Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21009  21010  21011  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59954234
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2020 à 15:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

onizukaaaaa a écrit :

C'est à dire la misogynie latente ? Dans ce que j'observe il est quand même généralement plus facile de réussir dans le monde pro en étant une femme.

Vendredi est lancé.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 15:36:28  profilanswer

n°59954246
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-06-2020 à 15:37:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On se rassure comme on peut.

Et ça ne justifie toujours pas ta réaction envers lui.

Tu ferais mieux de lui expliquer le cheminement qui t’a permis de ne plus être un no Life plutôt que de le toiser alors que tu n’as clairement pas les moyens.

ah bah c'est sur que si tu ne prends en compte que les moyens financiers ...

je prends mon temps, je m'occupe de moi et de ma moitié, la vie quoi.

n°59954248
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2020 à 15:37:28  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

C'est à dire la misogynie latente ? Dans ce que j'observe il est quand même généralement plus facile de réussir dans le monde pro en étant une femme.

lol

toutes les remarques/questions à la con du style "vous avez des enfants ?" "vous envisagez le mi-temps"

et au passage le % de femmes dans les postes middle & top management te donne plutôt tort en fait

n°59954252
btbw03
Posté le 05-06-2020 à 15:37:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et on t'a déjà dit que c'était faux, surtout chez ceux qui tu avais cité (Sopra par ex)

bah justement chez sopra / econocom c'est mieux payé

n°59954277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2020 à 15:40:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah justement chez sopra / econocom c'est mieux payé

dans tes rêves humides certainement
vu ce que tu racontes et ton niveau de qualification certainement pas non :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-06-2020 à 15:40:58
n°59954302
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2020 à 15:42:40  profilanswer

La vraie question est de savoir si SOPRA, n’étant pas une boîte para étatique, aurait accepté de le conserver au placard plutôt que de le virer.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59954321
btbw03
Posté le 05-06-2020 à 15:44:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

dans tes rêves humides certainement
vu ce que tu racontes et ton niveau de qualification certainement pas non :D

bah si, à iso job  [:cerveau spamafote]

n°59954341
fabien1176
Posté le 05-06-2020 à 15:45:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La vraie question est de savoir si SOPRA, n’étant pas une boîte para étatique, aurait accepté de le conserver au placard plutôt que de le virer.

+1

n°59954369
btbw03
Posté le 05-06-2020 à 15:48:06  profilanswer

ils auraient surement du taff à me donner eux :o

n°59954378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 15:48:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

et je te le répète mon job est mieux payé chez d'autres intégrateurs

Même si on part de cette hypothèse, aurais-tu accès à ce type de job, et en travaillant autant ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 15:48:59  profilanswer

n°59954411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 15:51:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

toutes les remarques/questions à la con du style "vous avez des enfants ?" "vous envisagez le mi-temps"

et au passage le % de femmes dans les postes middle & top management te donne plutôt tort en fait

Ca dépend de l'âge, des milieux, des secteurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59954416
onizukaaaa​a
Posté le 05-06-2020 à 15:51:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

On ne peut pas vraiment comparer, le % de femmes dans les post de top management ne veulent pas dire qu'elles sont discriminés, il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en jeu.  
Tout comme le fait qu'il y ait naturellement moins d'hommes dans d'autres domaines ne signifie pas qu'il soit pour autant discriminé.  
Ce qu'on observe par exemple dans des domaines comme l'IT, c'est qu'il arrive parfois, qu'au contraire, il y a une discrimination positive en faveur de la féminisation des équipes.

radioactif a écrit :

Tout à fait, et puis on peut interpréter la donnée de différentes manières, on pourrait se dire : est ce que les femmes sont moins carriéristes ?  
Et puis vu l'âge moyen des gens à ces postes, est ce que cela a à voir avec l'entrée tardive des femmes sur le marché du travail ? Il y a un milliards de facteurs autre que la discrimination qui peuvent entrer en jeu.

Message édité par onizukaaaaa le 05-06-2020 à 15:54:37
n°59954590
briseparpa​ing
Posté le 05-06-2020 à 16:04:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aller on va s amuser un peu en répondant à youmou, il fait moche aujourd’hui.  

Alors ne pas avoir de vie en dehors son ordi et passer sa vie au taff c est deux choses différentes :o

Sur quel plan ? La balance dépenses/revenus ?

n°59954632
Kayou
Posté le 05-06-2020 à 16:07:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Y a un paquet de bras cassés chez eux aussi :/

n°59954840
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 16:25:29  answer

boisse a écrit :

Ne jamais avoir a compter son pognon + devoir régulièrement  décharger son compte courant sur des supports de placements divers :o

Ça c’est déjà mon cas, ado et étudiant j’ai toujours du compter mes thunes, j’apprécie d’autant plus le modeste mais non négligeable pouvoir d’achat que j’ai maintenant, je n’ai donc pas l’impression de manquer, beaucoup de choses que je ne pouvais pas m’offrir sont désormais à ma portée.  

Je pense que c’est plutôt une discipline que je m’impose, m’économiser à vue de nez 15% de tous mes revenus nets (je les place en action principalement). Cela dit des idées de dépenses j’en ai des tonnes => Acheter mes chaussures chez Corthay plutôt que chez Meermin, acheter mes costume chez Rubinacci plutôt que chez Boggi, avoir un petit cabriolet sympa, un grand appart en centre ville etc. Partant de la mon revenu pivot me semble très haut. Peut être que je ne l’attendrai jamais ce n’est pas très grave. En attendant j’économise quand même pour dépendre de moins en moins de mon boulot.

btbw03 a écrit :

60k pour passer sa vie au taff et avoir une VDM :lol: :lol: :lol:

Et oui  :/ Et le pire c’est que pas mal d’étudiants envient nos places, apparemment ça fait rêver, les sushis au foie gras payé par l’employeur le vendredi soir à 20h  :pt1cable:  

alpachinois a écrit :

En plus ça a l'air sans primes qui doivent être bien costauds dans le milieu [:jean-michel platini:1]

C'est clairement mon objectif avant mes 40 balais pour Lyon 39h presentiel max  [:jean-michel platini:1]

All in dans mon cas #pauvreté

oh_damned a écrit :

Le revenu pivot est un truc totalement fumeux de gens morts à l'intérieur. :o
Seul un manque d'imagination couplé à un manque d'amour propre peuvent expliquer qu'on puisse envisager sérieusement ce genre de chose :o

Je me disais aussi :o

radioactif a écrit :

Clairement.
60k€ bruts, nets, supernets ?

Bruts all in  

onizukaaaaa a écrit :

Je pense que tu devrais regarder autour de toi d'autres opportunités, on doit avoir environ le même âge, et je trouve que le temps libre c'est très important et très fortement lié à l'argent. Moins on a de temps libre, moins on fais d'argent.
Et je trouve que les horaires que tu décris pour ton salaire ne vaut vraiment pas du tout le coup(après je ne suis pas salarié je réfléchis peut être autrement mais c'est important de voir)

Après de toutes manières, qu'on ait réussi ou pas sa jeunesse, il y a pas lieu de se moquer, on est tous le riche et le pauvre de quelqu'un. Si encore l'argent était lié au mérite, mais malheureusement (ou heureusement) c'est pas le cas.

Je me suis déjà dit aussi qu’avec un job plus cool je pourrais développer un petit business tranquille sur le côté  

LooKooM a écrit :

Ah, tu m'interesses, je connais bien maintenant les fonds de Paris, si je peux t'aider a trouver chaussure a ton pied ou des contacts :jap: Attention au cliche sexiste que tu viens de faire, dans ce milieu les femmes qui en veulent sont tout aussi agressives que les hommes, c'est un bien mauvais indicateur de qualite de vie selon moi.

Oui, une petite boutique M&A c'est lose lose quand tu es junior. Les Partner pompent tout : eux peuvent se mettre parfois jusqu'a 10m PAR AN en poche (enfin dans la societe dont ils detiennent les parts) et pompent tout au detriment des jeunes. En BB les poids lourds se gavent aussi MAIS la redistribution est bien meilleure vers les plus jeunes en general.

C’est gentil pour la proposition  :jap: . Je pense qu’on avait déjà discuté par le passé en MP, je te tiens au courant. Cependant Paris n’est pas mon premier choix et mes recherches d’emploi actuelles m’ont montré que je n’avais sans doute pas le “calibre” pour cette ville.

Et merci pour ta présence d’esprit concernant les femmes :o

LooKooM a écrit :

C'est lie a ton mode de vie. Quand tu es creve, epuise, etc... les tentations de decompresser sont nombreuses.
Que ce soit par des exces divers, alcool/drogue/sorties... ou par des achats.

+ ce milieu est tres propice aux demonstration de reussite par la consommation, c'est l'un des aspects les plus penibles d'ailleurs, moi qui adorait la stimulation intellectuelle du boulot au quotidien (a un niveau plus senior que le tien et donc avec des horaires nettement plus light, 9h30/20h). Donc les tentations de montres, de costumes chers, de vacances 'qui en jettent', de voiture 'qui en jette', etc...

Apres, je ne te jette pas la pierre non plus, ayant longtemps bosse a Geneve j'ai moi aussi le virus des montres meme si je cherche a demeurer presque raisonnable. J'ai eu une Porsche aussi par le passe. Mais apres 'seulement' 3 ans en dehors de ce metier et de ce milieu, j'ai BEAUCOUP moins de tentations. Bref, je pense que toi aussi si brutalement tu rejoignais le departement M&A d'un grand groupe du CAC40 dans une ambiance un poil plus relax et moins a cran du point de vue de l'apparence, tu aurais aussi des envies tres differentes.

Bref, l'ideal serait que ca te passe :) Le pire etant bien sur de trouver une compagne de ce milieu ou de n'avoir des amis QUE dans ce milieu, la tu peux serieusement plonger...

Oui exactement, pas plus tard que le week-end dernier je croise un ancien collègue de mon âge qui me dit qu’il s’est acheté des lunettes de soleil à 800€ la veille et qu’il veut s’acheter une montre IWC ! Et un autre ami pas en m&a mais aussi en front à mon âge dans une BB qui tâte les 100k qui me dit qu’il regarde pour s’acheter une Classe C AMG  [:ant1_:1]  

J’ai toujours eu du recul par rapport à ça et quelque part ça me rassure de voir qu’il y a plus mauvais gestionnaire que moi mais c’est clair que ça n’aide pas. Surtout que c’est la façon de vivre de ma copine, “je claque tout mon salaire, yolo”, elle râle qu’on va pas assez à l’étoilé, alors qu’on y va en moyenne une fois tous les deux mois et qu’on est toujours les plus jeunes (et de loin) dans la salle  :D  

Bref l’environnement n’aide pas du tout.

n°59954872
r06
Posté le 05-06-2020 à 16:27:52  profilanswer

C'est quoi une BB? Big Bite? :o

n°59954911
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 16:31:12  answer

Une grosse banque très prestigieuse :jap:

n°59954972
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2020 à 16:36:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah si, à iso job  [:cerveau spamafote]

à iso job les salaires varient, notamment en fonction du niveau de qualification

n°59954981
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-06-2020 à 16:36:30  profilanswer

radioactif a écrit :

au global

n°59955076
ironpanda
Posté le 05-06-2020 à 16:43:39  profilanswer

Putain 60k allin pour du 9-22 en croisière quel enfer

r06 a écrit :

C'est quoi une BB? Big Bite? :o

Bulge bracket

n°59955213
LooKooM
Posté le 05-06-2020 à 16:54:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

Putain 60k allin pour du 9-22 en croisière quel enfer

C'est très classique en début de carrière en finance - quand vous trouvez indécents les salaires en finance des gens à 35/45 ans il ne faut pas oublier qu'il y a eu ce plus ou moins long passage dans ce bain :/ Ca fait de gros dégats en termes de santé, en termes de qualité du cercle social, relation familiale et recherche de l'ame soeur (ou maintien de relation ...), bref c'est un deal très dur au final.

n°59955250
ironpanda
Posté le 05-06-2020 à 16:57:22  profilanswer

Ce n'était pas mon point. L'enfer en question c'est comme tu l'as dit plus haut les petites boutiques avec très faible ruissellement des fees engrangés. A Paris les BB + grosses boutiques françaises / UK / US paient toutes mini ~100 all in (pour un rythme certes plus dur mais variant selon les endroits). Même les françaises paient mieux, 60 c'est le fixe d'un A1 chez BNP :/

Message édité par ironpanda le 05-06-2020 à 16:57:51
n°59955252
onizukaaaa​a
Posté le 05-06-2020 à 16:57:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est très classique en début de carrière en finance - quand vous trouvez indécents les salaires en finance des gens à 35/45 ans il ne faut pas oublier qu'il y a eu ce plus ou moins long passage dans ce bain :/ Ca fait de gros dégats en termes de santé, en termes de qualité du cercle social, relation familiale et recherche de l'ame soeur (ou maintien de relation ...), bref c'est un deal très dur au final.

Le plus dur je trouve dans tout ça, c'est le résultat incertain, ce genre de pari ou on peut tout sacrifier pour rien au final. Psychologiquement ça peut vraiment mener à la ruine.

n°59955261
LooKooM
Posté le 05-06-2020 à 16:58:39  profilanswer

Sache que j'ai ri suffisamment fort à ce paragraphe que j'ai failli m'étouffer avec du chocolat pralinéde chez Plaq  

Les totems de richesse que tu listes sont tous d'un mauvais gout assourdissant : 800 EUR dans des lunettes de soleil... je doute de l'elegance et du bon gout mais c'est là où il est plus difficile de juger. Mais IWC c'est vraiment naze, pourquoi pas Richard Mille non plus ? Et une C AMG, quelle tristesse aussi :( C'est un enchainement de clichés vraiment.

Oui ton amie est clairement à t'encourager dans cette posture, c'est certain que cela vient beaucoup nourrir tes insatisfactions materielles. "Aller à l'étoilé", dit ainsi, ne fait pas vraiment rêver.

n°59955267
Macnigore
Posté le 05-06-2020 à 16:59:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

La "vraie" rat race.

Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Un peu de chance, beaucoup de ténacité, beaucoup de sacrifices.

Pas sûr qu'à la fin les gens s'y retrouvent, excepté une extrême minorité mais bon…

Exactement pareil en cabinet d'avocats avec un taf encore plus ingrat qu'en banque. Perso j'ai vite compris que je n'avais pas le calibre pour finir partner et que les sacrifices demandés allaient être en ma défaveur sur quasi tous les plans si je quittais la structure avant 10/12 ans d'ancienneté. Seul avantage bien naze, pouvoir dire "je suis avocat dans tel cab" :D Les rems ne sont clairement pas au niveau de la banque malgré des horaires proches voire supérieures dans certains secteurs...la banane totale.

Message édité par Macnigore le 05-06-2020 à 17:10:23
n°59955290
ironpanda
Posté le 05-06-2020 à 17:01:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sache que j'ai ri suffisamment fort à ce paragraphe que j'ai failli m'étouffer avec du chocolat pralinéde chez Plaq  

Les totems de richesse que tu listes sont tous d'un mauvais gout assourdissant : 800 EUR dans des lunettes de soleil... je doute de l'elegance et du bon gout mais c'est là où il est plus difficile de juger. Mais IWC c'est vraiment naze, pourquoi pas Richard Mille non plus ? Et une C AMG, quelle tristesse aussi :( C'est un enchainement de clichés vraiment.

Oui ton amie est clairement à t'encourager dans cette posture, c'est certain que cela vient beaucoup nourrir tes insatisfactions materielles. "Aller à l'étoilé", dit ainsi, ne fait pas vraiment rêver.

Le passage sur les strip club dans les pages précédentes pouvait mettre la puce à l'oreille :o

(tout à fait d'accord j'ai beaucoup ri également :o)

n°59955320
-Patrick-
Posté le 05-06-2020 à 17:04:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais IWC c'est vraiment naze

ah bon? [:mooonblooood:3]
image de montres de voyageurs, plutôt sages  

loin de RM  [:zyzz:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59955359
oh_damned
Posté le 05-06-2020 à 17:08:56  profilanswer

C'est le même jeu de con des signes extérieurs de richesse un peu partout.
Même si ça se manifeste différemment en fonction des contextes.
Chez les bureliers c'est très souvent la bagnole.
Je ne compte plus les gens avec qui j'ai bossé dans ma vie qui ont des grosses berlines très couteuses ou des énormes 4x4.
La plupart ne gagnaient pourtant pas des grosses sommes.
Pour certains la grosse bagnole est impératif pour avoir une vie convenable.  [:cerveau spamafote]  

D'ailleurs vous roulez en quoi ? Quel kilométrage ? :D

Message cité 11 fois
Message édité par oh_damned le 05-06-2020 à 17:09:32

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59955361
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:09:04  answer

LooKooM a écrit :

ironpanda a écrit :

Le passage sur les strip club dans les pages précédentes pouvait mettre la puce à l'oreille :o

(tout à fait d'accord j'ai beaucoup ri également :o)

C’est pourtant véridique, c’est ce qui fait rêver les jeune 25-30 ans dans la finance ajd, des grosses voitures, des grosses montre et des lunettes bling bling, et s’acheter un peu de repos 1h avec une strip teaseuse contre une bouteille de champagne over pricée a 400€...

n°59955364
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 05-06-2020 à 17:09:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et une C AMG, quelle tristesse aussi :( C'est un enchainement de clichés vraiment.

Ca dépend si on parle d'une AMG ou d'un pack AMG en fait  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°59955444
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:16:36  answer

Roude Leiw a écrit :

Non non une vrai AMG avec un vrai moteur, le gaillard à pour le moment une RS3

n°59955451
onizukaaaa​a
Posté le 05-06-2020 à 17:17:20  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Exactement parce que le C63 AMG c'est quand même un classique chez les voitures sportives, on peut pas vraiment faire de fautes de goût.

On reste sur des classiques, c'est des belles voitures.

Message édité par onizukaaaaa le 05-06-2020 à 17:19:41
n°59955474
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:18:53  answer

Et la ma copine me parle d’hôtel pour les vacances elle me sort que des trucs à 250€ la nuit Olala, j’en peux plus, comment je vais économiser après moi avec mes 60k bruts  :pt1cable:

n°59955495
Brazeinste​in
Posté le 05-06-2020 à 17:20:58  profilanswer

En la larguant

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°59955561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 17:27:11  profilanswer

[:somberlain7:3]

---------------
n°59955569
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 17:28:29  profilanswer

Oui, l'affirmer au global est certainement faux, surtout étant donnée l'inertie énorme pour faire disparaître ce type de phénomène, et le nombre de femmes top-manageable qui a décru au fil du temps pour les anciennes générations.

---------------
n°59955576
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2020 à 17:28:59  answer

Tiers Z hein. 45+15 pour être précis

En principe beau jump cette année, a voir si le COVID ne nique pas tout ça...

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2020 à 17:29:37
n°59955577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-06-2020 à 17:29:11  profilanswer

En parlant de mec qui n’a pas changé, Kediss/Dourbach se pose là quand même.

J’ai toujours du mal à y voir autre chose que du troll. Il ressert exactement les mêmes propos qu’à l’époque où il se disait étudiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 20:43:59

---------------
n°59955581
alpachinoi​s
Posté le 05-06-2020 à 17:29:40  profilanswer

Mes mon cousin bledard arrive à faire une semaine à 200 euros la journée t'as pas des chèques vacances ou trucs du genre ? 125 balles par nuit par personne tu prends une semaine c'est bon :o

Message édité par alpachinois le 05-06-2020 à 17:30:13
n°59955587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 17:30:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est le package d'un JC en strat dans une grosse. C'est rude quand même.
Sans compter que l'indécence des salaires dont il parle pour les plus vieux est toute relative.

---------------
n°59955603
LooKooM
Posté le 05-06-2020 à 17:32:26  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Le plus dur je trouve dans tout ça, c'est le résultat incertain, ce genre de pari ou on peut tout sacrifier pour rien au final. Psychologiquement ça peut vraiment mener à la ruine.

radioactif a écrit :

C'est le package d'un JC en strat dans une grosse. C'est rude quand même.
Sans compter que l'indécence des salaires dont il parle pour les plus vieux est toute relative.

Ben oui, la finance de type M&A c'est aussi ça, les top tier payent très bien, les autres beaucoup moins.
Et les horaires sont durs partout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21009  21010  21011  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)