Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21032  21033  21034  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59979760
Lagoon57
Posté le 08-06-2020 à 21:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Ca me fout vraiment un coup au moral pour le gamin.
Je sais pas, grandir à l'idée qu'un de tes parents finalement, ne veut pas de toi.

Joey Starr chantait dans Laisse pas traîner ton fils :

Citation :

Putain, c'est en me disant "j'ai jamais demandé à t'avoir!"
C'est avec ces formules, trop saoulées, enfin faut croire
Que mon père a contribué à me lier avec la rue
J'ai eu l'illusion de trouver mieux, j'ai vu
Ce qu'un gamin de quatorze ans, avec le décalage de l'âge
Peut entrevoir, c'était comme un mirage
Plus d'interdit, juste avoir les dents assez longues
Pour croquer la vie, profiter de tout ce qui tombe
La rue a su me prendre car elle me faisait confiance
Chose qui avec mon père était comme de la nuisance
Aucun d'entre nous n'a voulu recoller les morceaux
Toute tentative nous montrait qu'on avait vraiment trop d'ego

Là c'est encore pire : c'est dire à son fils que tu l'as désiré, aimé, puis que tu n'en veux plus. Comment tu grandis normalement après ça ?

C'est pourtant le cas d'une majorité des pères divorcés non ? :o
Enfin ils ont un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 21:18:35  profilanswer

n°59979773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2020 à 21:20:24  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai pas forcément introduit le sexe du parent, tu noteras, ça n'exclut pas les pères qui ne veulent plus voir leurs enfants. Ou les couples homosexuels. Ou transexuels.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59979796
gimly the ​knight
Posté le 08-06-2020 à 21:24:40  profilanswer

ak enemy a écrit :

A 30 ans ou il y a 30 ans ?

Les deux en fait :o

n°59979810
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-06-2020 à 21:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59979813
gimly the ​knight
Posté le 08-06-2020 à 21:27:21  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

C'est juste qu'à mon avis, certains sont vraiment déconnectés de la réalité.
Ce n'est pas forcément aussi simple que : diplômes + consciencieux = gros salaire

C'est clair. Consciencieux c'est pas nécessaire et le diplome pas indispensable.

n°59979818
Braindead
Posté le 08-06-2020 à 21:28:11  profilanswer

sire deck a écrit :

:lol:

J'en vois pas perso :o

Déjà le gros bosseur, tu le trouveras pas ici, il a pas le temps :D

Un peu quand même  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°59979826
Braindead
Posté le 08-06-2020 à 21:28:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’argent ne fait pas le bonheur [:meganne]

Mais ça aide quand même  :O

---------------
n°59979841
boisse
Well...fuck
Posté le 08-06-2020 à 21:30:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non mais tu peux être consciencieux mais mauvais.

Clairement rien ne vaut les branleurd qui ne veulent pas se faire chier ni dans l'elaboration ni dans le suivi et qui te pondent un truc simple et fonctionnel des le debut :o

n°59979843
sadlig
Posté le 08-06-2020 à 21:30:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je sais que je vais passer pour un monstre mais tout pareil : sauf que je mettrais le pret étudiant à SON nom. Avec la promesse que je le rembourserai à la fin des études si ça file droit. Evidemment on a des grands principes et la réalité me fera être probablement plus flexible. Mais sans un peu de pression, je sais par exemple très bien que je me serais laissé couler :/

De toute façon les prêts étudiants sont forcément au nom de l’etudiant.
Ce qui est un pénible c’est qu’il doit être majeur pour pouvoir souscrire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59979855
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-06-2020 à 21:31:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L’argent ne fait pas le bonheur  [:meganne]

Et le travail, c'est la santé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 21:31:36  profilanswer

n°59979867
Modération
Posté le 08-06-2020 à 21:33:31  answer

Youmoussa a écrit :

La misère sexuelle et humaine, c'est quand même pas convenable  :sweat:  

Je me souviens maintenant que tu avais déjà expliqué en être encore à l'étape à se branler devant les mannequins dans les magazines :o

Non.

n°59979908
LooKooM
Posté le 08-06-2020 à 21:39:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as financé ta mère pendant les études ?

Petites choses de ci de là (facture d'assurance, taxe d'habitation, etc...), pas régulièrement. Mais le stress qu'elle me communiquait était fort, ça m'incitait à épargner/être économe.

Youmoussa a écrit :

Cole Valley jusqu’à ce que j’achète ou me fasse virer à la fin de l’année  :o

Ça fera un an dans une semaine.

Bien, encore moins envie d'aller dans la Bay je suppose :D

n°59979921
Macnigore
Posté le 08-06-2020 à 21:41:19  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est comme ça chez moi depuis des mois  :lol:
On a mis du temps a définir exactement ce qu'on voulait.

La quadrature du cercle de l'immo parisien :D

Ailleurs aussi bien entendu mais j'ai l'impression qu'hors de Paris c'est moins insoluble :jap: et d'ailleurs félicitations pour votre achat j'ai suivi sur Krach j'adore la baraque/piscine etc c'est top !

oh_damned a écrit :

Disons que ça démontre surtout que la vie en ville est agréable uniquement si on a de nombreuses activités extra-professionnelles (pour les adultes) / extra-scolaires (pour les enfants).
Si c'est pour rester surtout chez soi pendant son temps libre, alors l'espace privatif spacieux (maison avec jardin par exemple) est beaucoup + agréable à vivre.

Un bon compromis si on a les moyens peut-être l'appartement en ville près de toutes commodités pour les périodes où on travaille et la maison de campagne / maison de vacances pour le reste du temps.
Mais ce style de vie implique de ne pas vivre en dictature et de pouvoir circuler librement :D

Ca démontre essentiellement que je n'ai rien à battre de mon lieu de vie tant que ma femme est heureuse :D

Et ça me va :D

sire deck a écrit :

J'en vois pas perso :o

Déjà le gros bosseur, tu le trouveras pas ici, il a pas le temps  :D

Les gros bosseurs te disent qu'ils ne bossent pas vraiment vu qu'ils adorent leur taf :D

dante2002 a écrit :

C'est la nouvelle mode.

Nier la complémentarité du père et de la mère.

Même les plus pétés de mes potes alternativo-éducation bienveillanto-montessorito-parentalitépositivito n'ont jamais soutenu ce genre de trucs, arrête de fumer :D

radioactif a écrit :

Pfiou j'ai pas les mots.

StanCW a écrit :

Pareil ..C'est ouf de baisser les bras à ce point, ce manque de courage et d’abnégation :/

La réalité non forumesque n'est malheureusement pas très marrante. Problèmes borderline psychiatrique du côté de la mère (névroses extrêmes qui augmentent avec l'âge) c'est infiniment compliqué notre pote a mis des années à se séparer et son ex-femme est extrêmement instable. Il craint que sa demande de laisser la garde à 100% ne soit qu'une étape préalable à un cycle délétère :/ ... on y était déjà mais ça dérive totalement dans le HS par contre.

sangohan3891 a écrit :

Je suis toujours sur les fesses quand je lis ce topik et les salaires astronomiques annoncés.
On doit vraiment se compter sur les doigts de la main sur ce topik lorsqu'on gagne comme moi et Mme 3K par mois (35 ans)
Il me faudrait plus de 3 mois à deux pour arriver à 10K  :pt1cable: .
Et encore je me plains pas, je suis dans la catégorie moyenne des français ( ultra pauvre pour ce forum par contre)
On a 1800€ de charges fixes, ça laisse une marge correct mais on doit pas s'écarter. (essence , bouffe, loisirs, vêtements, imprévus).
Alors oui si on avait le double, ça changerait foutrement beaucoup de choses dans notre quotidien, alors 10K j'en parle pas.... :)

Un forum ou insta, c'est 10% de la réalité. Les contenus sont choisis, certains aspects sont occultés. Le bonheur et la satisfaction sont proteiformes et qui plus est évoluent dans le temps.

Sans verser dans les banalités, l'important amha c'est surtout de se sentir bien dans ses baskets, faire des choses qu'on apprécie, cotoyer des gens qui nous intéressent et nous font marrer. L'aisance financière permet surtout de ne pas s'emmerder outre mesure avec des contraintes inutiles (tâches ménagères, boulot, vie sociale whatever) et se focaliser sur ce qu'on apprécie le plus : famille, les potes, loisirs, boulot... Perso je suis convaincu que le principal, le plus fondamental c'est 1/ se connaitre suffisamment pour bien identifier ce qu'on apprécie ou non et 2/ faire l'effort de se renouveler un minimum les années passant. Autre avantage de l'aisance financière, se dégager un minimum de temps pour explorer d'autres choses sans être abruti de fatigue/contraintes et avoir les moyens d'entreprendre les petits et grands projets qui se forment au fil de l'eau. Pfiou dur d'éviter les banalités XXL à ce sujet :D

Les choses les plus fondamentales de ma vie viennent de coups de bol, ma femme, mes enfants, mes potes. Avoir une certaine aisance me permet surtout d'en profiter et ne pas perdre mon temps et mon énergie le nez dans le guidon à essayer de joindre les deux bouts.

A ce sujet (bon pas trop mais osef :o ) je viens de terminer l'excellent "En finir avec Eddy Bellegueule" ( https://www.seuil.com/ouvrage/en-fi [...] 2021117707 ), pas besoin de ce genre de lectures pour prendre du recul avec son quotidien de petit bourgeois tranquille, mais ça ne mange pas de pain :o

De l'autre côté du spectre et en plus marrant, l'excellente série "Succession" (que je recommande chaudement https://www.businessinsider.fr/us/s [...] -rt-2019-8 ) est une belle démonstration (si il en fallait....) que l’argent n'est vraiment qu'une minuscule partie de l'équation de l'épanouissement et donc du bonheur

Avec une de mes répliques préférées dans une série ces dernières années “You can’t do anything with five millions dollars, Greg...Five’s a nightmare: You can’t retire. Not worth it to work.... Poorest rich person in America,”  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 08-06-2020 à 21:56:15
n°59979957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2020 à 21:45:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

La réalité non forumesque n'est malheureusement pas très marrante. Problèmes borderline psychiatrique du côté de la mère (névroses extrêmes qui augmentent avec l'âge) c'est infiniment compliqué notre pote a mis des années à se séparer et son ex-femme est extrêmement instable. Il craint que sa demande de laisser la garde à 100% ne soit qu'une étape préalable à un cycle délétère :/ ... on y était déjà mais ça dérive totalement dans le HS par contre.

Dans ce cas c'est presque justifié, mais comme tu le vends l'issue ne sera jamais rose :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59980017
onina
Posté le 08-06-2020 à 21:54:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Là c'est encore pire : c'est dire à son fils que tu l'as désiré, aimé, puis que tu n'en veux plus. Comment tu grandis normalement après ça ?

En te disant que t'aurais dû être moins chiant ? :o

n°59980324
Braindead
Posté le 08-06-2020 à 22:37:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

La quadrature du cercle de l'immo parisien :D

Ailleurs aussi bien entendu mais j'ai l'impression qu'hors de Paris c'est moins insoluble :jap: et d'ailleurs félicitations pour votre achat j'ai suivi sur Krach j'adore la baraque/piscine etc c'est top !

Merci :jap:
On vend Nogent le 30/06 , les notaires sont saisis pour le compromis a Montpellier, les choses se précisent, on se projette, on pense aménagement, c'est super excitant, les enfants piaffent d'impatience  :lol: dans cette maison je pense qu'on sera bien pour se lancer complétement dans notre vie ici  :)

---------------
n°59980351
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-06-2020 à 22:42:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

[:delarue5] des stats à la Dante ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59980415
sire deck
Posté le 08-06-2020 à 22:57:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, des gens qui ont bossé un jour alors :o

Même Lagoon, avant de faire glandeur pro, il a fait une groupe A, c'est pas rien :o

C'est pas un surdoué qui a jamais eu besoin de bosser pour performer à l'école ? :D  

Braindead a écrit :

Un peu quand même  :D

Ouais, y en 1 ou 2, mais c'est pas la majorité, trés loin de là  :o  

Macnigore a écrit :

Les gros bosseurs te disent qu'ils ne bossent pas vraiment vu qu'ils adorent leur taf :D

Il y en a mais t'as tout un tas de configuration dont le gars qui bosse 80h/semaine mais qui sait pas vraiment pourquoi : pas de problème d'argent ni de gout de luxe, s'est enfermé dans un poste où énormément de choses reposent sur lui et ne sait pas faire autre chose que de bosser  :sweat:  

---------------

n°59980420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-06-2020 à 22:58:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca me fout vraiment un coup au moral pour le gamin.
Je sais pas, grandir à l'idée qu'un de tes parents finalement, ne veut pas de toi.

Joey Starr chantait dans Laisse pas traîner ton fils :

Citation :

Putain, c'est en me disant "j'ai jamais demandé à t'avoir!"
C'est avec ces formules, trop saoulées, enfin faut croire
Que mon père a contribué à me lier avec la rue
J'ai eu l'illusion de trouver mieux, j'ai vu
Ce qu'un gamin de quatorze ans, avec le décalage de l'âge
Peut entrevoir, c'était comme un mirage
Plus d'interdit, juste avoir les dents assez longues
Pour croquer la vie, profiter de tout ce qui tombe
La rue a su me prendre car elle me faisait confiance
Chose qui avec mon père était comme de la nuisance
Aucun d'entre nous n'a voulu recoller les morceaux
Toute tentative nous montrait qu'on avait vraiment trop d'ego

Belle reference Mr Radio, je croisais Joey quasi tous les vendredis à l'epicerie du coin quand il etait en centre de semi-détention.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59980447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2020 à 23:04:20  profilanswer

onina a écrit :

En te disant que t'aurais dû être moins chiant ? :o

:D

---------------
n°59980520
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-06-2020 à 23:23:35  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai pas forcément introduit le sexe du parent, tu noteras, ça n'exclut pas les pères qui ne veulent plus voir leurs enfants. Ou les couples homosexuels. Ou transexuels.

Bah c'est pas forcément ne plus vouloir les voir, mais simplement ne plus vouloir subir les contraintes.

C'est comme le pensionnat en suisse :o

---------------
More GG, more skill
n°59980799
moee
Posté le 09-06-2020 à 00:37:32  profilanswer

J'ai cru que je m'étais trompé de topic en lisant plusieurs pages de feu d'artifice et sa normalité d'avoir 45 amis dont 39 qui viennent t'aider en cas de soucis. C'était pénible à lire

n°59980827
pilef
Posté le 09-06-2020 à 00:54:08  profilanswer

Filob a écrit :

J'aime beaucoup l'idée  :jap:

Mettre le prêt à son nom ? Ben stadire que tu n'as pas trop le choix.

Un prêt étudiant, comme son nom l'indique, c'est un prêt réservé à un étudiant, pas aux parents dudit étudiant :o

n°59980932
Ayrin
Miaou
Posté le 09-06-2020 à 03:24:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas mal.

Aurais-tu utilisé les mêmes smileys si c'était le mec qui avait proposé de laisser la garde à 100% parce que le confinement lui aurait fait réaliser qu'il en a assez d'être père ? :o

C'est tristement un bon point  :sweat:

n°59981400
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2020 à 08:57:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Belle reference Mr Radio, je croisais Joey quasi tous les vendredis à l'epicerie du coin quand il etait en centre de semi-détention.

Il était encore clair à l'époque j'imagine :o

EvilTyler a écrit :

Bah c'est pas forcément ne plus vouloir les voir, mais simplement ne plus vouloir subir les contraintes.

C'est comme le pensionnat en suisse :o

Le pensionnat c'est quand les deux n'en veulent plus :o

---------------
n°59981657
runge-kutt​a
Posté le 09-06-2020 à 09:28:20  profilanswer

Convenable être payé 16k/mois pour ne rien faire ? https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -2-million

n°59981696
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2020 à 09:33:12  profilanswer

le rêve :love:  

n°59982341
Lagoon57
Posté le 09-06-2020 à 10:35:41  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Convenable être payé 16k/mois pour ne rien faire ? https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -2-million

Sympa. Je ne touche que la moitié pour ne pas faire beaucoup plus :o

n°59982351
xilebo
noone
Posté le 09-06-2020 à 10:36:28  profilanswer

non, 5 mais je mets déjà 2k de côté :o

n°59982401
Filob
Posté le 09-06-2020 à 10:39:48  profilanswer

Braindead a écrit :

Merci :jap:  
On vend Nogent le 30/06 , les notaires sont saisis pour le compromis a Montpellier, les choses se précisent, on se projette, on pense aménagement, c'est super excitant, les enfants piaffent d'impatience  :lol: dans cette maison je pense qu'on sera bien pour se lancer complétement dans notre vie ici  :)  

Tu disais pas vouloir un appartement en ville y'a pas si longtemps ou je confonds?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59982450
Braindead
Posté le 09-06-2020 à 10:43:14  profilanswer

Filob a écrit :

Tu disais pas vouloir un appartement en ville y'a pas si longtemps ou je confonds?

Sisi j'ai dit ça  :D
Maintenant c'est une maison en ville :D

---------------
n°59982531
Kayou
Posté le 09-06-2020 à 10:49:29  profilanswer

Merci aux impôts d'envoyer un SMS pour rappeler qu'il faut faire la déclaration :)
J'ai eu mal bordel, 3500€ de plus à payer par rapport ce qui avait été pris à la source, j'ai même vérifié s'ils avaient pris en compte les 2 parts des enfants, mais oui...  :sweat:  
J'espère au moins que nos impôts seront bien dépensés  [:hansaplast:4]

n°59982551
fabien1176
Posté le 09-06-2020 à 10:50:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci aux impôts d'envoyer un SMS pour rappeler qu'il faut faire la déclaration :)
J'ai eu mal bordel, 3500€ de plus à payer par rapport ce qui avait été pris à la source, j'ai même vérifié s'ils avaient pris en compte les 2 parts des enfants, mais oui...  :sweat:  

Si tel est le cas c'est que tu as eu une très nette augmentation des revenus en 2019, ce qui est au final + que positif :D

n°59982590
Lagoon57
Posté le 09-06-2020 à 10:54:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Nous ils nous remboursent plus de 4k€ avec les temps partiels etc :o

n°59982604
Kayou
Posté le 09-06-2020 à 10:55:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Si tel est le cas c'est que tu as eu une très nette augmentation des revenus en 2019, ce qui est au final + que positif :D

Oui, et encore j'avais modifié le taux mi 2019 pour absorber une partie. Je n'y suis pas aller assez fort.

Bien sûr qu'on préfère payer ce qu'on paye, mais ça fait quand même mal au cul, 0 optimisation ici hein :o
Et dernier mois à payer le crédit de notre ancienne maison, au moins c'est la bonne nouvelle.

n°59983456
mnml
Posté le 09-06-2020 à 12:07:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sympa. Je ne touche que la moitié pour ne pas faire beaucoup plus :o

Bragging and bragging and bragging ...  :D

n°59983524
alpachinoi​s
Posté le 09-06-2020 à 12:15:51  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai eu mal bordel, 3500€ de plus à payer par rapport ce qui avait été pris à la source, j'ai même vérifié s'ils avaient pris en compte les 2 parts des enfants, mais oui... :sweat:
J'espère au moins que nos impôts seront bien dépensés [:hansaplast:4]

+2650 ici [:hansaplast:4]
Remise en location de mon appartement janvier 2019 + augmentation + mes billets en tant que formateur pour expliquer ça :o

n°59983679
Macnigore
Posté le 09-06-2020 à 12:31:48  profilanswer

Les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés  [:leguidedubledard:1]  

J'ai validé une première déclaration à l'arrache il faut que je prenne le temps de faire ça correctement… plus que 2 jours !  [:leguidedubledard:1]  

n°59983707
Lagoon57
Posté le 09-06-2020 à 12:33:51  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai validé une première déclaration à l'arrache il faut que je prenne le temps de faire ça correctement… plus que 2 jours !  [:leguidedubledard:1]  

Tu as des complications ? :o
Parce que bon si c'est pas trop exotique, à part rajouter les frais de garde d'enfants..

n°59983715
oh_damned
Posté le 09-06-2020 à 12:34:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Malgré que tout soit maintenant dématérialisé j'ai eu certaines données qui n'étaient pas pré-remplies, je trouve cela scandaleux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59983726
oh_damned
Posté le 09-06-2020 à 12:35:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as des complications ? :o
Parce que bon si c'est pas trop exotique, à part rajouter les frais de garde d'enfants..

Dès que tu as des investissements (immobiliers notamment) ça te rajoute des sections, voire des annexes, à remplir.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21032  21033  21034  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)