| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 23:32:11 ![]() ![]() |
axklaus |
|
onina |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multimmy ich bin ein quatarien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et pourtant dieu qu'elles sont jolies les filles de Pompei
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 14-06-2020 à 08:38:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 08:37:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Un peu de discernement, merde ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mais t'as bouffé un clown ce WE ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
J avoue être plutôt joyeux ces derniers jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les livres c'est de la merde aussi, la preuve nabilla en a écrit un --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pourtant un endroit tres impressionant avec un musée stupefiant. Bien plus marquant pour moi qu'Oradour. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Conspuer la télé et mettre youtube dans la phrase suivante, bordel Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-06-2020 à 10:25:20 |
C'est toujours la discussion stupide qui ne fait pas la distinction medium/media. Avec une connexion internet, tu peux matter le media que tu veux aussi facilement que sur YT Et reduire le media "TV" à quelques émissions Hanounesques, c'est également ridicule. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-06-2020 à 10:30:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mnml |
Tu regardes quoi à la télé ? Élise lucet ? Laisse moi rire... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 10:53:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je ne regarde pas beaucoup les programmes de télévision. (en fait perso pas du tout). Mais il y a des choses très bien. Et c'est marrant cette croisade permanente contre élise lucet. Elle est "juste" le miroir exact de toutes les émissions libérales depuis "vive la crise". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 10:56:38 ![]()
|
mnml |
Je ne vois pas l'intérêt de lâcher 150€ à l'année pour un objet moche et volumineux, où il faut passer du temps pour sélectionner les trucs soit disant bien Après c'est sur que coller ses gamins devant la télé ça peut etre une solution pour les zombifier le temps d'un diner, ou s'abrutir le soir avec le dernier envoyé special, ça peut être un moyen d'oublier un peu sa journée pourrie, etc. Si c'est fait sporadiquement, pourquoi pas hein. Perso j'ai pas besoin de ça spécialement, mais si vous y trouvez votre bonheur c'est tant mieux pour vous --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que justement la redevance sert à financer les docus/films dont tu te delectes ailleurs. Donc à terme, une perte de contenu qui peut être de qualité. A notre époque, on a justement la chance de pouvoir choisir, mais si comme beaucoup tu refuses de financer, ne t'étonnes pas que plus tard, tu ne trouves plus rien d'intéressant... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ce qui est ridicule, c'est de trouver une justification culturelle au fait de frauder la taxe télé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Perso, j'ai pas visité de camps mais on nous a montré le film de Lanzman au collège (Shoah), je pense que je m'en souviendrais toute ma vie Pour la discussion sur la télé, je pense que ce qui peut faire débat, c'est la façon de s'en servir. Regarder des programmes selon la grille TV en se tapant les pubs avant, pendant et après ou regarder des séries dans le désordre sur TF1, c'est difficile à défendre en 2020 Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 14-06-2020 à 11:07:36 --------------- |
gimly the knight |
Tu vis à quelle époque toi ? Les gamins ne regardent plus la télé |
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 14-06-2020 à 12:00:24 |
LooKooM |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cotueur |
Message édité par cotueur le 14-06-2020 à 12:13:53 |
mnml |
Pour le coup, élise lucet et son émission sont une honte pour le service public. C'est présenté comme un magasine d'information ce qui est complètement faux, c'est une fiction qui devrait passer sur tf1 ou m6. Il se trouve que je connais très bien deux boîtes qui ont été la cible de cette émission, je connais les gens qu'elle a interviewé, l'un était d'ailleurs un collègue de mon équipe, et le fonctionnement interne, et à chaque fois ce qu'elle raconte est totalement à côté de la plaque, hors sujet, ehontement fallacieux et manque énormément de sérieux. C'est doublement bête, car effectivement parfois il y aura matière à faire des enquêtes intéressantes, mais les journaleux sont trop avide d'audimat et mauvais pour faire un travail avec un dessous de déontologie. Ce genre d'émission est très grave pour la société, ce sont des programmes qui induisent les gens en erreur et donnent une vision binaire de la société complètement biaisée, en attisant les haines et la défiance, en plus de servir uniquement des intérêts purement économiques. Beaucoup de gens n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que ce genre d'émission est bidon --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |