| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:36:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2020 à 15:40:58 |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils auraient surement du taff à me donner eux |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:48:59 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 05-06-2020 à 15:54:37 |
briseparpaing |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 16:25:29 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 16:31:12 ![]() Une grosse banque très prestigieuse |
|
ironpanda | Putain 60k allin pour du 9-22 en croisière quel enfer
|
LooKooM |
|
onizukaaaaa |
|
Macnigore |
La "vraie" rat race. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. Un peu de chance, beaucoup de ténacité, beaucoup de sacrifices. Pas sûr qu'à la fin les gens s'y retrouvent, excepté une extrême minorité mais bon… Exactement pareil en cabinet d'avocats avec un taf encore plus ingrat qu'en banque. Perso j'ai vite compris que je n'avais pas le calibre pour finir partner et que les sacrifices demandés allaient être en ma défaveur sur quasi tous les plans si je quittais la structure avant 10/12 ans d'ancienneté. Seul avantage bien naze, pouvoir dire "je suis avocat dans tel cab" Message édité par Macnigore le 05-06-2020 à 17:10:23 |
ironpanda |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
oh_damned |
Message cité 11 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2020 à 17:09:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 17:09:04 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 17:16:36 ![]()
|
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 05-06-2020 à 17:19:41 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis | En parlant de mec qui n’a pas changé, Kediss/Dourbach se pose là quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2020 à 20:43:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |