| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Foulques la connerie tue |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy ich bin ein quatarien |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Non c'est pas pareil. La particularité de Mme Lucet, c'est de coincer les gens qu'elle interview en présentant par surprise sans que l'interlocuteur n'ait pu s'y préparer des elements simplistes, partiaux et discutables mais assénés comme vérité absolue, puis de retourner le couteau dans la plaie. C'est totalement putassier comme méthode, encore pire que JJ Bourdin, ce qui n'est pas peu dire Mon plus grand étonnement c'est qu'elle trouve encore des naïfs à interviewer. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 13:06:45 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu noteras que je n'ai pas dit que c'etait pareil. Je partageais juste mon ressenti. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je n'ai pas mis ca dans un fichier excel, c'est non catégorisé --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est souvent ça les gens anti tv rejeté dans leur enfance car ça pouvait pas parler du dernier ep d'olive et Tom
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2020 à 14:11:38 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 14-06-2020 à 14:22:20 |
sire deck |
--------------- |
mnml |
Chaque année on franchi un nouveau pas dans l'obscenité, l'indécence de la soit disante urgence médiatique, la connerie crasse, l'attisement de la haine de l'autre et du consumérisme, le voyeurisme malsain, la compétition de taille de la mythe, les mensonges, etc. C'était cantoné à quelques émissions avant, mais maintenant ça se répand comme un cancer à des émissions de journalisme, de sport, d'investigation type élise lucet etc. Etc. Je pense que la télé a une grosse part de responsabilité dans les événements médiatiques d'ampleur, comme le terrorisme, l'angoisse des gens, l'individualisme, le racisme, la bêtise humaine. Maintenant, je grossi un peu le trait parce que sur Arte par exemple il y a parfois des reportages intéressants, mais même sur cette chaîne il faut faire le tri, il y a aussi des reportages qui s'avèrent complètement HS,... Bref. Est-ce que ça vaut le coup d'avoir la télé ? Je pense que non, étant donné la somme monumentale de trucs nuls ou sans trop d'intérêt qu'il y a la dessus. Je ne suis ni frustré ni névrosé sur la télé, que j'ai d'ailleurs beaucoup regardé plus jeune, mais je vomi l'esprit et comme dit, si cest pour regarder un épisode sur Pompei je vais sur YouTube 30 minutes une fois tous les 2 mois et ça s'arrête la. Voila voila Message cité 3 fois Message édité par mnml le 14-06-2020 à 15:47:12 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mec tu vois la tv pas comme l'objet mais comme papa des années 80/90
la tv sert bcp pour des services de stream en tout genre et médias, assez peu de tv en "direct" sauf un film sympa sur C+ / chaines ciné Message édité par btbw03 le 14-06-2020 à 15:47:39 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-06-2020 à 16:45:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Pas mal --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv | J'ai noté qu'un beau post insultant a été supprimé. Qui a alerté dans le respect? |
ignomo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
giorkal |
|
mnml |
|
Je ne suis pas d'accord. Sadlig à 30 fois les trois télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 11:02:46 |
mnml |
|
gimly the knight |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |