| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:10:12 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 15-06-2020 à 11:13:04 |
cheesecake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 11:39:59 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-06-2020 à 11:55:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
moee |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-06-2020 à 13:40:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Donc tu regardes tout sur 27" |
__nicolas__ |
|
Message édité par gregouf le 15-06-2020 à 13:49:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
+100000. L ingéniosité des radins pour ne pas payer la taxe télé m à toujours effaré. Irl comme ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
fabien1176 |
|
Moi aussi. Mais j'ai une télé Alors que j'ai des potes qui s'achètent des écran pc pour ne pas payer de taxe télé, c'est ridicule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 15-06-2020 à 13:58:14 |
FRACTAL |
|
Tu quasi-fraudes, comme souvent. Ou, plus exactement, tu es passager clandestin d'un système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone | la chaine télé c'est has been, ca va disparaitre peu à peu à terme, je ne comprends même pas comment ça peut encore survivre. |
Lagoon57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-06-2020 à 14:08:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |