| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Floating Spread | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 19:46:38 ![]() ![]() |
r06 |
C'est cohérent, banque de theomede 20 ans de retard, ta banque 10 ans de retard... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais personne ne parle d'installer quoi que ce soir sur un pc perso, à part un client citrix ou un vpn pour faire du rdp vers son bureau. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dites, il y a des gens sur ce topic qui sont allés dans ce pensionnat pour héritiers https://www.vice.com/fr/article/akw [...] e=vicefrfb Sadlig ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Jabber Mais encore une fois je n installe rien. Uniquement un client citrix reveiver. Qui par ailleurs est victime d'un bug empêchant de faire tourner sur le même pc les jeux Unity comme the messenger --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Bien sur que non ! Je ne savais même pas que ça existait Message édité par sadlig le 22-05-2020 à 20:43:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 20:48:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nebue |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-05-2020 à 21:33:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | c'est le destin, faut pas s'acharner |
Youmoussa Ecrou-vis | Encore une fois premier, et l’agent immobilier a fait jouer la concurrence et un couple qui a passé plus d’un an à chercher a fait all in Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-05-2020 à 21:45:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est mal ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nebue |
Message édité par Nebue le 23-05-2020 à 00:07:21 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-05-2020 à 00:41:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
c'est vrai que si on suit le raisonnement d'hadada, BPP est donc dev edit : perso, pour moi la différence c'est la finalité. Un dev "DEV" son job est de faire du dev (maintenance, architecture, optimisation, etc). bref c'est un peu comme un accordeur de piano et un pianiste musicien. L'un connait la machine et ses subtilités par cœur mais ne produit "rien", alors que l'autre la connait moins bien mais l'utilise pour des concerts. Cela dit, y'a quand même maintenant moins de purs dev qu'avant .. t'as souvent une partie de business analyst en lien avec le métier qui va avec, sinon c'est du job de petit indien codeur et ça n'a pas trop de valeur ajoutée amha. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 23-05-2020 à 01:02:57 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Les COGIP attendent que vous pour économiser des €€€ en arrêtant de se coltiner des pc et portables pro, en classifiant des données selon différents niveaux car "tout est confidentiel mais protégeables" et allez que je te sors l'article d'un blog écrit par Jean-Pucix qui montre les stratégies à appliquer et la petite phrase pour dire "attends je laisse venir, j'ai la réplique" HFR ce repère de génies qui ne sortent pas du Marais et qui ont réponse à tout EDIT : juste les gars sur le débat Dev VS Data Scientist, s'il y a 2 termes différents c'est que c'est 2 jobs différents. Logiquement des Devs devraient de plus en plus être capable de faire le job des "Data Scientist" d'ailleurs avec la démocratisation des librairies. N'allez pas me dire que vous faites vraiment des maths. Quel bullshit... (Je parle évidemment pour la partie dev des traitements. La partie "je nettoie les données", j'assiste le Métier etc c'est un autre pan). Message édité par SaucissonMasque le 23-05-2020 à 01:40:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 04:33:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake |
|
Oldcroco | Surtout qu'en immobilier c'est toujours la femme qui décide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |