Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21060  21061  21062  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60020874
_Lahoma_
Posté le 14-06-2020 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas parent et j'ai chialé au musée du Titanic :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 12:29:00  profilanswer

n°60020894
Foulques
la connerie tue
Posté le 14-06-2020 à 12:34:03  profilanswer

mnml a écrit :

Pour le coup, élise lucet et son émission sont une honte pour le service public. C'est présenté comme un magasine d'information ce qui est complètement faux, c'est une fiction qui devrait passer sur tf1 ou m6.

Il se trouve que je connais très bien deux boîtes qui ont été la cible de cette émission, je connais les gens qu'elle a interviewé, l'un était d'ailleurs un collègue de mon équipe, et le fonctionnement interne, et à chaque fois ce qu'elle raconte est totalement à côté de la plaque, hors sujet, ehontement fallacieux et manque énormément de sérieux. C'est doublement bête, car effectivement parfois il y aura matière à faire des enquêtes intéressantes, mais les journaleux sont trop avide d'audimat et mauvais pour faire un travail avec un dessous de déontologie.  

Ce genre d'émission est très grave pour la société, ce sont des programmes qui induisent les gens en erreur et donnent une vision binaire de la société complètement biaisée, en attisant les haines et la défiance, en plus de servir uniquement des intérêts purement économiques. Beaucoup de gens n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que ce genre d'émission est bidon  [:cerveau spamafote]

+1000

Ces émissions sont des enchainement d'exposés tapageurs, reprenant tel quel les discours de lobby (on ne les appelle pas comme ça en langage politiquement correct  :o  )  avec rigoureusement les mêmes omissions et erreurs factuelles.
Alors évidemment, quand on ne connait absolument rien au sujet c'est source d'indignation, quand on est un minimum familier au domaine idem mais pour d'autres raisons.  :o  

n°60020905
sadlig
Posté le 14-06-2020 à 12:35:56  profilanswer

mnml a écrit :

Pour le coup, élise lucet et son émission sont une honte pour le service public. C'est présenté comme un magasine d'information ce qui est complètement faux, c'est une fiction qui devrait passer sur tf1 ou m6.

Il se trouve que je connais très bien deux boîtes qui ont été la cible de cette émission, je connais les gens qu'elle a interviewé, l'un était d'ailleurs un collègue de mon équipe, et le fonctionnement interne, et à chaque fois ce qu'elle raconte est totalement à côté de la plaque, hors sujet, ehontement fallacieux et manque énormément de sérieux. C'est doublement bête, car effectivement parfois il y aura matière à faire des enquêtes intéressantes, mais les journaleux sont trop avide d'audimat et mauvais pour faire un travail avec un dessous de déontologie.  

Ce genre d'émission est très grave pour la société, ce sont des programmes qui induisent les gens en erreur et donnent une vision binaire de la société complètement biaisée, en attisant les haines et la défiance, en plus de servir uniquement des intérêts purement économiques. Beaucoup de gens n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que ce genre d'émission est bidon  [:cerveau spamafote]

Je partage peu ou prou ton opinion.  
Je ne dirais pas forcément que les enquêtes/reportages manquent de sérieux, mais c'est ils sont très très orientés, racoleurs et accusatoires. Ils manquent d'objectivité et totalement à charge, et généralisent des cas extrêmement particuliers.
Comme tu le dis, les sujets sont souvent intéressants, il y aurait matière à faire de bonnes enquêtes mais il faut changer de postulat de départ.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60020942
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2020 à 12:42:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60020953
kaboom85
Posté le 14-06-2020 à 12:44:16  profilanswer

mnml a écrit :

dante n'a pas dit que c'etait bien
juste que quand les emissions genre "combien ça coute" ou autre, bien de droite font pareil, et bah là on n'entend personne chialer alors que c'est la meme merde  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60020971
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2020 à 12:49:09  profilanswer

kaboom85 a écrit :

juste que quand les emissions genre "combien ça coute" ou autre, bien de droite font pareil, et bah là on n'entend personne chialer alors que c'est la meme merde [:spamafote]

Non c'est pas pareil. La particularité de Mme Lucet, c'est de coincer les gens qu'elle interview en présentant par surprise sans que l'interlocuteur n'ait pu s'y préparer des elements simplistes,  partiaux et discutables mais assénés comme vérité absolue, puis de retourner le couteau dans la plaie.

C'est totalement putassier comme méthode, encore pire que JJ Bourdin, ce qui n'est pas peu dire :/

Mon plus grand étonnement c'est qu'elle trouve encore des naïfs à interviewer.

n°60020977
_Lahoma_
Posté le 14-06-2020 à 12:50:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne pense pas que quiconque aie affirmé qu'on était pas sensible quand on était pas parent ;).

Peut-être que ça vient juste en vieillissant ;)

n°60020998
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2020 à 12:52:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60021059
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2020 à 13:05:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

J avoue être plutôt joyeux ces derniers jours  :D

Tu tu choisis remarquablement ton moment et la thématique.
Ca confirme pas mal de choses ...

n°60021068
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2020 à 13:06:45  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant un endroit tres impressionant avec un musée stupefiant. Bien plus marquant pour moi qu'Oradour.

Pour avoir fait les deux, c'est pas du tout pareil et j'aurais du mal à classer l'un par rapport à l'autre.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 13:06:45  profilanswer

n°60021098
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2020 à 13:11:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour avoir fait les deux, c'est pas du tout pareil et j'aurais du mal à classer l'un par rapport à l'autre.

Tu noteras que je n'ai pas dit que c'etait pareil. Je partageais juste mon ressenti.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60021102
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 13:12:53  profilanswer

et puis c'est assez glauque d'essayer de classer ces événements en y repensant  :sweat:

Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 13:12:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60021118
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2020 à 13:16:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Peut-être que ça vient juste en vieillissant ;)

Je ne pense pas, c'est une question de personnalité. Les gens qui se "découvrent" sensibles avec la maternité (ou la paternité), c'est plus une norme sociale dont on se sent obligé de revendiquer, inconsciemment ou pas.
Si tu n'as aucune relation spéciale avec ces humains encore incomplets, tu es taxé d'être froid (au mieux :o ), voire haï carrément. Il y a d'ailleurs des dérives sociologiques très amusantes sur ce sujet :d
Je me souviens avoir débattu de longues heures sur un sujet fort sensible qui définit la gravité d'un crime ou d'un accident par rapport à l'âge ( "si c'est un gosse, c'est plus grave" ). C'est souvent un débat qui surgit lors des catastrophes aériennes dans lesquelles les assureurs (anglosaxons en général) ont une vision très objective et très "froide" de la "valeur" d'un individu.
Ca donne des dérives parfaitement stupéfiantes dans les médias en particulier (un peu comme les catastrophes avec décompte des français sur place :d )

n°60021127
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2020 à 13:18:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas dit que c'etait pareil. Je partageais juste mon ressenti.

Oui, mais tu semblais faire une sorte de classement indirectement. :d

n°60021147
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2020 à 13:21:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, mais tu semblais faire une sorte de classement indirectement. :d

Je n'ai pas mis ca dans un fichier excel, c'est non catégorisé :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60021154
briseparpa​ing
Posté le 14-06-2020 à 13:23:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Je n'ai pas mis ca dans un fichier excel, c'est non catégorisé :o

:d

n°60021213
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 13:32:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

juste que quand les emissions genre "combien ça coute" ou autre, bien de droite font pareil, et bah là on n'entend personne chialer alors que c'est la meme merde [:spamafote]

Voilà.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60021312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-06-2020 à 13:52:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne pense pas, c'est une question de personnalité. Les gens qui se "découvrent" sensibles avec la maternité (ou la paternité), c'est plus une norme sociale dont on se sent obligé de revendiquer, inconsciemment ou pas.
Si tu n'as aucune relation spéciale avec ces humains encore incomplets, tu es taxé d'être froid (au mieux :o ), voire haï carrément. Il y a d'ailleurs des dérives sociologiques très amusantes sur ce sujet :d
Je me souviens avoir débattu de longues heures sur un sujet fort sensible qui définit la gravité d'un crime ou d'un accident par rapport à l'âge ( "si c'est un gosse, c'est plus grave" ). C'est souvent un débat qui surgit lors des catastrophes aériennes dans lesquelles les assureurs (anglosaxons en général) ont une vision très objective et très "froide" de la "valeur" d'un individu.
Ca donne des dérives parfaitement stupéfiantes dans les médias en particulier (un peu comme les catastrophes avec décompte des français sur place :d )

Pour un accident et pour un crime c’est différent.
Pour un accident, c’est triste mais t’y peux pas grand chose à priori et il n’y avait pas d’intention de nuire. Le calcul de la prime d’assurance derrière est un mécanisme nécessaire mais assez glaçant.

Un crime, il y a une intention de nuire (éclairée ou non, c’est encore autre chose). Et vouloir nuire à un gosse est incompréhensible car il n’a pas suffisamment de mécanismes de défense ni accumulé suffisamment de karma négatif et n’apportera en propre pas grand chose de pas degueulasse sous la contrainte.
 Il y a une dimension de pur sadisme, de s’aménager par transfert un pouvoir, un ascendant facile, que je trouve plus abjecte qu’avec un adulte (supposément majeur et éclairé - avec des personnes en situation de fragilité psychologique c’est encore une autre question et c’est abject aussi).

C’est pas une question de sensibilité propre mais plutôt d’empathie, mais comme tu le soulignes tout le monde n’es est pas doté à même proportion.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60021405
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2020 à 14:10:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est mmml...

Ses réactions sur la télé cachent quelque chose, probablement un traumatisme enfantin quand ses parents lui ont interdit le club dorothée, depuis il rumine sa haine :/

c est souvent ça les gens anti tv

rejeté dans leur enfance car ça pouvait pas parler du dernier ep d'olive et Tom

LooKooM a écrit :

J'ai un rapport a la vie, au couple et aux enfants beaucoup plus sensible a present

[:cerveau violon]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-06-2020 à 14:11:38
n°60021462
_Lahoma_
Posté le 14-06-2020 à 14:22:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ou alors, c'est depuis que je suis végane :o
La norme sociale m'impose d'être empathique :D

Message édité par _Lahoma_ le 14-06-2020 à 14:22:20
n°60021513
sire deck
Posté le 14-06-2020 à 14:30:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est souvent ça les gens anti tv

rejeté dans leur enfance car ça pouvait pas parler du dernier ep d'olive et Tom

Que regardes tu à la TV ? :o

Ça m'a fait pareil, ça m'a rendu bien plus sensible à la souffrance des enfants dans les films :o

---------------

n°60021889
mnml
Posté le 14-06-2020 à 15:42:40  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est mmml...

Ses réactions sur la télé cachent quelque chose, probablement un traumatisme enfantin quand ses parents lui ont interdit le club dorothée, depuis il rumine sa haine :/

Oui mais alors non [:lol wut] je viens d'une famille de "riches", et jeune on avait 3 télés à la maison, avec le câble + ordinateur dernier cri avant quasiment tout le monde, magnétoscope avec des tonnes de cassettes. Je regardais dorothée et musclor, et jai jamais eu de restriction sur rien, mes parents sont très cool :O

Par contre je suis très critique vis a vis de la télé oui, parce que c'est un vecteur d'éducation pour pas mal de personnes, et que ça envoie une image extrêmement négative du monde, et je pense sincèrement que c'est toxique à la société parce que les journalistes de tous bords n'ont aucun contre pouvoir, et qu'ils sont obnubilés par le sensationnalisme, le fric, sans plus aucune limite depuis environ le début des années 2000.

Chaque année on franchi un nouveau pas dans l'obscenité, l'indécence de la soit disante urgence médiatique, la connerie crasse, l'attisement de la haine de l'autre et du consumérisme, le voyeurisme malsain, la compétition de taille de la mythe, les mensonges, etc.

C'était cantoné à quelques émissions avant, mais maintenant ça se répand comme un cancer à des émissions de journalisme, de sport, d'investigation type élise lucet etc. Etc.

Je pense que la télé a une grosse part de responsabilité dans les événements médiatiques d'ampleur, comme le terrorisme, l'angoisse des gens, l'individualisme, le racisme, la bêtise humaine.

Maintenant, je grossi un peu le trait parce que sur Arte par exemple il y a parfois des reportages intéressants, mais même sur cette chaîne il faut faire le tri, il y a aussi des reportages qui s'avèrent complètement HS,...

Bref. Est-ce que ça vaut le coup d'avoir la télé ? Je pense que non, étant donné la somme monumentale de trucs nuls ou sans trop d'intérêt qu'il y a la dessus.

Je ne suis ni frustré ni névrosé sur la télé, que j'ai d'ailleurs beaucoup regardé plus jeune, mais je vomi l'esprit et comme dit, si cest pour regarder un épisode sur Pompei je vais sur YouTube 30 minutes une fois tous les 2 mois et ça s'arrête la.

Voila voila :)

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 14-06-2020 à 15:47:12

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60021910
btbw03
Posté le 14-06-2020 à 15:46:00  profilanswer

Mec tu vois la tv pas comme l'objet mais comme papa des années 80/90

sire deck a écrit :

Que regardes tu à la TV ? :o

la tv sert bcp pour des services de stream en tout genre et médias, assez peu de tv en "direct" sauf un film sympa sur C+ / chaines ciné

Message édité par btbw03 le 14-06-2020 à 15:47:39
n°60021919
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 15:46:54  profilanswer

mnml a écrit :

Oui mais alors non [:lol wut] je viens d'une famille de "riches", et jeune on avait 3 télés à la maison + ordinateur dernier cri avant quasiment tout le monde, magnétoscope avec des tonnes de cassettes. Je regardais dorothée et musclor, et jai jamais eu de restriction sur rien, mes parents sont très cool :O

Par contre je suis très critique vis a vis de la télé oui, parce que c'est un vecteur d'éducation pour pas mal de personnes, et que ça envoie une image extrêmement négative du monde, et je pense sincèrement que c'est toxique à la société parce que les journalistes de tous bords n'ont aucun contre pouvoir, et qu'ils sont obnubilés par le sensationnalisme, le fric, sans plus aucune limite depuis environ le début des années 2000.

Chaque année on franchi un nouveau pas dans l'obscenité, l'indécence de la soit disante urgence médiatique, la connerie crasse, l'attisement de la haine de l'autre et du consumérisme, le voyeurisme malsain, la compétition de taille de la mythe, les mensonges, etc.

C'était cantoné à quelques émissions avant, mais maintenant ça se répand comme un cancer à des émissions de journalisme, de sport, d'investigation type élise lucet etc. Etc.

Je pense que la télé a une grosse part de responsabilité dans les événements médiatiques d'ampleur, comme le terrorisme, l'angoisse des gens, l'individualisme, le racisme, la bêtise humaine.

Maintenant, je grossi un peu le trait parce que sur Arte par exemple il y a parfois des reportages intéressants, mais même sur cette chaîne il faut faire le tri, il y a aussi des reportages qui s'avèrent complètement HS,...

Bref. Est-ce que ça vaut le coup d'avoir la télé ? Je pense que non, étant donné la somme monumentale de trucs nuls ou sans trop d'intérêt qu'il y a la dessus.

Je ne suis ni frustré ni névrosé sur la télé, que j'ai d'ailleurs beaucoup regardé plus jeune, mais je vomi l'esprit et comme dit, si cest pour regarder un épisode sur Pompei je vais sur YouTube 30 minutes une fois tous les 2 mois et ça s'arrête la.

La partie en gras explique la perception du change pas la vie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60022172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2020 à 16:34:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand ni toi, ni youmoussa n'êtes pas là, il y a plein de discussions intéressantes et sur plein de sujets.
Et c'est beaucoup plus détendu et sympathique
Je suis même quasi certain qu'on a déjà parlé de choses comme ça

BPP qui peut bolosser les autres plus tranquillement quand je suis pas là, c’est sur que c’est plus intéressant et mérite de valoriser ton jugement :o  

On peut reparler des parents dont tu aimes te moquer constamment ou ces années à parler des oisifs en télétravail  [:doc petrus]  

Le simple fait que tu tentes de dire que je suis responsable des sujets évoqués et ta contribution personnelle montre bien que tu n’as pas conscience de ton propre pouvoir de nuisance.

Sur ce, bonne fin de week-end  :hello:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60022183
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2020 à 16:37:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je pense que ça n'a strictement aucun intérêt, le 'devoir de mémoire' est une belle connerie.

C’est un peu dommage que tu penses cela. On se rend bien compte que l’histoire est un éternel recommencement, et c’est bien en partie parce que les gens oublient constamment.

Suffit de voir la glorification des 30 glorieuses de la part de Dante par exemple.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60022196
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2020 à 16:39:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un peu dommage que tu penses cela. On se rend bien compte que l’histoire est un éternel recommencement, et c’est bien en partie parce que les gens oublient constamment.

Suffit de voir la glorification des 30 glorieuses de la part de Dante par exemple.

Justement je pense que c'est totalement contre productif.

L'homme n'apprend que par sa propre expérience, lui rabâcher celle des autres n'a aucun effet, la preuve en est justement le perpétuel recommencement de nos conneries.

---------------
More GG, more skill
n°60022218
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2020 à 16:45:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Justement je pense que c'est totalement contre productif.

L'homme n'apprend que par sa propre expérience, lui rabâcher celle des autres n'a aucun effet, la preuve en est justement le perpétuel recommencement de nos conneries.

C’est bien au nom de ce devoir de mémoire que les sites et musées discutés dernièrement existent par exemple AMHA
Et tu noteras que ça marque certaines personnes.

Peut être qu’on ne place pas la même chose derrière « devoir de mémoire ».

Message édité par Youmoussa le 14-06-2020 à 16:45:25

---------------
n°60023819
Braindead
Posté le 14-06-2020 à 20:34:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pourtant dieu qu'elles sont jolies les filles de Pompei :O

Spoiler :

Zai zai zai

Pas mal  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60023887
Braindead
Posté le 14-06-2020 à 20:39:52  profilanswer

Vous avez passé votre dimanche a parler TV? Il fait moche chez vous ou quoi ? Moi je suis cassé, dimanche équitation ce matin / plage entre amis cet aprem / balade de 21 kms de vélo avec un pote en fin de journée.
Et vous?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60024013
Shriv
Posté le 14-06-2020 à 20:55:18  profilanswer

J'ai noté qu'un beau post insultant a été supprimé.  Qui a alerté dans le respect?  :O

n°60026968
ignomo
Posté le 15-06-2020 à 10:41:27  profilanswer

mnml a écrit :

Oui mais alors non [:lol wut] je viens d'une famille de "riches", et jeune on avait 3 télés à la maison, avec le câble + ordinateur dernier cri avant quasiment tout le monde, magnétoscope avec des tonnes de cassettes. Je regardais dorothée et musclor, et jai jamais eu de restriction sur rien, mes parents sont très cool :O

Tu t'es jamais dit que ca a précédé la TV de quelques années ? :o

n°60026978
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-06-2020 à 10:43:03  profilanswer

ignomo a écrit :

Avant ça c’était la radio, on devait avoir le même genre de commentaires. Avant ça encore, la presse. Puis avant ça le colporteur de nouvelles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60027016
giorkal
Posté le 15-06-2020 à 10:46:24  profilanswer

mnml a écrit :

Ce sont les pauvres (et les nouveaux riches ..) qui ont 3 teles ...  
Ca ne viendrait jamais a l'idee de gens "établis"

n°60027104
mnml
Posté le 15-06-2020 à 10:55:26  profilanswer

giorkal a écrit :

bah écoute, si tu le dis  [:lol wut]

n°60027105
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2020 à 10:55:28  profilanswer

giorkal a écrit :

Je ne suis pas d'accord.

Sadlig à 30 fois les trois télé  :O

[:jean-pierre goulard:8]

---------------
n°60027148
btbw03
Posté le 15-06-2020 à 11:00:07  profilanswer

LA tv dans la chambre, mon dieu ....  [:kosmos]  

n°60027170
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 11:02:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

LA tv dans la chambre, mon dieu ....  [:kosmos]  

Je suis sur que tu y regardes des videos sur ta tablette  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 11:02:46
n°60027180
mnml
Posté le 15-06-2020 à 11:03:06  profilanswer

ignomo a écrit :

La télé est un amplificateur des mauvais côtés de la société.

n°60027194
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 11:03:58  profilanswer

mnml a écrit :

La télé est un amplificateur des mauvais côtés de la société.

Alors qu'internet et youtube non  [:castor_masqu]

n°60027265
mnml
Posté le 15-06-2020 à 11:10:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Alors qu'internet et youtube non  [:castor_masqu]

si tu veux payer en double pour consommer de la merde, c'est ton choix hein. J'ai rien contre encore une fois  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21060  21061  21062  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)