chambre, c'est pas du tout csp +++ quand même. Autant virer la TV tout court. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-06-2020 à 17:48:07 |
Theomede De gauche radicale | La discussion sur le modèle de télé lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:58:08 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous vous rendez compte de votre biais cognitif ? Extrême gauche, avec Dominique Deux des échos sur France Inter... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines | Moi j'en mettrais bien une dans la salle de bains, pour regarder Top Chef de la baignoire. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
xilebo noone |
suite a la réception du courrier ou pas bon, il m'a laissé un indice : pas de plan de départ volontaire pour ne pas risquer de voir partir des ressources clés qui sont seuls a savoir faire certaines choses dans l'entreprise |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2020 à 19:13:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
Message édité par axklaus le 15-06-2020 à 19:05:23 |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 15-06-2020 à 19:05:06 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
|
mnml |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens qui pensent qu’il y a pas de qualité sur YouTube ....
Message édité par btbw03 le 15-06-2020 à 19:11:42 |
mnml |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |