Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21062  21063  21064  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60029114
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 14:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Non, je n'en regarde aucune.

Mais si Arte fait de la qualité, les gens seront prêt à payer.

:jap: et si en plus ça pourrait permettre de supprimer la pub ( on peut rêver :o ) .

C'est surtout le moyen de diffusion qui est has-been. Un portail type VOD serait beaucoup mieux.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 14:07:19  profilanswer

n°60029118
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2020 à 14:07:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Et arrêtez avec Arte, c'est epsilonesque dans le budget de la redevance, la quasi totalité, c'est pour France 2/France 3 histoire de financer plus belle la vie hein

Et élise lucet.

Et la maison lumni qui a sauvé l éducation nationale.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60029125
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 14:08:30  profilanswer

J'ai aucun amour pour la télé mais j'ai un peu la trouille que sa disparition favorisera encore plus l'étanchéité des différentes bulles informationnelles, perso. Et c'est un truc que je considère comme potentiellement vraiment problématique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60029126
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2020 à 14:08:32  profilanswer

xilebo a écrit :

:jap: et si en plus ça pourrait permettre de supprimer la pub ( on peut rêver :o ) .

C'est surtout le moyen de diffusion qui est has-been. Un portail type VOD serait beaucoup mieux.

Molotov  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60029135
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 14:09:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Et arrêtez avec Arte, c'est epsilonesque dans le budget de la redevance, la quasi totalité, c'est pour France 2/France 3 histoire de financer plus belle la vie hein

C'est pas les France 3 régions qui coûtent bonbon ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60029138
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:09:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et élise lucet.

Et la maison lumni qui a sauvé l éducation nationale.

Elise Lucet, c'est la meuf qui enchaîne contre vérités et mensonges, mais vu qu'elle met des mots scientifiques le prolo trouve ça crédible ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60029148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 14:10:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Elise Lucet, c'est la meuf qui enchaîne contre vérités et mensonges, mais vu qu'elle met des mots scientifiques le prolo trouve ça crédible ?

Tiens, normalement les chevreuils à vélo aiment bien Elise Lucet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-06-2020 à 14:10:13

---------------
n°60029159
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:11:04  profilanswer

Theomede a écrit :

France 5 et LCP c'est très bien aussi.

n°60029162
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:11:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, normalement les chevreuils à vélo aiment bien Elise Lucet. :o

Faut vraiment avoir arrêter l'école en 4eme pour supporter plus d'une minute son charabia  

---------------
n°60029164
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 14:11:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai aucun amour pour la télé mais j'ai un peu la trouille que sa disparition favorisera encore plus l'étanchéité des différentes bulles informationnelles, perso. Et c'est un truc que je considère comme potentiellement vraiment problématique. :o

c'est le mode de distribution ( hertzien ) qui disparaîtra, mais l'info existera toujours, on aura d'autres moyens d'y accéder. Ces moyens existent déjà d'ailleurs. Les chaînes d'info continue diffusent sur le net.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 14:11:45  profilanswer

n°60029167
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:11:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

France 5, ce que j'en connais, ce sont les reportages sans aucun recul sur les pseudos sciences.

---------------
n°60029179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 14:12:51  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est le mode de distribution ( hertzien ) qui disparaîtra, mais l'info existera toujours, on aura d'autres moyens d'y accéder. Ces moyens existent déjà d'ailleurs. Les chaînes d'info continue diffusent sur le net.

C'est con ton truc, tu dois avoir une proportion énorme de gens qui regardent la télé avec une box internet.

---------------
n°60029195
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:14:27  profilanswer

Gimly qui regarde des reportages sur l'agriculture biodynamique le samedi soir sur France 5. La vieillesse est vraiment un naufrage.

---------------
n°60029199
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:14:47  profilanswer

xilebo a écrit :

Toutes les chaines diffusent sur le net, mais supprimer le hertzien ne serait pas très futé quand même :/

n°60029204
Cavatines
Posté le 15-06-2020 à 14:15:13  profilanswer

LCP repasse les documentaires d'Arte, et ont une ligne édito journalistique critiquable.

n°60029220
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 14:16:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est con ton truc, tu dois avoir une proportion énorme de gens qui regardent la télé avec une box internet.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire alors. J'essaie de préciser ce que je pense ( mais je peux me tromper )
 - je pense que le moyen de distribution hertzien va disparaitre
 - je pense que la chaine de télé va disparaitre , pour une partie de ses programmes en tout cas. Tout ce qui n'est pas direct peut être vu en VOD. Tout ce qui est direct ( sport, info, etc) peut déjà se voir sans passer par "la chaine télé"  

le contenu continuera d'exister mais sera distribué différemment.

n°60029223
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-06-2020 à 14:17:03  profilanswer

National Geographic :love:

Tout les séries de docu sur le cosmos / univers :love:

n°60029236
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:17:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Gimly qui regarde des reportages sur l'agriculture biodynamique le samedi soir sur France 5. La vieillesse est vraiment un naufrage.

Je regarde "C'est dans l'air" sur France 5", "ces idées qui gouvernent le monde" sur LCP et "le dessous des cartes sur Arte".  
Tu devrais essayer, ces émissions sont très bien :o

Je regarde aussi Hanouna et les Z'amours, mais pas sur que ce soit sur les chaines publiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 14:18:06
n°60029237
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:17:58  profilanswer

C'était pas France 5 qui avait passé la révélation des pyramides aussi ?

---------------
n°60029240
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:18:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

LCP repasse les documentaires d'Arte, et ont une ligne édito journalistique critiquable.

Parce qu'ils ne sont pas de ton bord politique :??:

n°60029243
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:18:33  profilanswer

Je regarde "C'est dans l'air" sur France 5", "ces idées qui gouvernent le monde" sur LCP et "le dessous des cartes sur Arte".  
Tu devrais essayer, ces émissions sont très bien :o

Je regarde aussi Hanouna et les Z'amours, mais pas sur que ce soit sur les chaines publiques :o

Tu dynamises ton eau aussi avant de la boire ?  

Tu portes du quartz sur toi pour éloigner les mauvais esprits ?

---------------
n°60029244
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 14:18:35  profilanswer

Toutes les chaines diffusent sur le net, mais supprimer le hertzien ne serait pas très futé quand même :/

je ne dis pas de le supprimer, mais je pense qu'il va disparaitre car il n'a d'intérêt que pour les "chaines de télé" ( c'est unidirectionnel , mais ca a l'avantage de diffuser à tout le monde ). Si les "chaines de télé" disparaissent, l'hertzien n'a plus de raison d'exister. Mais encore une fois, je peux me tromper  :jap:

n°60029256
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:19:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu dynamises ton eau aussi avant de la boire ?  

Tu portes du quartz sur toi pour éloigner les mauvais esprits ?

Non, je laisse ça aux bobo parisiens qui boivent de la smart water aux électrolytes, qu'on ne vend d'ailleurs pas en bousie  [:t_faz:1]

n°60029276
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 14:21:39  profilanswer

Non, je laisse ça aux bobo parisiens qui boivent de la smart water aux électrolytes, qu'on ne vend d'ailleurs pas en bousie  [:t_faz:1]

Si tu prends de l'homéopathie ça annule les effets.

Mais attention à ne pas manger de la menthe dans la même journée, c'est très dangereux.

---------------
n°60029338
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 14:28:38  profilanswer

xilebo a écrit :

J'ai pas compris ce que tu voulais dire alors. J'essaie de préciser ce que je pense ( mais je peux me tromper )
 - je pense que le moyen de distribution hertzien va disparaitre
 - je pense que la chaine de télé va disparaitre , pour une partie de ses programmes en tout cas. Tout ce qui n'est pas direct peut être vu en VOD. Tout ce qui est direct ( sport, info, etc) peut déjà se voir sans passer par "la chaine télé"  

le contenu continuera d'exister mais sera distribué différemment.

Je pense que les chaînes télé vont se multiplier, avec la réduction des coûts de production à quasi néant.

Dans quelques années on aura des chaînes de twitchers sur la freebox.

---------------
n°60029409
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 14:35:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que les chaînes télé vont se multiplier, avec la réduction des coûts de production à quasi néant.

Dans quelques années on aura des chaînes de twitchers sur la freebox.

Il commence d'ailleurs à avoir pas mal de chaines bien exotiques. Je conseille par exemple la 222 sur Orange, "la chaîne qui fait entrer l'art dans votre salon", qui permet en outre de bien comprendre le sens de l'expression "rester perplexe" :o

n°60029868
oh_damned
Posté le 15-06-2020 à 15:17:15  profilanswer

Theomede a écrit :

N'oublions pas toutes les autres merdes financées par ça, comme le bouquet Radio France.
 [:jeebus]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60029892
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 15:18:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

N'oublions pas toutes les autres merdes financées par ça, comme le bouquet Radio France.

Que penses-tu de radio courtoisie ?

---------------
n°60029906
Macnigore
Posté le 15-06-2020 à 15:19:58  profilanswer

Wat? Ca sort d'où ce délire :D

Par contre je ne sais pas si ça compte mais on mange en masse des graines de chia, sésame, lin etc etc. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 15-06-2020 à 15:20:14
n°60029920
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 15:20:53  profilanswer

Tant que tu penses pas que ça t'empêchera d'attraper l'cancer ça passe.

---------------
n°60029931
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 15:22:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Tant que tu penses pas que ça t'empêchera d'attraper l'cancer ça passe.

Empêcher non, mais une alimentation équilibrée diminue le risque. Le tout est de savoir si cela rentre dans le cadre d'une alimentation équilibrée :o

n°60029950
oh_damned
Posté le 15-06-2020 à 15:23:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que penses-tu de radio courtoisie ?

Excellente à la grande époque de Serge De Beketch.
Pas mal à l'époque où De Lesquen était président de l'association qui gère la radio.
Assez merdique depuis qu'il ne l'est plus.

Je n'écoute quasi plus la radio.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60029958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 15:23:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Par contre je ne sais pas si ça compte mais on mange en masse des graines de chia, sésame, lin etc etc. :o

T'étais déjà bouffeur de graines avant d'avoir des mômes, par curiosité ?

---------------
n°60029973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 15:24:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

Excellente à la grande époque de Serge De Beketch.
Pas mal à l'époque où De Lesquen était président de l'association qui gère la radio.
Assez merdique depuis qu'il ne l'est plus.

Je n'écoute quasi plus la radio.

!

---------------
n°60029978
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2020 à 15:24:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

National Geographic :love:

Tout les séries de docu sur le cosmos / univers :love:

quizz surprise :o

c'est quoi le red shift, mr btb ?

n°60030009
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 15:26:34  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'invente rien. la smatwater, l'eau des millenials qui contient des électrolytes,  distribuée exclusivement chez monoprix  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.lsa-conso.fr/smartwater [...] rix,285556

Ca rappelle étrangement le Brawndow d'Idiocracy, on va pas se mentir  

Quand à manger des graine...  [:flo14:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 15:29:38
n°60030045
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 15:29:07  profilanswer

J'invente rien. la smatwater, l'eau des millenials qui contient des électrolytes,  distribuée exclusivement chez monoprix  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.lsa-conso.fr/smartwater [...] rix,285556

Quand à manger des graine...  [:flo14:5]

C'est con de faire de l'eau de qualité et la stocker dans des bouteilles en plastique :o

Par contre, c'est quoi le problème de manger des graines  :??: T'aimes pas les cacahuètes ? :o

n°60030047
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2020 à 15:29:21  profilanswer

xilebo a écrit :

Empêcher non, mais une alimentation équilibrée diminue le risque. Le tout est de savoir si cela rentre dans le cadre d'une alimentation équilibrée :o

le meilleur service à se rendre pour éviter un cancer, c'est sans doute de minimiser à fond la viande rouge, voire la viande tout court j'ai l'impression
m'enfin quand tu vis à paris tfaçon, t'es cramé

mon dernier délire mais qui date mnt (5 ans environ), c'est de consommer bcp de jus maison et notamment des jus verts pour avoir la forme
j'ai pris la rolls des extracteurs et ça rentabilise à fond :D

n°60030056
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 15:30:06  profilanswer

daaadou a écrit :

le meilleur service à se rendre pour éviter un cancer, c'est sans doute de minimiser à fond la viande rouge, voire la viande tout court j'ai l'impression

Me semble que ça a été debunké ça

---------------
n°60030072
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2020 à 15:31:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

:lol:

T'es sérieux ou tu trolles ?

---------------
n°60030073
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 15:31:31  profilanswer

daaadou a écrit :

mon dernier délire mais qui date mnt (5 ans environ), c'est de consommer bcp de jus maison et notamment des jus verts pour avoir la forme
j'ai pris la rolls des extracteurs et ça rentabilise à fond :D

ouais la viande rouge et la viande en général, c'est mon gros problème  :sweat: je mange de plus en plus équilibré et sain, mais je n'arrive pas à me passer de viande ( même si j'ai bien diminué ), c'est trop bon.

Pas mal de sport aussi, 0 alcool et jamais fumé. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté, m'enfin ça peut arriver quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21062  21063  21064  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)