Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21059  21060  21061  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60019263
briseparpa​ing
Posté le 13-06-2020 à 23:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

des inepties

briseparpaing a écrit :

Quand ni toi, ni youmoussa n'êtes pas là, il y a plein de discussions intéressantes et sur plein de sujets.
Et c'est beaucoup plus détendu et sympathique

CQFD

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 23:32:11  profilanswer

n°60019272
axklaus
Posté le 13-06-2020 à 23:33:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai un point de vue très partagé la dessus.
Peut on se prévaloir du vécu de ses ancêtres, en bien comme en mal ?

En tout cas l’Alsace/moselle était et est restée très judaïque et chrétienne, c'est bien le signe que rien n'a changé en macro, même si a l'échelle de l'individu certains peuvent ruminer quelque ressentiment  :jap:

n°60019285
onina
Posté le 13-06-2020 à 23:34:54  profilanswer

axklaus a écrit :

En tout cas l’Alsace/moselle était et est restée très judaïque et chrétienne, c'est bien le signe que rien n'a changé en macro, même si a l'échelle de l'individu certains peuvent ruminer quelque ressentiment  :jap:

Ils votent même FN, c'est dire... :o

n°60019525
mnml
Posté le 14-06-2020 à 02:36:33  profilanswer

StanCW a écrit :

En ce moment même il y' a un reportage sur Pompei trés intéressant, les gamins m'ont même demandé si on peu y aller l'année prochaine et je vais probablement le faire ce ptit voyage :D

C'est vrai que c'est aussi un outil pour faire de la pub et pousser les gens à consommer, avoir des modes de vie moutonniers, et les faire rêver ou les frustrer pour rendre le truc addictif (je ne parle pas de Pompei spécialement évidemment :O). Je vous ai dit que la tv c'est de la merde ? On peut en parler si vous voulez.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60019527
mnml
Posté le 14-06-2020 à 02:49:32  profilanswer

+1
Une partie de ma famille y est passée aussi, j' ai eu mon lot d'histoires là dessus plus jeune aussi et ça m'avait beaucoup marqué ( tata ginette avec le tatouage, gégé qui réussi à passer la frontière avec une partie avec sa famille, alors que l'autre s'est faite balancée par un passeur, etc etc.). Quand tu vois écrit sur une tombe "Dede, mort à 4 ans dans les camps", ça fait bizarre :sweat: vu aussi quelques reportages qui décoiffent, comme celui avec le coiffeur dans "Shoah", qui font réfléchir sur la nature humaine.

Après, c'est vrai qu'il ne faut pas verser dans le misérabilisme la dessus non plus. Perso j'en parle jamais en société et je n'aime pas les religions, ni n'ai de rancœur envers les boches allemands.

Message édité par mnml le 14-06-2020 à 03:42:11

---------------
n°60019529
mnml
Posté le 14-06-2020 à 02:58:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le producteur de cette série (Marc de Pontavice) a fait quelques autres perles comme Les Dalton que j'adore aussi :d
Et c'est effectivement très cartoonesque.

+1
Marc du pontavice, that's some good shit  :jap:

---------------
n°60019605
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 06:58:11  profilanswer

[:albounet]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60019674
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-06-2020 à 08:25:06  profilanswer

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin ! Le confinement a plutôt réduit mon temps de loisirs (dont hfr :o )
Promesses de vente et d'achat signées ces dernières semaines pour des moves validés avant cette période. En revanche c'est pendant le confinement et à distance que mon mec a été chassé et recruté par sa nouvelle boîte pour laquelle il commence dans 8 jours.
Et je trouve ça intéressant cette discussion sur les lieux de mémoire, c'est un objectif que j'ai depuis longtemps que d'emmener mes enfants dans ce genre d'endroits, quand ça coïncidera avec leur programme d'histoire pour qu'ils aient un peu de bagage pour bien comprendre le sujet.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60019681
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2020 à 08:28:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60019709
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 08:37:59  profilanswer

Et pourtant dieu qu'elles sont jolies les filles de Pompei :O

Spoiler :

Zai zai zai

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 14-06-2020 à 08:38:36

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 08:37:59  profilanswer

n°60019887
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 09:44:40  profilanswer

mnml a écrit :

C'est vrai que c'est aussi un outil pour faire de la pub et pousser les gens à consommer, avoir des modes de vie moutonniers, et les faire rêver ou les frustrer pour rendre le truc addictif (je ne parle pas de Pompei spécialement évidemment :O). Je vous ai dit que la tv c'est de la merde ? On peut en parler si vous voulez.

Je ne considère pas mieux les manga qui les incitent a me demander régulièrement quand on ira au Japon :o tout est une question de recul et de point de vue, tout comme on ne peut pas dire que le livres c'est bien parceque ce sont des livres.

Un peu de discernement, merde !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60019905
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 09:47:22  profilanswer

multimmy a écrit :

J'étais allée à Struthof au lycée.

Je ne sais pas si ça a un intérêt pédagogique, je ne crois pas d'ailleurs. En tout cas il est hors de question que je recommence une visite de ce style, c'est vraiment affreux.

Mon mec était allé à Pompeï, j'aurais beaucoup aimé (vivement qu'on le fasse).

Voilà , c'est vraiment pas la même chose  , et encore je pense que "visiter" le point zéro a Hiroshima est moins dur psychologiquement qu'un camp ou Oradour.

---------------
n°60019909
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 09:47:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Spoiler :

Zai zai zai

:lol:

Mais t'as bouffé un clown ce WE ?

---------------
n°60019930
mnml
Posté le 14-06-2020 à 09:52:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Un peu de discernement, merde !

Y'a pas de discernement à avoir, la télé c'est de la merde point. Les rares reportages intéressants tu peux les trouver sur YouTube, aucun intérêt de dépenser du fric pour ça ni d'en faire un outil d'éducation privilégié pour ses mômes. Après pour certaines personnes c'est comme fumer un joint le soir pour se détendre, elles n'ont que ça  [:cerveau spamafote]

---------------
n°60019946
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 09:55:10  profilanswer

StanCW a écrit :

:lol:

Mais t'as bouffé un clown ce WE ?

J avoue être plutôt joyeux ces derniers jours  :D

---------------
n°60019949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 09:55:47  profilanswer

mnml a écrit :

Y'a pas de discernement à avoir, la télé c'est de la merde point. Les rares reportages intéressants tu peux les trouver sur YouTube, aucun intérêt de dépenser du fric pour ça ni d'en faire un outil d'éducation privilégié pour ses mômes. Après pour certaines personnes c'est comme fumer un joint le soir pour se détendre, elles n'ont que ça [:cerveau spamafote]

Les livres c'est de la merde aussi, la preuve nabilla en a écrit un

---------------
n°60020017
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2020 à 10:08:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Voilà , c'est vraiment pas la même chose , et encore je pense que "visiter" le point zéro a Hiroshima est moins dur psychologiquement qu'un camp ou Oradour.

C'est pourtant un endroit tres impressionant avec un musée stupefiant. Bien plus marquant pour moi qu'Oradour.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60020125
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2020 à 10:25:08  profilanswer

mnml a écrit :

Y'a pas de discernement à avoir, la télé c'est de la merde point. Les rares reportages intéressants tu peux les trouver sur YouTube, aucun intérêt de dépenser du fric pour ça ni d'en faire un outil d'éducation privilégié pour ses mômes. Après pour certaines personnes c'est comme fumer un joint le soir pour se détendre, elles n'ont que ça [:cerveau spamafote]

Conspuer la télé et mettre youtube dans la phrase suivante, bordel [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-06-2020 à 10:25:20
n°60020155
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2020 à 10:29:23  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Conspuer la télé et mettre youtube dans la phrase suivante, bordel [:klemton]

C'est toujours la discussion stupide qui ne fait pas la distinction medium/media. Avec une connexion internet, tu peux matter le media que tu veux aussi facilement que sur YT [:cosmoschtroumpf]

Et reduire le media "TV" à quelques émissions Hanounesques, c'est également ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 14-06-2020 à 10:30:12

---------------
n°60020241
mnml
Posté le 14-06-2020 à 10:44:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les livres c'est de la merde aussi, la preuve nabilla en a écrit un

Tu regardes quoi à la télé ? Élise lucet ? Laisse moi rire...

---------------
n°60020261
Filob
Posté le 14-06-2020 à 10:47:37  profilanswer

La télé c'est un objet hein, t'en fait ce que tu en veux, comme par exemple regarder youtube sur grand écran :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60020262
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 10:47:49  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est toujours la discussion stupide qui ne fait pas la distinction medium/media. Avec une connexion internet, tu peux matter le media que tu veux aussi facilement que sur YT [:cosmoschtroumpf]

Et reduire le media "TV" à quelques émissions Hanounesques, c'est également ridicule.

exactement ! la haine primaire de la télé à part pour essayer de s’élever difficilement d'un groupe amorphe et sans cervelle pourquoi pas, ici c'est un peu vain et provoque l'effet inverse je trouve :D

---------------
n°60020272
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2020 à 10:49:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne sais pas si ça a un intérêt pédagogique, je ne crois pas d'ailleurs. En tout cas il est hors de question que je recommence une visite de ce style, c'est vraiment affreux.

Je pense que ça n'a strictement aucun intérêt, le 'devoir de mémoire' est une belle connerie.

StanCW a écrit :

Voilà , c'est vraiment pas la même chose  , et encore je pense que "visiter" le point zéro a Hiroshima est moins dur psychologiquement qu'un camp ou Oradour.

C'est assez zen comme lieu, mais le musée est quand même assez glauque.

---------------
More GG, more skill
n°60020277
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2020 à 10:50:21  profilanswer

Filob a écrit :

La télé c'est un objet hein, t'en fait ce que tu en veux, comme par exemple regarder youtube sur grand écran :o

C'est mmml...

Ses réactions sur la télé cachent quelque chose, probablement un traumatisme enfantin quand ses parents lui ont interdit le club dorothée, depuis il rumine sa haine :/

---------------
More GG, more skill
n°60020279
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2020 à 10:51:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Spoiler :

Zai zai zai

Bien  [:fab76]

---------------
More GG, more skill
n°60020289
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2020 à 10:52:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant un endroit tres impressionant avec un musée stupefiant. Bien plus marquant pour moi qu'Oradour.

je ne doute pas que ce soit impressionnant mais Oradour c'est plus les vestiges laissés tels quels et l'histoire plus proche (je sais c'est égoïste) qui font que ça coinçe chez moi.

aprés j'ai pas vu non plus (ni sur le net ni à la télé :O) ce que pourrais être une visite d'Hiroshima, mais pour le moment c'est ça le classement dans ma petite tête :D

Message édité par StanCW le 14-06-2020 à 10:53:42

---------------
n°60020310
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 10:55:31  profilanswer

mnml a écrit :

Tu regardes quoi à la télé ? Élise lucet ? Laisse moi rire...

Je ne regarde pas beaucoup les programmes de  télévision. (en fait perso pas du tout).

Mais il y a des choses très bien.

Et c'est marrant cette croisade permanente contre élise lucet.

Elle est "juste" le miroir exact de toutes les émissions libérales depuis "vive la crise".

---------------
n°60020319
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 10:56:38  answer

StanCW a écrit :

Heu... pour être allée 2 fois à Hiroshima (a l’âge adulte), j’ai trouvé ça beaucoup plus dur (surtout le Musée que je n’ai visité que la première fois) qu’Oradour.

n°60020321
mnml
Posté le 14-06-2020 à 10:56:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Arte n'est pas trop mal, mais tu trouvera la plupart des reportage en streaming ailleurs ou en replay, ou via des potes etc.

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher 150€ à l'année pour un objet moche et volumineux, où il faut passer du temps pour sélectionner les trucs soit disant bien  [:muskmusk:5] , parmis des tonnes de merdes, des débats à la con, de l'information partielle et orientée, et qui passent souvent à des heures ou j'ai mieux à faire.
On a déjà eu cette discussion non ?

Après c'est sur que coller ses gamins devant la télé ça peut etre une solution pour les zombifier le temps d'un diner, ou s'abrutir le soir avec le dernier envoyé special, ça peut être un moyen d'oublier un peu sa journée pourrie, etc. Si c'est fait sporadiquement, pourquoi pas hein.

Perso j'ai pas besoin de ça spécialement, mais si vous y trouvez votre bonheur c'est tant mieux pour vous  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60020346
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2020 à 11:03:32  profilanswer

mnml a écrit :

Arte n'est pas trop mal, mais tu trouvera la plupart des reportage en streaming ailleurs ou en replay, ou via des potes etc.

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher 150€ à l'année pour un objet moche et volumineux, où il faut passer du temps pour sélectionner les trucs soit disant bien [:muskmusk:5] , parmis des tonnes de merdes, des débats à la con, de l'information partielle et orientée, et qui passent souvent à des heures ou j'ai mieux à faire.

Après c'est sur que coller ses gamins devant la télé ça peut etre une solution pour les zombifier le temps d'un diner, ou s'abrutir le soir avec le dernier envoyé special, ça peut être un moyen d'oublier un peu sa journée pourrie, etc. Si c'est fait sporadiquement, pourquoi pas hein.

Perso j'ai pas besoin de ça spécialement, mais si vous y trouvez votre bonheur c'est tant mieux pour vous [:cosmoschtroumpf]

Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que justement la redevance sert à financer les docus/films dont tu te delectes ailleurs. Donc à terme, une perte de contenu qui peut être de qualité. A notre époque, on a justement la chance de pouvoir choisir, mais si comme beaucoup tu refuses de financer, ne t'étonnes pas que plus tard, tu ne trouves plus rien d'intéressant...

---------------
n°60020347
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2020 à 11:03:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Y a quand même consensus sur ce musée qui est assez 'marquant' !

mnml a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher 150€ à l'année pour un objet moche et volumineux, où il faut passer du temps pour sélectionner les trucs soit disant bien  [:muskmusk:5] , parmis des tonnes de merdes, des débats à la con, de l'information partielle et orientée, et qui passent souvent à des heures ou j'ai mieux à faire.

Regarder un film ou un reportage sur un écran d'ordinateur ou une tablette ça n'a rien de convenable (à part éventuellement quand tu es étudiant).

---------------
More GG, more skill
n°60020351
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-06-2020 à 11:03:51  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de lâcher 150€ à l'année pour un objet moche et volumineux, où il faut passer du temps pour sélectionner les trucs soit disant bien [:muskmusk:5] , parmis des tonnes de merdes, des débats à la con, de l'information partielle et orientée, et qui passent souvent à des heures ou j'ai mieux à faire.

Perso j'ai pas besoin de ça spécialement, mais si vous y trouvez votre bonheur c'est tant mieux pour vous [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est ridicule, c'est de trouver une justification culturelle au fait de frauder la taxe télé

---------------
n°60020359
sire deck
Posté le 14-06-2020 à 11:05:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin ! Le confinement a plutôt réduit mon temps de loisirs (dont hfr :o )
Promesses de vente et d'achat signées ces dernières semaines pour des moves validés avant cette période. En revanche c'est pendant le confinement et à distance que mon mec a été chassé et recruté par sa nouvelle boîte pour laquelle il commence dans 8 jours.
Et je trouve ça intéressant cette discussion sur les lieux de mémoire, c'est un objectif que j'ai depuis longtemps que d'emmener mes enfants dans ce genre d'endroits, quand ça coïncidera avec leur programme d'histoire pour qu'ils aient un peu de bagage pour bien comprendre le sujet.

Pas inquiets de partir pour une période d'essai en cette période plutôt incertaine ? Même question pour Filob, d'ailleurs.  :jap:

EvilTyler a écrit :

Je pense que ça n'a strictement aucun intérêt, le 'devoir de mémoire' est une belle connerie.

C'est à dire ?

Perso, j'ai pas visité de camps mais on nous a montré le film de Lanzman au collège (Shoah), je pense que je m'en souviendrais toute ma vie  :o

Pour la discussion sur la télé, je pense que ce qui peut faire débat, c'est la façon de s'en servir. Regarder des programmes selon la grille TV en se tapant les pubs avant, pendant et après ou regarder des séries dans le désordre sur TF1, c'est difficile à défendre en 2020 :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 14-06-2020 à 11:07:36

---------------

n°60020470
gimly the ​knight
Posté le 14-06-2020 à 11:26:10  profilanswer

mnml a écrit :

Tu vis à quelle époque toi ? Les gamins ne regardent plus la télé :/

n°60020567
LooKooM
Posté le 14-06-2020 à 11:39:17  profilanswer

sire deck a écrit :

Pas inquiets de partir pour une période d'essai en cette période plutôt incertaine ? Même question pour Filob, d'ailleurs.  :jap:  

sire deck a écrit :

C'est à dire ?

Perso, j'ai pas visité de camps mais on nous a montré le film de Lanzman au collège (Shoah), je pense que je m'en souviendrais toute ma vie  :o  

Pour la discussion sur la télé, je pense que ce qui peut faire débat, c'est la façon de s'en servir. Regarder des programmes selon la grille TV en se tapant les pubs avant, pendant et après ou regarder des séries dans le désordre sur TF1, c'est difficile à défendre en 2020 :o  

Pour moi ce fut Nacht und Nebels en 3eme - voir des tracto-pelles deplacer des dizaines de cadavres emacies en gros plan pour les mettre dans une fosse reste grave dans ma memoire :/
J'ai visite Oradour l'ete dernier, c'est moins le site que le musee qui est tres dur.
Dachau proche de Munich est un site beaucoup plus glacant et il n'y a pas vraiment de 'musee', c'est tres sobre mais marquant.
Pompei en revanche je n'ai rien ressenti si ce n'est l'emotion archeologique de comprendre comment les gens vivaient a cette epoque, les tags sur les murs des auberge, etc...
Pas alle a Hiroshima.
Musee de ground zero a NY glacant egalement, notamment la piece avec tous les messages telephoniques laisses par les passagers encore dans l'avion avant le choc contre les tours :(

n°60020690
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2020 à 11:59:54  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 14-06-2020 à 12:00:24
n°60020724
LooKooM
Posté le 14-06-2020 à 12:05:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce genre de choses,je ne peux pas (plus). Mon homme avait regardé un reportage où on entendait ces messages et j'avais fondu en larmes.

Atroce oui. C'est devenir pere qui m'a rendu beaucoup plus tendre/fragile a ce genre de temoignages. J'ai un rapport a la vie, au couple et aux enfants beaucoup plus sensible a present, ce qui semble tout a fait logique et sain mais je ne m'attendais pas a un TEL changement.

n°60020746
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 14-06-2020 à 12:08:55  profilanswer

n°60020770
cotueur
Posté le 14-06-2020 à 12:12:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Je t'invite à visiter le musée de la bombe à Hiroshima. Tu vas pas être déçu quand tu vas voir la collection de photo et la reconstitution de l'épicentre quelques minutes après.

Sans parler du Parc de la bombe avec le dôme et la flamme recueillie dans les décombres et qui brûle toujours.

Et la collection d'origami pour une petit fille qui avait le cancer. Une légende dit que si tu en fait mille ça réalise un rêve. Elle voulait guérir, elle en a pas fait assez.

Édit : Oups totalement grillé.

Message édité par cotueur le 14-06-2020 à 12:13:53
n°60020803
mnml
Posté le 14-06-2020 à 12:17:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne regarde pas beaucoup les programmes de télévision. (en fait perso pas du tout).

Mais il y a des choses très bien.

Et c'est marrant cette croisade permanente contre élise lucet.

Elle est "juste" le miroir exact de toutes les émissions libérales depuis "vive la crise".

Pour le coup, élise lucet et son émission sont une honte pour le service public. C'est présenté comme un magasine d'information ce qui est complètement faux, c'est une fiction qui devrait passer sur tf1 ou m6.

Il se trouve que je connais très bien deux boîtes qui ont été la cible de cette émission, je connais les gens qu'elle a interviewé, l'un était d'ailleurs un collègue de mon équipe, et le fonctionnement interne, et à chaque fois ce qu'elle raconte est totalement à côté de la plaque, hors sujet, ehontement fallacieux et manque énormément de sérieux. C'est doublement bête, car effectivement parfois il y aura matière à faire des enquêtes intéressantes, mais les journaleux sont trop avide d'audimat et mauvais pour faire un travail avec un dessous de déontologie.

Ce genre d'émission est très grave pour la société, ce sont des programmes qui induisent les gens en erreur et donnent une vision binaire de la société complètement biaisée, en attisant les haines et la défiance, en plus de servir uniquement des intérêts purement économiques. Beaucoup de gens n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que ce genre d'émission est bidon  [:cerveau spamafote]

---------------
n°60020874
_Lahoma_
Posté le 14-06-2020 à 12:29:00  profilanswer

Je ne suis pas parent et j'ai chialé au musée du Titanic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21059  21060  21061  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)