| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 14:59:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 14:59:52 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bpp qui parle de Zig&Sharko , j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-06-2020 à 15:12:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
C'est pareil, mais sans boîtier, ça fait un truc branché en moins. Et tu peux mettre a jour --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est sur un topic "convenable" avec des gens qui ont des TV de 10 a 14 ans
Apple TV et Nvidia shield ici
BR uhd / D+ / netflix tj appréciable d'avoir la qualité que les supports proposent après si tu préfères rester sur une tv 720p
ah ouais t'as pris la pire marque du marché en oled Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2020 à 15:21:34 |
briseparpaing |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 19:33:04 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2020 à 19:37:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
+1 Enfin, sauf si tu habites en lotissement ou dans un lieu dit comme fletrange, où là, la télé est ta fenêtre sur le monde. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:03:47 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
Je ne préfère pas mais par contre avoir 5k de matos pour regarder Disney et Netflix cela me semble en effet disproportionné. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 22:04:56 ![]() Ca m’a un poil chamboulée moi la visite de Pompeii. J’étais en 4ème déjà pourtant... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je peux concevoir ça , mais là par exemple dans le reportage tout est abordé de façon scientifique sans dramaturgie grandiloquente mais plutôt orienté "Wouah , vous avec vu comment ils vivaientt ! on en apprend des choses sur cette époque Romaine" etc .. les gamins ont la vision archéologique + que catastrophe terrifiante en tête, en fait quasi tout les reportages que j'ai vu sur RMC découverte était dans ce style je crois.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-06-2020 à 22:23:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
Ce n'était pas une critique. Tu fais bien comme tu veux et je suis sûr que top chef en 8k doit être une toute autre experience |
onina |
C'était Dachau moi. C'était familial, mon arrière grand père y a été. 3 fois Message édité par onina le 13-06-2020 à 22:47:43 |
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah bah maintenant, aller en camps allemand, convenable ou pas. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF |
https://fusilles-40-44.maitron.fr/?article183237 Message édité par stephaneF le 13-06-2020 à 23:10:49 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 23:16:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Etre cosette ou cosi fan Tutte, la est la question --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |