Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20939  20940  20941  ..  30470  30471  30472  30473  30474  30475
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°59841508
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 07:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout qu'en immobilier c'est toujours la femme qui décide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 07:00:17  profilanswer

n°59841644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 08:32:49  profilanswer

Pour le coup c’est mon conjoint qui était bien plus à fond que moi sur le logement qu’on est en train d’acheter.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59841740
LooKooM
Posté le 23-05-2020 à 09:07:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour le coup c’est mon conjoint qui était bien plus à fond que moi sur le logement qu’on est en train d’acheter.

C'est souvent la configuration : epoux a fond et epouse qui tranche. Si cela ne lui va pas, ca ne se fait pas malgre l'engouement du mari.
Dans la configuration contraire ou l'epouse est a fond, le mari n'a qu'a accepter en fait. Mettre les freins va au clash bien souvent.

Et est-ce injuste ? Selon la distributions des taches et l'organisation du foyer, pas vraiment : typiquement si c'est madame qui au final fait tourner la maison avec le mari qui 'aide' tout au mieux, ca me semble plutot sain qu'elle ait le dernier mot, hors achats vraiment atypiques qui mettent la balance sheet du couple durablement en peril.

n°59841745
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2020 à 09:09:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est souvent la configuration : epoux a fond et epouse qui tranche. Si cela ne lui va pas, ca ne se fait pas malgre l'engouement du mari.
Dans la configuration contraire ou l'epouse est a fond, le mari n'a qu'a accepter en fait. Mettre les freins va au clash bien souvent.

Et est-ce injuste ? Selon la distributions des taches et l'organisation du foyer, pas vraiment : typiquement si c'est madame qui au final fait tourner la maison avec le mari qui 'aide' tout au mieux, ca me semble plutot sain qu'elle ait le dernier mot, hors achats vraiment atypiques qui mettent la balance sheet du couple durablement en peril.

Lookoom arrive toujours à exprimer de manière polie ce qui me vaudrait à moi des volées de bois vert :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59841756
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-05-2020 à 09:11:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Célibataire sans enfants blindax qui a du temps
Le putzin de profile cauchemars pour un vendeur :/
Généralement le niveau « d’exigence » est à la hauteur du budget :/

Le genre à taper des visites d’1h30 pour finalement lâcher par sms « je ne donnerai pas suite » et revenir à la charge 15 jours plus tard et faire une offre de radin  
A se mêler avec tous les agents immo du quartier et les saouler h24 pour être au courant de tout ce qui se vend

Quand j’ai vendu l’année dernière je ne faisais même plus visiter au célibataire  
Je les évitais comme la peste

Cette discrimination naze.
Le marché du logement, c'est vraiment quelque chose; entre ceux qui veulent pas les noiz'arabes, les trops blancs, et maintenant, les célibs..
Si les agents immo faisaient simplement leur taff plutot que de se contenter d'ouvrir la porte et de plaquer leurs biais, ca irait mieux :O

n°59841758
SaucissonM​asque
Posté le 23-05-2020 à 09:11:41  profilanswer

Il existe encore beaucoup de foyers où la femme fait tourner la maison / reste à domicile ?

n°59841760
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2020 à 09:12:38  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Il existe encore beaucoup de foyers où la femme fait tourner la maison / reste à domicile ?

En fait, tout le débat autour de la charge mentale indique bien que la femme fait tourner le foyer nonobstant le fait qu'elle ait une activité professionnelle ou pas.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59841773
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 09:16:31  profilanswer

Dans la France profonde, probablement  :)

n°59841774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 09:16:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est vraiment pas ce qui se passe chez nous  :D  
Après oui, si j'avais dit non pour la maison, on l'aurait pas achetée, mais de la même façon dans l'autre sens. On est en train de choisir la cuisine là, et pareil, c'est plutôt mon conjoint qui v avoir "les derniers mots" je sens  :lol:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59841787
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 09:19:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est vraiment pas ce qui se passe chez nous  :D  
Après oui, si j'avais dit non pour la maison, on l'aurait pas achetée, mais de la même façon dans l'autre sens. On est en train de choisir la cuisine là, et pareil, c'est plutôt mon conjoint qui v avoir "les derniers mots" je sens  :lol:

La cuisine, je pense que c'est encore plus la femme qui décide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 09:19:27  profilanswer

n°59841788
SaucissonM​asque
Posté le 23-05-2020 à 09:19:33  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Dans la France profonde, probablement :)

Femme de moins de 60 ans, bien sûr, sinon cela s'explique pour des questions de génération.

J'aurai d'ailleurs tendance à dire qu'en bousie profonde les femmes travaillent aussi. Typiquement, tenir la boutique où l'on vends les produits de la ferme. Elles sont également sur les marchés avec le reste de la famille / avec le mari.

dante2002 a écrit :

En fait, tout le débat autour de la charge mentale indique bien que la femme fait tourner le foyer nonobstant le fait qu'elle ait une activité professionnelle ou pas.

Pourquoi elle n'aurait pas de charge mentale également ?

'EDIT : Dante si tu veux passer un bon week-end je te déconseille de demander "Me confirmes-tu que tu n'as pas/moins de charge mentale que moi ?"

Message édité par SaucissonMasque le 23-05-2020 à 09:21:16
n°59841840
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 09:32:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Arrête avec cette notion de charge mentale dévolue a la femme c'est de la MERDE bordel .... C'est sexiste au possible , c'est ridicule.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59841844
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 09:33:22  profilanswer

Oldcroco a écrit :

La cuisine, je pense que c'est encore plus la femme qui décide.

Pas chez moi, espèce de monsieur qui vit dans le passé :o

---------------
n°59841851
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2020 à 09:35:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Arrête avec cette notion de charge mentale dévolue a la femme c'est de la MERDE bordel .... C'est sexiste au possible , c'est ridicule.

C'est les femmes qui le disent.

Et force est de constater qu elles ont raison

---------------
n°59841859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 09:38:56  profilanswer

Bon ben si elle le disent ... [:prozac] , et en plus si tu dis qu'elles ont raison ... [:kluruit] , t'en a d'autre des arguments d'autorité comme ça ? Le miens était nettement plus tranché pourtant : c'est de la MERDE !!!

Message édité par StanCW le 23-05-2020 à 09:39:23

---------------
n°59841877
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2020 à 09:42:13  profilanswer

Lookoom en Tullius Detritus :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59841953
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 09:55:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Lookoom en Tullius Detritus :D

Il a pourtant raison à 100%  :)

n°59841992
SaucissonM​asque
Posté le 23-05-2020 à 10:02:02  profilanswer

Concrètement une femme au foyer avec des gosses > 10 ans, elle fait quoi ? :o

n°59842071
LooKooM
Posté le 23-05-2020 à 10:15:48  profilanswer

Concrètement une femme au foyer avec des gosses > 10 ans, elle fait quoi ? :o

Tu sembles etre vraiment naif ou trolleur mais j'ai envie de repondre quand meme. Les grands postes de depenses de temps et d'argent dans un foyer familial, en simplifiant :

1/ Gestion de la cuisine (appro, preparation, hygiene, nettoyage) et de l'alimentation de la famille.
2/ Gestion du nettoyage de la maison et du linge
3/ Gestion de l'hygiene des enfants, meme de plus de 10 ans
4/ Gestion de l'education des enfants, SURTOUT de plus de 10 ans
5/ Gestion des relations sociales avec d'autres familles amies, sa famille et la belle famille

Si on est dans la configuration ou elle est au foyer sans activite pro et sans desir d'activite pro a court terme, alors l'epouse assume beaucoup de la responsabilite ultime de ces differents postes.
L'epoux parfois endosse la reponsabilite d'un ou plusieurs de ces postes. Il participe/aide avec son temps/argent dans ces differents postes mais en a rarement la responsabilite ultime. Quelques exemples:

1/ Si Monsieur va faire les courses mais avec une liste etablie en partie par Madame, il n'est qu'executant, pas responsable.
2/ Si Monsieur passe l'aspirateur, etend le linge et change les draps du lit des enfants de 10/12 ans... mais que c'est madame qui lui dit de le faire, qui lui rappelle que c'est le moment de changer les draps, qui doit lui donner des instructions sur comment faire ces activites, il n'est qu'executant, pas responsable.
3/ Si Monsieur fait la police de temps en temps pour que leur fille de 11 ans se brosse les dents 2x par jour et pas une fois tous les 2 jours mais qu'il ne le fait QUE parce que madame lui demande de le faire car elle en a marre de faire la police, il n'est aussi qu'executant
etc, etc...

La charge mentale de la responsabilite ultime de ces taches est tres generalement du cote des epouse en 2020, malgre de activites pros en parallele.  Si on est dans la configuration ou elle est au foyer sans activite pro et sans desir d'activite pro a court terme, alors ces responsabilites ultimes deviennent a mon sens 'acceptables' : c'est usant mais c'est un vrai soulagement mental pour l'autre membre du couple qui bosse. Mais cela ne sont que mes opinions a l'instant t.

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 23-05-2020 à 10:18:21
n°59842096
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2020 à 10:19:24  profilanswer

Clairement, ne pas avoir à se soucier de la planification de ceci est extrêment appréciable.

Et pour le coup, j admets clairement que cette charge mentale n'est pas chez moi.

Il y a un point que tu as souligné Lookoom, sur lequel je vais me permettre d insister.

Le maintien et l entretien des relations sociales et familiales du foyer .

C'est un énorme travail que font les femmes.

Ici, ma femme parle beaucoup plus à ma mère que moi, et ça m arrange énormément :o

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 23-05-2020 à 10:20:00

---------------
n°59842103
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 10:21:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sembles etre vraiment naif ou trolleur mais j'ai envie de repondre quand meme. Les grands postes de depenses de temps et d'argent dans un foyer familial, en simplifiant :

1/ Gestion de la cuisine (appro, preparation, hygiene, nettoyage) et de l'alimentation de la famille.

5/ Gestion des relations sociales avec d'autres familles amies, sa famille et la belle famille

Si on est dans la configuration ou elle est au foyer sans activite pro et sans desir d'activite pro a court terme, alors l'epouse assume beaucoup de la responsabilite ultime de ces differents postes.
L'epoux parfois endosse la reponsabilite d'un ou plusieurs de ces postes. Il participe/aide avec son temps/argent dans ces differents postes mais en a rarement la responsabilite ultime. Quelques exemples:

1/ Si Monsieur va faire les courses mais avec une liste etablie en partie par Madame, il n'est qu'executant, pas responsable.
2/ Si Monsieur passe l'aspirateur, etend le linge et change les draps du lit des enfants de 10/12 ans... mais que c'est madame qui lui dit de le faire, qui lui rappelle que c'est le moment de changer les draps, qui doit lui donner des instructions sur comment faire ces activites, il n'est qu'executant, pas responsable.

3/ Si Monsieur fait la police de temps en temps pour que leur fille de 11 ans se brosse les dents 2x par jour et pas une fois tous les 2 jours mais qu'il ne le fait QUE parce que madame lui demande de le faire car elle en a marre de faire la police, il n'est aussi qu'executant
etc, etc...

La charge mentale de la responsabilite ultime de ces taches est tres generalement du cote des epouse en 2020, malgre de activites pros en parallele.  Si on est dans la configuration ou elle est au foyer sans activite pro et sans desir d'activite pro a court terme, alors ces responsabilites ultimes deviennent a mon sens 'acceptables' : c'est usant mais c'est un vrai soulagement mental pour l'autre membre du couple qui bosse. Mais cela ne sont que mes opinions a l'instant t.

J'adore, une véritable fiche de poste  :love:  

Concernant les points 1/ et 2/ (en gras), c'est généralement la fdm qui le gère, non ?

n°59842140
briseparpa​ing
Posté le 23-05-2020 à 10:25:21  profilanswer

mnml a écrit :

c'est vrai que si on suit le raisonnement d'hadada, BPP est donc dev  [:lol wut]  

edit : perso, pour moi la différence c'est la finalité. Un dev "DEV" son job est de faire du dev (maintenance, architecture, optimisation, etc).
Alors qu'un DS ou un chercheur n'utilise le code que comme un moyen ou un support pour produire une analyse et valider un résultat, simuler, ...

bref c'est un peu comme un accordeur de piano et un pianiste musicien. L'un connait la machine et ses subtilités par cœur mais ne produit "rien", alors que l'autre la connait moins bien mais l'utilise pour des concerts.

Cela dit, y'a quand même maintenant moins de purs dev qu'avant .. t'as souvent une partie de business analyst en lien avec le métier qui va avec, sinon c'est du job de petit indien codeur et ça n'a pas trop de valeur ajoutée amha.

Oui je l'ai été et je le suis toujours.
Je ne vois pas bien où est le problème. Le développement informatique demande des compétences et des qualités spécifiques, comme tous les métiers.
Même si je suis fondamentalement un scientifique qui manipule des équations et des concepts, le développement informatique est important et c'était même assez considérable dans mon activité. Ca l'est moins maintenant parce que je délègue plus, mais j'ai gardé une grande appétence pour ce métier qui est demande beaucoup de rigueur et d'organisation, ce qui correspond bien au métier de base que j'exerce.
Le code n'est pas un moyen pour un scientifique dans mon cas, il s'agit bien d'un objectif. Sans cela tout ce que je "produis" ne sert à rien, ce qui est très gênant pour un ingénieur, on en conviendra :d

n°59842151
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2020 à 10:26:11  profilanswer

StanCW a écrit :

C est pourtant ce qui se passe dans la plupart des foyers, voir les # en correspondance sur Twitter.

n°59842171
briseparpa​ing
Posté le 23-05-2020 à 10:29:10  profilanswer

En fait, on est sur hfr, les pères qui postent toute la journée et disent qu'ils s'occupent de leurs gosses :d
Sans les femmes, l'espèce humaine aurait disparu et ce n'est pas qu'une question de biologie :d

n°59842174
btbw03
Posté le 23-05-2020 à 10:29:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

.

Et pour le coup, j admets clairement que cette charge mentale n'est pas chez moi.

Ici, ma femme parle beaucoup plus à ma mère que moi, et ça m arrange énormément :o

Le genre de foyer #1950 que tu veux pas  [:sud_conscient:4]

n°59842249
gimly the ​knight
Posté le 23-05-2020 à 10:38:04  profilanswer

L'agent immo continue de te pousser des biens alors qu'à chaque fois tu te fais griller ? :O

Cette lourdeur le machine learning à la COGIP. Tous les métiers qui tombent dans le panneau. Et l'équipe "Data Science" qui n'a jamais rien pondu qui en profite pour ratisser large. Les bougres, limite ils se positionnent sur le moindre batch (même s'il n'y a pas besoin de ML ou alors uniquement en complément d'un traitement).

C'est bien d'avoir un liève pour mettre la pression aux autres acheteurs et les pousser a remettre des offres élevées :o

Message édité par gimly the knight le 23-05-2020 à 10:38:30
n°59842322
SaucissonM​asque
Posté le 23-05-2020 à 10:46:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

etc, etc...

Franchement ce n'est pas le cas, mais je n'ai jamais connu pareil situation.
Et je dois dire que je serai surpris si madame me disait je reste à la maison en échange de la "responsabilité ultime" de ces tâches.
C'est même flippant ces histoires de mari qui exécute, madame qui doit lui dire de faire comme une mère de famille à son ado :lol:

De ce que j'ai connu dans mon contexte :
1\ 80/20 pour la femme avec le mari qui fait 100% de la vaisselle / débarrasser la lave-vaisselle.
2\ Femme de ménage
3\ Majoritairement la femme pour les couches mais après j'ai connu une certaine égalité.
4\ [:assoc des lurkeurs]  
5\ [:assoc des lurkeurs]

Belle catégorisation :jap:

Oldcroco a écrit :

Concernant les points 1/ et 2/ (en gras), c'est généralement la fdm qui le gère, non ?

+1 au moins pour le 1/ soyons honnête :o

EDIT :
Et donc vous faites quoi chez vous ? no joke

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 23-05-2020 à 10:48:18
n°59842345
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 10:52:06  profilanswer

Les courses autres que celles gérées par notre fdm.

La complète gestion du patrimoine.

La gestion de la flotte de véhicules.

n°59842363
btbw03
Posté le 23-05-2020 à 10:54:25  profilanswer

c est sur c est généralisable à tout les foyers :D  

mais t'as eu des gosses croco ?

n°59842376
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 10:55:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est sur c est généralisable à tout les foyers :D  

mais t'as eu des gosses croco ?

DINK  :)

n°59842377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-05-2020 à 10:56:04  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Les courses autres que celles gérées par notre fdm.

La complète gestion du patrimoine.

La gestion de la flotte de véhicules.

L'autre il a 3 bagnoles et 2 scooter...

---------------
n°59842398
sadlig
Posté le 23-05-2020 à 10:58:25  profilanswer

+1 au moins pour le 1/ soyons honnête :o

EDIT :

Chez nous, je dirais :  

1/ Gestion de la cuisine (appro, préparation, hygiène, nettoyage) et de l'alimentation de la famille : moi parce que j'aime bien cuisiner, faire les courses et faire la vaisselle
2/ Gestion du nettoyage de la maison et du linge : plutôt madame mais je participe au nettoyage et au linge
3/ Gestion de l'hygiène des enfants, même de plus de 10 ans : il a 16 ans il se gère tout seul
4/ Gestion de l'éducation des enfants : c'est partagé en fonction des matières : moi français, sciences, histoire géo, elle langues, maths
5/ Gestion des relations sociales avec d'autres familles amies, sa famille et la belle famille : chacun à égalité.
6/ Bricolage : moi
7/ Voitures : moi
8/ Comptes : moi
9/ Gestion administrative : Elle à 80%
10/ Jardin : 50/50

Au final c'est plutôt équilibré, même si on a pas les mêmes niveaux d'exigences.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°59842431
Oldcroco
Posté le 23-05-2020 à 11:02:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

L'autre il a 3 bagnoles et 2 scooter...

C'est là que ce serait génial d'avoir une gouvernante comme LooKooM.

C'est tout sauf convenable de devoir emmener les véhicules au contrôle technique, au lavage, à la révision, faire le plein de carburant, etc ...

n°59842472
LooKooM
Posté le 23-05-2020 à 11:08:31  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Oui.

Et le 3/ une gouvernante peut largement aider. Meme pour les relations sociales, elle met les invitations a diner dans le calendrier, envoie un reminder la veille aux invites avec les codes de portes etc... bref ca met de l'huile dans les rouages.
Mais bon je vous ecris cela avec une certaine nostalgie, puisque je ne fais rien depuis 2+ mois et que je me morfonds.  

Dans ton cas, je doute qu'une gouvernante se sente a l'aise de gerer tes vehicules. Je pense que tu en as tout simplement trop pour que cela reste un plaisir dans avoir un jardinier/maintenance/garagiste dans ton panel de service, bref ce qu'on appelait vulgairement un 'homme a tout faire'.  

n°59842495
oh_damned
Posté le 23-05-2020 à 11:12:07  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ta femme de ménage fait beaucoup + que le ménage chez toi
Un peu un mix gouvernant / femme de ménage

Très convenable d'avoir délégué autant de choses :jap:

Oldcroco a écrit :

C'est là que ce serait génial d'avoir une gouvernante comme LooKooM.

C'est tout sauf convenable de devoir emmener les véhicules au contrôle technique, au lavage, à la révision, faire le plein de carburant, etc ...

Je pense que tu es quasi mûr au niveau état d'esprit pour avoir un chauffeur ou un homme à tout faire :D

Message édité par oh_damned le 23-05-2020 à 11:12:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°59842557
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 11:23:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

etc, etc...

dante2002 a écrit :

Clairement, ne pas avoir à se soucier de la planification de ceci est extrêment appréciable.

Il y a un point que tu as souligné Lookoom, sur lequel je vais me permettre d insister.

Le maintien et l entretien des relations sociales et familiales du foyer .

C'est un énorme travail que font les femmes.

j'aimerais que vous parliez de la charge mentale de l'homme aussi ou alors vous êtes à court d'arguments d'articles issus de magazine où des pseudo féministe victimisent les femmes ?

---------------
n°59842569
briseparpa​ing
Posté le 23-05-2020 à 11:26:07  profilanswer

J'ai toujours tout fait :o

n°59842574
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 11:26:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pourtant ce qui se passe dans la plupart des foyers, voir les # en correspondance sur Twitter.

briseparpaing a écrit :

En fait, on est sur hfr, les pères qui postent toute la journée et disent qu'ils s'occupent de leurs gosses :d
Sans les femmes, l'espèce humaine aurait disparu et ce n'est pas qu'une question de biologie :d

Vous n'avez rien compris aux débat su la charges mentale : ils n'est exposé que pour mieux enfoncer l'homme , ce paresseux qui se vautre dans son fauteuil un verre se sotch dans une main et un cigare de l'autre qui ne fait que discuter foot et bourses (choisissez celle que vous voulez).

---------------
n°59842622
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2020 à 11:33:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai toujours tout fait :o

Sans charge mentale bien évidemment :jap:

---------------
n°59842631
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-05-2020 à 11:36:47  profilanswer

Nebue a écrit :

je vous trouve particulièrement trollesques et provocateurs dans vos formulations.

Non non c'est juste une impression.

Nebue a écrit :

Il y a une différence entre le code comme moyen et le code comme finalité.

Très bonne formulation je trouve.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59842642
briseparpa​ing
Posté le 23-05-2020 à 11:38:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Sans charge mentale bien évidemment :jap:

Je ne comprends pas trop le concept attendu que ce genre de tâches a justement tendance à me vider la tête et que c'est essentiellement pour ça que je les pratique :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20939  20940  20941  ..  30470  30471  30472  30473  30474  30475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)