Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21006  21007  21008  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59947863
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 20:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est cohérent avec la façon de voir les choses des gauchistes : tout euro qui n'est pas prélevé est une niche fiscale.

Tu insinues que Dante est de droite ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 20:51:00  profilanswer

n°59947885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2020 à 20:53:17  profilanswer

C'est curieux, chez les Lorrains, ce besoin de faire des phrases...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59947947
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-06-2020 à 21:03:28  profilanswer

Je ne comprends pas bien ce qui te surprend en fait. Le M&A c'est LE secteur avec avocat d'affaire ou tu es le plus en mode 'prepa' pendant les 5-6 premieres annees de carriere. A travailler comme un ane et un salaire qui monte bien sans etre dingue malheureusement. A 28 ans je suppose que tu es a 80k/100k all-in. Mais, comme tu le sais, des que tu passes les grades qui vont bien a 30/32 ans, ton salaire fait generalement x2/x3 et tu es parti sur orbite. Les regles du jeu sont tres claires des le debut :jap:

Bref, ceux qui partent au bout de 3-4 ans parce qu'ils craquent, il y en a beaucoup, sont les dindons de la farce : tout le sprint sans la carotte finale :(

Par contre pour tenir le rythme il faut s'economiser et selon moi, etre dans les delires cliches du strip en sortie de bureau, montres de luxe, costumes chers etc... pour se sentir 'dans le jeu' sont vraiment a limiter. C'est en fait bien souvent ceux qui ne passent PAS la barre qui sont dans cette dynamique. Et ceux qui sont ENCORE dans cette dynamique a 35/40 ans et qui gagnent tres bien leur vie sont rarement enviables notamment en raison d'une vie perso en lambeaux.

C'est une carriere ou il est tres facile de quitter la rat race bien avant l'age de la retraite classique mais pas non plus avant 45/48 ans. Il faut au moins 10-15 ans de GROS salaires pour pouvoir s'en extraire et bifurquer vers des activites peu/pas remuneratrices. Dans ma maison c'etait en tout cas le schema classique. L'autre aspect 'classique' etait qu'a partir de 32/33 ans ce n'etait QUE des hommes et de rares femmes childfree et que la majorite des hommes de 40 ans etaient divorces ou vieux garcons. A 45/48 ans, ceux qui partaient etaient ceux qui s'etaient remaries typiquement et qui voulait enfin 'profiter de la vie'.

Oui, pour vivre ce genre d'enrichissement de la population il faut une hypercroissance du pays, comme la Chine l'a encore actuellement. Meme aux US, la croissance est d'un tout autre niveau evidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 04-06-2020 à 21:05:17
n°59947964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2020 à 21:06:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, c'est un modèle d imposition (par foyer).

C'est le modèle de base.

Les niches, c'est ce qui se retranché de ce modèle de base

Il n'y a pas de modèle de base.

Il y a une méthodologie de calcul d'impôt, rien de plus.

Rien ne distingue le qf du crédit d'impôt pour le prof de tennis de sadlig.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59948077
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2020 à 21:22:07  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est curieux, chez les Lorrains, ce besoin de faire des phrases...

[:volkervonalzey:2]

n°59948083
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2020 à 21:22:40  profilanswer

C'est pas Fernand qui prononce ces mots :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59948094
gimly the ​knight
Posté le 04-06-2020 à 21:24:22  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas Fernand qui prononce ces mots :o

Y'a pas le smiley du comptable  [:cosmoschtroumpf]

n°59948096
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-06-2020 à 21:25:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a pas le smiley du comptable  [:cosmoschtroumpf]

C'est bien pour ça que je n'ai rien mis [:ocube]

---------------
n°59948148
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 21:32:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne comprends pas bien ce qui te surprend en fait. Le M&A c'est LE secteur avec avocat d'affaire ou tu es le plus en mode 'prepa' pendant les 5-6 premieres annees de carriere. A travailler comme un ane et un salaire qui monte bien sans etre dingue malheureusement. A 28 ans je suppose que tu es a 80k/100k all-in. Mais, comme tu le sais, des que tu passes les grades qui vont bien a 30/32 ans, ton salaire fait generalement x2/x3 et tu es parti sur orbite. Les regles du jeu sont tres claires des le debut :jap:

Bref, ceux qui partent au bout de 3-4 ans parce qu'ils craquent, il y en a beaucoup, sont les dindons de la farce : tout le sprint sans la carotte finale :(

Par contre pour tenir le rythme il faut s'economiser et selon moi, etre dans les delires cliches du strip en sortie de bureau, montres de luxe, costumes chers etc... pour se sentir 'dans le jeu' sont vraiment a limiter. C'est en fait bien souvent ceux qui ne passent PAS la barre qui sont dans cette dynamique. Et ceux qui sont ENCORE dans cette dynamique a 35/40 ans et qui gagnent tres bien leur vie sont rarement enviables notamment en raison d'une vie perso en lambeaux.

C'est une carriere ou il est tres facile de quitter la rat race bien avant l'age de la retraite classique mais pas non plus avant 45/48 ans. Il faut au moins 10-15 ans de GROS salaires pour pouvoir s'en extraire et bifurquer vers des activites peu/pas remuneratrices. Dans ma maison c'etait en tout cas le schema classique. L'autre aspect 'classique' etait qu'a partir de 32/33 ans ce n'etait QUE des hommes et de rares femmes childfree et que la majorite des hommes de 40 ans etaient divorces ou vieux garcons. A 45/48 ans, ceux qui partaient etaient ceux qui s'etaient remaries typiquement et qui voulait enfin 'profiter de la vie'.

LooKooM a écrit :

Oui, pour vivre ce genre d'enrichissement de la population il faut une hypercroissance du pays, comme la Chine l'a encore actuellement. Meme aux US, la croissance est d'un tout autre niveau evidemment.

ca fait pas rever :o

Quand on a des envies simples, enfin dans simple j'inclue le fait de pouvoir se faire un étoilé quand on en a envie sans regarder son compte en banque , on n'a pas besoin de pousser si loin , dans la plupart des cas le revenu pivot est entre 50 et 100K, donc s'emmerder pour des porsches dans lesquelles on ne roule jamais ou des toquantes, le tout pour faire un boulot de merde je ne vois pas l'interet.  

Aimer ce qu'on fait et aimer les gens avec qui on bosse a plus de sens pour moi. Et arreter de bosser avant 50 ans ne fait plus partie de mes plans. Du coup...

n°59948152
onizukaaaa​a
Posté le 04-06-2020 à 21:33:22  profilanswer

C'est aussi ce que je constate autour de moi, mais des gens pas forcement dans le domaine, mais qui ont mis l'argent laisser le business en gérance, puis recommencer l'opération avec 1,2 ou plus autres commerces.  

Je pense que quitter la rat race ouvre déjà l'esprit sur pleins de choses, avoir le temps de se poser, réfléchir et agir. Ça ouvre pleins de possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 04-06-2020 à 21:38:38
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 21:33:22  profilanswer

n°59948169
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 21:35:16  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est aussi ce que je constate autour de moi, mais des gens pas forcement dans le domaine, mais qui ont mis l'argent laisser le business en gérance, puis recommencer l'opération avec 1,2 ou plus autres commerces.  

Je pense que quitter la rat race ouvre déjà l'esprit sur pleins de choses, avoir le temps de se poser, réfléchir et agir. Ça ouvre pleins de possibilités.  

Je le vois aussi chez des entrepreneurs du batiment. Les mecs font tourner leurs ouvriers sur des projets persos aux heures creuses. Avec un QI proche du neant il se font des patrimoines en millions en moins de 10 ans :o

n°59948205
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-06-2020 à 21:41:08  profilanswer

boisse a écrit :

Quand on a des envies simples, enfin dans simple j'inclue le fait de pouvoir se faire un étoilé quand on en a envie sans regarder son compte en banque , on n'a pas besoin de pousser si loin , dans la plupart des cas le revenu pivot est entre 50 et 100K, donc s'emmerder pour des porsches dans lesquelles on ne roule jamais ou des toquantes, le tout pour faire un boulot de merde je ne vois pas l'interet.  

Aimer ce qu'on fait et aimer les gens avec qui on bosse a plus de sens pour moi. Et arreter de bosser avant 50 ans ne fait plus partie de mes plans. Du coup...

:jap:

---------------
More GG, more skill
n°59948215
onizukaaaa​a
Posté le 04-06-2020 à 21:42:49  profilanswer

boisse a écrit :

Je le vois aussi chez des entrepreneurs du batiment. Les mecs font tourner leurs ouvriers sur des projets persos aux heures creuses. Avec un QI proche du neant il se font des patrimoines en millions en moins de 10 ans :o

C'est pour ça que je suis aussi étonné qu'ici, peu mettent leur énergie dans ce genre de projets, alors qu'ils sont prêt à faire 8h-22h pendant des années dans des boulots éprouvants intellectuellement pour 100K-120k brut..
Alors qu'en mettant son énergie ailleurs pour ce genre de profils, je pense que la probabilité de bénéfice est bien plus grande. Après c'est sur faut pas aimer bosser pour la gloire, le strass et les paillettes.

n°59948273
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 21:53:54  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est pour ça que je suis aussi étonné qu'ici, peu mettent leur énergie dans ce genre de projets, alors qu'ils sont prêt à faire 8h-22h pendant des années dans des boulots éprouvants intellectuellement pour 100K-120k brut..
Alors qu'en mettant son énergie ailleurs pour ce genre de profils, je pense que la probabilité de bénéfice est bien plus grande. Après c'est sur faut pas aimer bosser pour la gloire, le strass et les paillettes.

Je sais pas , certains de mes collegues le font en parallele, acheter un terrain et monter un immeuble a 2-3 millions tout en "télétravaillant" , en fait je crois que la raison principale ( enfin pour moi) qui fait que je ne me soit jamais lancé, c'est que sait, peut etre a tort, que je peux me trouver un job a mon revenu pivot sans trop forcer, et que du coup la perspective de vraiment me faire chier pour gagner du pognon dont je n'ai pas réellement besoin ne m'interesse pas plus que ca. Ma RP est payée dans 5 ans et je ne souhaite pas mieux,  je dois avoir 3 ans de salaires sur mes comptes et je n'en fait rien, alors qu'il est quasi evident que je devrait me prendre 2 3 appart aux taux actuels qui se payeraient quasiment tous seuls sur 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-06-2020 à 21:56:09
n°59948294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2020 à 21:58:18  profilanswer

boisse a écrit :

Tu bosses où ou dans quoi pour que ton environnement de travail ne change jamais ou ne se dégrade jamais pendant 42 ans ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59948306
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 22:00:41  profilanswer

modérateur sur hfr :o

n°59948307
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:00:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu bosses où ou dans quoi pour que ton environnement de travail ne change jamais ou ne se dégrade jamais pendant 42 ans ?

editeur de la SV sur un marché captif.  
Mais je ne dis pas que mon environnement ne se dégradera pas,  si ça se dégrade je ferai le jump sur une autre boite équivalente, les concurrents sont, enfin étaient prêt a me prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-06-2020 à 22:02:28
n°59948325
onizukaaaa​a
Posté le 04-06-2020 à 22:03:36  profilanswer

boisse a écrit :

Je sais pas , certains de mes collegues le font en parallele, acheter un terrain et monter un immeuble a 2-3 millions tout en "télétravaillant" , en fait je crois que la raison principale ( enfin pour moi) qui fait que je ne me soit jamais lancé, c'est que sait, peut etre a tort, que je peux me trouver un job a mon revenu pivot sans trop forcer, et que du coup la perspective de vraiment me faire chier pour gagner du pognon dont je n'ai pas réellement besoin ne m'interesse pas plus que ca. Ma RP est payée dans 5 ans et je ne souhaite pas mieux,  je dois avoir 3 ans de salaires sur mes comptes et je n'en fait rien, alors qu'il est quasi evident que je devrait me prendre 2 3 appart aux taux actuels qui se payeraient quasiment tous seuls sur 15 ans.

Oui ça peut se comprendre si jamais le travail salarié ne te dérange pas, mais tu dois avoir un travail passion ou alors être une minorité.  
Moi personnellement, quelque soit le travail si j'en avais la possibilité je ferai tout pour quitter le monde du travail et le plus vite possible.

n°59948337
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2020 à 22:04:52  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Parce que tu oublies les statistiques sur les banqueroutes ou autres.

Si tu penses qu’il suffit de bosser pour réussir en tant qu’entrepreneur, tu te trompes lourdement.

J’ai fait employé, co fondateur et consultant indépendant. Il y a des avantages et des inconvénients partout.

Perso je ne pense pas réessayer d’être entrepreneur avant d’avoir atteint l’indépendance financière. J’alternerai entre salarié et consultant indépendant en fonction des envies et des opportunités.

L’intérêt d’être salarié pour moi est d’éviter la surcharge de travail et les faibles revenus de la création d’entreprise. Ça me permet aussi de récupérer des parts dans des boites et laisser plus tard les autres bosser pour augmenter la valeur de mes parts.

Le consulting est top pour gagner beaucoup sans trop bosser, mais ça ne scale pas : tu bosses pas, tu gagnes rien.

Être (co) fondateur offre peu d’avantages compares aux postes auxquels je peux prétendre aujourd’hui et n’offre globalement que des inconvénients AMHA. Ça n’a d’intérêt que si je suis ok à ne pas être payé, d’où le lien avec l’indépendance financière.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-06-2020 à 22:31:44

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59948338
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:04:57  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Oui ça peut se comprendre si jamais le travail salarié ne te dérange pas, mais tu dois avoir un travail passion ou alors être une minorité.  
Moi personnellement, quelque soit le travail si j'en avais la possibilité je ferai tout pour quitter le monde du travail et le plus vite possible.

ce qu'il faut quitter ce sont les boites francaises et leur management paternaliste et ridicule.  
J'ai toujours bossé dans des boites US et j'ai toujours aimé aller au boulot.

n°59948345
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2020 à 22:05:48  profilanswer

boisse a écrit :

editeur de la SV sur un marché captif.  
Mais je ne dis pas que mon environnement ne se dégradera pas,  si ça se dégrade je ferai le jump sur une autre boite équivalente, les concurrents sont, enfin étaient prêt a me prendre :o

Enfin la tu me parles de changer de job, pas d’être garanti de toujours bosser avec des gens intéressants...

---------------
n°59948348
Phenom
Posté le 04-06-2020 à 22:06:19  profilanswer

Ces prises de tête.
Roro avant 30 ans tu reste dans le privé.
Flik flak avant 50 ans tu vas dans le public.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59948358
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:08:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin la tu me parles de changer de job, pas d’être garanti de toujours bosser avec des gens intéressants...

La dessus non plus je ne suis pas difficile. Je ne demande pas un environnement de champions qui jouent a se comparer la bite ou se monter vers les sommets de la technique, des gens sympas, une ambiance multiculturelle, ouverte et hostile a toute forme de harcèlement/discrimination ça me suffit. un environnement sain, certes quasiment impossible a trouver dans les COGIP francaises, mais plutôt courant dans la SV.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 04-06-2020 à 22:09:23
n°59948365
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 22:08:40  profilanswer

boisse a écrit :

La dessus non plus je ne suis pas difficile. Je ne demande pas un environnement de champions qui jouent a se comparer la bite ou se monter vers les sommets de la technique, des gens sympas, une ambiance multiculturelle, ouverte et hostile a toute forme de harcèlement/discrimination ça me suffit.

Et tu penses que tout ça est lié à la nationalité des actionnaires ? :o

n°59948377
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:11:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et tu penses que tout ça est lié à la nationalité des actionnaires ? :o

Ton post viens de faire surgir dans mon esprit 100 noms de boites francaises qui me donnent envie de vomir rien qu'a voir passer leurs offres d'emploi :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 04-06-2020 à 22:11:16
n°59948385
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2020 à 22:12:26  profilanswer

boisse a écrit :

La dessus non plus je ne suis pas difficile. Je ne demande pas un environnement de champions qui jouent a se comparer la bite ou se monter vers les sommets de la technique, des gens sympas, une ambiance multiculturelle, ouverte et hostile a toute forme de harcèlement/discrimination ça me suffit. un environnement sain, certes quasiment impossible a trouver dans les COGIP francaises, mais plutôt courant dans la SV.

Je crois qu’on n’a pas la même vision / expérience des boites de la SV  :D  

Ou il faut être un homme blanc pas trop vieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-06-2020 à 22:12:42

---------------
n°59948415
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 22:16:02  profilanswer

boisse a écrit :

Ton post viens de faire surgir dans mon esprit 100 noms de boites francaises qui me donnent envie de vomir rien qu'a voir passer leurs offres d'emploi :o

:D

J'sais pas, j'ai pas trouvé que la nationalité soit si importante, mais je ne suis pas dans un métier très "transverse", donc les critères sont peut-être différents
Pour être plus clair: je trouverais PAS 100 boîtes françaises dans lesquelles je POURRAIS travailler :d

n°59948416
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:16:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou il faut être un homme blanc  :o

c'est peut être propre a mon milieu IT/ editeurs...
Je bossait pour Sun fut un temps c'etait bien :o

J'ai des potes qui bossent pour des éditeurs US variés ils sont super satisfaits aussi, à l'image de ce pote a 120K en TT a Lyon pour 5h de travail effectif par semaine hors gros rushs et déplacements, on lui demande juste d’être la quand il faut :o

n°59948478
onizukaaaa​a
Posté le 04-06-2020 à 22:29:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que tu oublies les statistiques sur les banqueroutes ou autres.

Si tu penses qu’il suffit de bosser pour réussir en tant qu’entrepreneur, tu te trompes lourdement.

J’ai fait employé, co fondateur et consultant indépendant. Il y a des avantages et des inconvénients partout.

Perso je ne pense pas réessayer d’être entrepreneur avant d’avoir atteint l’indépendance financière. J’alternerai entre salarié et consultant indépendant en fonction des envies et des opportunités.

L’intérêt d’être salarié pour moi est d’éviter la surcharge de travail et les faibles revenus de la création d’entreprise. Ça me permet aussi de récupérer des parts dans des boites et laisser plus tard les autres bosser pour augmenter la valeur de mes parts.

Le consulting est top pour gagner beaucoup sans trop bosser, mais ça ne scale pas : tu bosses pas, tu gagnes rien.

Être comme (co) fondateur offre peu d’avantages compares au poste auquel je peux prétendre aujourd’hui et n’offre globalement que des inconvénients AMHA. Ça n’a d’intérêt si je suis ok à ne pas être payé, d’où le lien avec l’indépendance financière.

C'est vrai, mon avis est peut être biaisé par ma propre expérience et celle de réussites que j'ai autour de moi, mais la où je trouve que monter des gros projets d'entreprise avec des concepts innovants est assez risqué.  
Je trouve par contre que l'investissement sur les business plus classique sont moins risqués et offres des perspectives sans communes mesures avec l'ingénieur moyen en COGIP.  
Mais il est vrai que quand on voit le niveau de rémunération en consulting de certains, difficile de décrocher, c'est un peu de "l'argent facile" et c'est un peu une prison dorée qui nous empêche de sauter le pas vers l’indépendance financière et/ou entrepreneuriat pure.

boisse a écrit :

ce qu'il faut quitter ce sont les boites francaises et leur management paternaliste et ridicule.  
J'ai toujours bossé dans des boites US et j'ai toujours aimé aller au boulot.

C'est possible ce que tu dis, je n'ai jamais expérimenté le travail à l'étranger, mais rien que le fait de ne pas pouvoir gérer mon temps ou de ne pas pouvoir dormir à l'heure que je souhaite m'insupporte, donc c'est difficile de concevoir je pense le salariat pour moi.  

Message édité par onizukaaaaa le 04-06-2020 à 22:31:51
n°59948479
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-06-2020 à 22:29:47  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai des potes qui bossent pour des éditeurs US variés ils sont super satisfaits aussi, à l'image de ce pote a 120K en TT a Lyon pour 5h de travail effectif par semaine hors gros rushs et déplacements, on lui demande juste d’être la quand il faut :o

Je note que certains critères que tu citais auparavant ont disparu au dépend du salaire et temps de travail  :o

Ça confirme plus ce que je disais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-06-2020 à 22:32:43

---------------
n°59948506
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-06-2020 à 22:34:34  profilanswer

C'est quoi la SV ?

n°59948513
onizukaaaa​a
Posté le 04-06-2020 à 22:35:58  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi la SV ?

Silicon Valley j'imagine

n°59948523
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-06-2020 à 22:38:01  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Silicon Valley j'imagine

thx

n°59948530
boisse
Well...fuck
Posté le 04-06-2020 à 22:39:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je note que certains critères que tu citais auparavant ont disparu au dépend du salaire et temps de travail  :o

Ça confirme plus ce que je disais  :o

C'est toujours un ensemble
Le ratio temps/argent est evidemment tres important

Message édité par boisse le 04-06-2020 à 22:40:05
n°59948963
mnml
Posté le 05-06-2020 à 00:38:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ou il faut être un homme blanc pas trop vieux  :o

Je ne sais pas pour la SV, mais c'est clairement pareil en France ...  :jap:
Hors discrimination sur la couleur de peau, il y a vraiment une courbe de "bankabilité" en informatique, qui dure entre 25 ans 38 ans environ. Après, c'est la merde et il faut soit devenir freelance, soit accepter de s’encroûter dans une boite en étant en position de faiblesse.
De toutes les façons, vieillir en étant salarié en France présente un risque et n'est pas une situation confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par mnml le 05-06-2020 à 00:38:54
n°59949259
Filob
Posté le 05-06-2020 à 07:07:21  profilanswer

boisse a écrit :

Il bosse chez qui? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59949282
briseparpa​ing
Posté le 05-06-2020 à 07:19:47  profilanswer

mnml a écrit :

De toutes les façons, vieillir en étant salarié en France présente un risque et n'est pas une situation confortable.

Oui, parce qu'on refuse d'adapter les rémunérations pour suivre la productivité.  
Il y aurait une grande réforme à faire de ce coté avec l'augmentation de la durée de cotisation

n°59949290
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 07:23:01  answer

mnml a écrit :

Tu permets que je rectifie ?  :o

n°59949354
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-06-2020 à 07:52:47  profilanswer

Je viens d'avoir un choc lié à la consommation.

Amazon permet de demander l'intégralité des données qu'ils ont sur vous : ils mettent quelques semaines à vous préparer ça puis vous envoie un lien pour dl des archives, contenant des csv, des pdf et des documents excel.

Un des documents permet de voir l'intégralité des commandes effectués depuis qu'on le compte.

Pour mon cas, depuis 2003, j'ai effectué 926 commandes sur amazon  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59949411
sadlig
Posté le 05-06-2020 à 08:05:27  profilanswer

:ouch:  

Encore heureux que tu favorises la production locale et les entreprises qui payent leurs impôts en France  :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59949504
Filob
Posté le 05-06-2020 à 08:22:25  profilanswer

Genre tu viens de réaliser que tu es un gros consommateur alors que tu peine a épargner avec un revenu confortable? :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21006  21007  21008  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)