| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
En location, comme la plèbe Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-06-2020 à 23:04:33 |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 23:03:20 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Comment ces boîtes arrivent à licencier ces gars en France ? |
briseparpaing | J'ai toujours vécu en maison, mon père détestait les appartements, il lui fallait des fleurs |
_Lahoma_ |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 00:11:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 00:11:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
Shriv |
3578 × 12 cela fait 42 936. Et tu en déduis donc que 60 000 c'est le double. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 01:39:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 07:32:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
Pour moi oui (je compte l'avantage dans mon salaire, enfin comptais Message édité par onina le 07-06-2020 à 07:57:55 |
gimly the knight |
C'est malheur et pauvreté qui sont liés. |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles des domaines médicaux ? Parce qu'en terme de technologie "grand public" je ne vois pas ce qui manque à la France pour le coup, on a toujours des réseaux mobiles au top et par exemple assez largement le meilleur backbone internet d Europe (les contentions covid19 furent un non sujet en France, alors qu'en Suisse les deux opérateurs principaux (swisscom et colt) ont été complètement surcharges) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom le défenseur des pires systèmes humainement parlant |
sadlig |
Je suis partagé sur ce point ... Comme ça il partira avec un avantage en terme de convenabilité mais sans que celui ci soit décisif. J'espère qu'ainsi il sera motivé pour travailler pour lui-même et sa famille. Ensuite, je me contenterai de lui faire une donation dans la limite fiscale tous les 15 ans (en fonction de la législation) mais pas financière : nue-propriété d'un logement, parts de sociétés, ... On verra bien... Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 07-06-2020 à 10:52:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Lookoom a déjà partagé que selon lui certaines innovations médicales n'arrivent plus en France. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 10:57:10 ![]()
|
Maiar |
|
C'est sadlig. Les coups de pouce c'est "pas décisif". On dirait une planche de bd --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | C'est un avantage certain, et je l'ai dit, mais ça ne change pas une vie. Et je ne vois pas quel intérêt j'aurais à garder tous mes biens pour moi alors que lui cela l'aidera clairement. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 07-06-2020 à 11:06:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 11:05:45 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Quand tu gagnes 2500 ça fait quand 40% de hausse... |
_Lahoma_ |
|
C'est à dire que normalement ton gosse va commencer entre 1500 et 2000 net (à moins que tu lui trouves une place de daf). Donc 1000 euros en moins à dépenser je maintiens que c'est énorme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
|
r06 |
Oui alors n'exagérons pas, on peut lui souhaiter de faire des études et de commencer avec un vrai salaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Moi non plus je n'ai rien eu de tout ça au début de ma vie pro. Mais si je peux proposer ça à mon fils je ne vais pas me priver. Je trouverais ça dommage qu'il ne commence à recevoir des sommes/immeubles qu'à 45 ans, comme moi. D'autant que je ne vois pas à quoi ça m'avancerait de conserver ces biens. Message cité 5 fois Message édité par sadlig le 07-06-2020 à 11:16:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maiar |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-06-2020 à 11:20:14 |
Admettons qu'il fasse des tops études et commence à 40k. Je maintiens que même à ce niveau de salaire ne pas avoir de logement à payer est un putain de change pas la vie. Sans compter les autreq tips @sadlig. Par exemple soit certain que le gamin n'aura à payer d hébergement dans aucune villégiature de vacances en France, la sadlig@family ayant des hôtels particuliers un peu partout --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |