| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:38:53 ![]() ![]() |
mnml |
Après, sans offense le code des chercheurs n'est généralement pas très bien pensé pour les aspects production. En gros c'est inbitable et personne ne comprends ce que ça fait --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
ha ben sache que pour certaines personne ça fait l'objet de débat sans fin et d'opposition forte, ça fait aussi l'objet de nombre d'article et meme comble du tout : l'objet de posts bien insistant ici même sur cette page.
Message édité par StanCW le 23-05-2020 à 11:42:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas je suis une femme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale | Bonjour je cherchais les années 1960 c'est bien ici ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:47:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-05-2020 à 11:49:27 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le dev des dev non plus tu noteras --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Elle existe, mais elle est moindre. (en très gros, protéger son foyer). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
non ça c'était en 1950 (ou dans les diagonales du vide en 2020) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-05-2020 à 13:27:19 |
J imagine trop la scène chez les btbw avec un mouchi qui sonne à la porte pour Plutôt que de l envoyer chier d'une voix ferme, notre bon vieux Btb "heu, excusez moi, je vous appelle madame, c'est elle qui décide" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
patx3 |
|
Shriv |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Message édité par btbw03 le 23-05-2020 à 14:22:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-05-2020 à 14:57:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |