| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-06-2020 à 11:43:41 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | A mon avis c'est surtout une problématique d'argent... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil. Je commande toujours les jouets des enfants sur cdiscount, ainsi que les trucs "encombrant" (genre la balançoire ou la table du jardin) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | C'est bien la peine d'investir dans des camionnettes en LOA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:48:13 ![]() ![]() |
sadlig |
On a racheté l'hôtel particulier du fondateur de CDiscount... Je confirme qu'il n'a aucun goût Message édité par sadlig le 05-06-2020 à 13:01:47 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alpachinois |
Sinon j'ai plus de commande cdiscount qu'amazon prix compétitif bonne livraison bref j'ai plus de commande chez eux que chez Amazon dans mon histoire Edit: 108 commandes depuis 2007, en enlevant toutes les notes de frais + achats pour les autres personnes + livres gratoses je suis à 68 commandes, je pensais moins Message édité par alpachinois le 05-06-2020 à 13:44:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 13:51:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 14:03:31 ![]()
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 14:05:07 |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Regarde Dante, au cas où tu penses que btbw a vraiment changé.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 14:43:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alpachinois |
C'est clairement mon objectif avant mes 40 balais pour Lyon 39h presentiel max Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 05-06-2020 à 14:37:00 |
Message édité par btbw03 le 05-06-2020 à 14:39:49 |
Je suis obligé d'être d accord avec Youmou... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-06-2020 à 14:49:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 14:59:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
Après de toutes manières, qu'on ait réussi ou pas sa jeunesse, il y a pas lieu de se moquer, on est tous le riche et le pauvre de quelqu'un. Si encore l'argent était lié au mérite, mais malheureusement (ou heureusement) c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 05-06-2020 à 15:04:48 |
|
Tu as toujours été surpaye, ça fait des années qu'on te le dit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 15:35:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onizukaaaaa |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |